AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeong Dae Hyun ft Yuk Sung Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Jeong Dae Hyun ft Yuk Sung Jae   Dim 3 Avr - 0:13

Jeong Dae Hyun
23 ans
Homosexuel
célibataire
Moyen
#NOM Jeong #PRÉNOM(S) Dae Hyun #LIEU DE NAISSANCE Seoul #NATIONALITÉ Coréen #MÉTIER / ETUDES Plongeur/cuisinier #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Ils débarquent ! #JE SOUHAITE [] qu'on m'attribue une maison au hasard [X] habiter avec Jeong Hae Hyun #QUALITÉS aimant, douer en cuisine et dans tout ce qui touche la musique (sauf la danse), souriant #DÉFAUTS Peureux, trop attaché à son jumeau et son neuve, influençable #ANECDOTES Un petit complexe d’œdipe envers son frère jumeau, ou de l’idolâtrement plutôt
#PSEUDO Laora #PRÉNOM Milene #AGE 24 ans #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? France #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? J'aime ! #DEJA INSCRIT ? Oui #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? Kim Chin Hae #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Après moult attente, Chanyeol n'est plus réservé, enfin, alors on en profite pour le prendre, comme on pensait le faire avant de nous inscrire la première fois.
Code:
[i]Yuk Sung Jae[/i]  [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Jeong Dae Hyun

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Je travaille parce que je ne veux pas que mon frère m'entretienne trop. Il le fait déjà beaucoup, je ne m'en sortirais pas sans lui, c'est même lui qui m'a appris à faire un CV et une lettre de motivation et aussi à passer un entretien comme il faut, en disant les bons mots et tout ça. Je suis devenu cuisinier grâce à lui et si je continue comme ça, je vais sûrement devenir chef... En attendant, je complète ma paie de cuisinier avec celle de plongeur. 

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? D'abord, il faut savoir que j'ai un frère jumeau. Ma mère est morte du cancer quand j'avais 14 ans, mon père ne l'a pas supporter, il c'est pendu et je l'ai vu en premier ; bref, nous avons étaient placés entre les foyers et les familles d'accueil, mais par chance, on ne nous a jamais vraiment séparés et quand on a étaient majeurs, Hae et moi, nous avons commencer par vivre de l'argent qu'on se faisait en chantant dans la rue. Il y a aussi l'argent de nos parents et l'entreprise de mannequins de papa que Hae Hyun a repris. Moi, je ne voulais pas faire ça, je suis bien mieux devant mes fourneaux, ou dans la rue à chanter et donner le sourire aux gens. Je suis aussi tonton d'un petit ange que j'aime de tout mon cœur. C'est un vrai rayon de soleil ! C'est triste que sa maman soit morte en couche mais bon, comme elle n'aimait pas trop que je sois avec lui (Hae), soit disant qu'on étaient trop fusionnels et que je prenais trop de place dans sa vie. Mais c'est mon frère à moi, et je vois pas pourquoi, je l'aurais laisser. Enfin bref, maintenant, on vit tout les trois ensemble et on a commencer une nouvelle vie à Kimchi !

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? J'ai personne en ce moment, j'ai eu des copains mais ça n'a jamais été bien loin, du moins, pas plus loin que des histoires de fesses. J'ai tendance à être un cœur d’artichaut, je tombe facilement amoureux mais j'en souffre souvent ensuite. Et puis, je dois avouer que plus jeune, quand je ne comprenais pas bien les interdits, j'étais amouraché de mon frère. On était dans notre petit monde, juste nous deux. Mais la vie à voulut qu'on redescende vite sur terre et donc, j'ai appris à différencier mon amour mais, je reste quelqu'un qui aime aimer et donc, qui aime facilement.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ?Au foyer, on a rencontraient Hae Min avec qui on est devenus amis, on a toujours garder contact avec lui et il nous a parler de Kimchi. Pour moi qui n'ai pas un revenu des plus grand et qui travaille à Daegu dans un petit restaurant, c'était juste parfait, sans compter que Hae Hyun a fait une succursale à Daegu pour ses mannequins et qu'on voulait absolument vivre ensemble tout les trois. Donc, Kimchi était juste parfait pour nous, et on a décider de tenter l'aventure en espérant que ça ira, même si on sait l'un comme l'autre, qu'un jour on devra se séparaient et que je sais pertinemment que j'en serais incapable.  

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jeong Dae Hyun ft Yuk Sung Jae   Dim 3 Avr - 1:37

Bon, j'ignore si tu as opté pour Channie ou Yuk Sung Jae, mais dans les deux cas, ce sont des très bon choix d'avatar.
Rebienvenue à toi.

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: Jeong Dae Hyun ft Yuk Sung Jae   Dim 3 Avr - 1:40

Coucou

Ce sera Yuk Sung Jae, je suis juste en train de faire mon avatar pour le changer !

Merci pour ton bienvenue

MessageSujet: Re: Jeong Dae Hyun ft Yuk Sung Jae   Dim 3 Avr - 2:01

Bon bah même si à ce moment même t'es juste à coté de moi bienvenue sont des choses qui se disent

MessageSujet: Re: Jeong Dae Hyun ft Yuk Sung Jae   Dim 3 Avr - 2:39

Merciii ♥️
Invité

MessageSujet: Re: Jeong Dae Hyun ft Yuk Sung Jae   Dim 3 Avr - 11:59

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue

Courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce cutie

MessageSujet: Re: Jeong Dae Hyun ft Yuk Sung Jae   Dim 3 Avr - 12:02

Merci ♥️

MessageSujet: Re: Jeong Dae Hyun ft Yuk Sung Jae   Dim 3 Avr - 12:08

RE Bienvenue !!

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Jeong Dae Hyun ft Yuk Sung Jae   Dim 3 Avr - 12:24

Meerciii ♥

MessageSujet: Re: Jeong Dae Hyun ft Yuk Sung Jae   Dim 3 Avr - 12:54

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Main Street
Pajeon House ▬

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeong Dae Hyun ft Yuk Sung Jae   

Jeong Dae Hyun ft Yuk Sung Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1