AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce ! [Sondage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choisissez le prochain événement !
Une Fête des voisins
53%
 53% [ 8 ]
Une Tea Party
47%
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Annonce ! [Sondage]   Ven 1 Avr - 2:28

Amour, gloire et kimchi
Holà la populace, ça fait un bail !
Avant toutes choses, on s'excuse pour ces dernières semaines de vide intersidéral: tous les membres du staff ont été très très très occupés par les cours tout ça, donc c'était pas facile de tout gérer. On a d'ailleurs dû dire adieu à une membre de notre staff, Watanabe Hana.
Mais qui dit un de perdu, dit 10 de retrouvés ! Bon dans ce cas précis on accueille un seul petit nouveau:

Notre très cher et aimé Kim Chin-Hae !

J'espère que vous lui ferez un accueil digne de ce nom. (Pas trop quand même, il est déjà passé par la case bizutage )

Annonces et nouvelles
Bon maintenant, entrons dans le vive du sujet.
Tout d'abord, on fait un standing ovation pour Kylas et Laora qui sont à l'origine de ce beau thème que vous voyez là. Quand on a la chance d'avoir deux graphistes aussi... Un thème tout en rose, parce que nous, on aime les fleurs. (Oui, ça n'avait aucun rapport, c'était juste pour caser une citation de JDG )
Qui dit nouveaux thèmes, dit tout son lot de réjouissances qui va avec.

Quelques nouveautés:
✱ Pour vous encourager à utiliser les clubs, on a décidé d'instaurer un petit système de récompense:
- Pour la création d'un club, vous pourrez gagner 10 points.
- Pour l'inscription a un club, vous pourrez gagner 5 points.

✱ Un snapchat a été créé pour vos petits chouchous. Faites-en bonne usage !

✱ Un individu peu attendu pourrait bien faire son apparition dans le quartier... Ouvrez l'oeil  

✱ Pour ce mois d'avril, on vous prépare un petit événement, mais dilemme dilemme... On n'hésite entre deux contextes:
- Une fête des voisins, des jeux avec des lots à gagner, différentes activités...
- Une Tea Party organisé dans les 3 coins du quartier, et donc 3 différents thèmes suivant que vous habitez la Main Street, le Central Square, ou l'Eden Garden. Là encore pleins d'activités, des jeux, des quizz...

Ces deux événements privilégieront les mini-rps.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les faire partager.

Vous pouvez voter en haut de la page !

Petit rappel du réglement
Depuis la création du forum, on a été bien laxiste sur les absences, le nombre de rps... A partir de ce mois, les choses vont changer !

Citation :
Vous devez vous connectez au moins une fois toutes les deux semaines, et sur tous vos comptes !

Citation :
- Vous devez RP au moins 3 fois par mois. Si ce n'est pas respecté, vous aurez un premier avertissement dans lequel où vous demandera de faire au moins 1 RP en 10 jours. Si le mois suivant, on remarque que le quota n'a toujours pas été respecté, vous aurez un autre avertissement dans lequel on vous demandera d'écrire vos trois RPs en 15 jours.

Je vous jure que si vous ne respectez pas ça, je vous botterai les fesses personnellement.    

EDIT: N'oubliez pas que vous pouvez désormais voter pour le forum ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Annonce ! [Sondage]   Ven 1 Avr - 17:25

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Voilà, tout ça pour dire que le design est tellement parfait. Il fait été, ça donne envie de se poser sur un transat avec un cocktail et rp:poney:
Good job Kylas et Laora !

J'espère que ça donnera envie aux gens de s'inscrire

Du love pour tout le monde

MessageSujet: Re: Annonce ! [Sondage]   Ven 1 Avr - 20:10

Jolie design, j'adore les couleurs. C'est du beau travail Laora & Kylas.
viens dont me botter les fesses Noshi'

"What I’m about to say might sound strange. I don’t know why but you’re a bit hard for me, I’m always struggling. I want you so bad, oh baby baby please don’t go. Everything, even kneeling before you feels so natural now. I keep begging you, endlessly. Dammit, I can’t even fall asleep. I can’t figure out what this feeling is."

MessageSujet: Re: Annonce ! [Sondage]   Ven 1 Avr - 22:34

Good job !
le design est très joli, ça change un peu de ce qu'on a put voir jusqu'à maintenant (ref l'ancienne plateforme)
Félicitation Chin Hae pour ta promotion
Individu peu attendu, vous parlez du monsieur qui porte un grand imperméable et qui rode près des écoles primaires ?

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Annonce ! [Sondage]   Sam 2 Avr - 1:33

Merci pour les compliments ♥

Je fais aussi la publicité sur Fb on sait jamais !

Pour le monsieur, je peux juste dire qu'il ne montre pas son zizi ._.

MessageSujet: Re: Annonce ! [Sondage]   Sam 2 Avr - 9:47

HE BEEEN les votes sont à 50/50, c'est serré !
Très beau thèèèème, mais je suis pas très objective parce que je suis une pink addict.
Bravo à Kylas & Laora /o/ VOUS GÉREZ  

Ha oui donc j'ai voté pour la tea party ! Parce que j'aime beaucoup l'idée que ce soit séparé en plusieurs groupes avec des thèmes... En général, c'est un peu dur de s'incruster dans un sujet avec tout le monde, ayant déjà participé à ce genre de "fête des voisins" dans d'autres forums. En tout cas j'ai hâte /o/

Merci à tout le staff ♥️♥️♥️ Vive EYK //

Edit : j'ai presque oublié de chinchou pour son entrée dans le staff

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove

MessageSujet: Re: Annonce ! [Sondage]   Mar 5 Avr - 19:40

Petit réglage concernant le header et deux trois petites choses, pour que vos beaux yeux admirent une bannière centrée
Voir le profil de l'utilisateur http://eykimchi.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce ! [Sondage]   

Annonce ! [Sondage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1