AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Jeu 3 Mar - 20:10

16:21

lundi 01 juin
Nom Prénom
> Déverrouiller

Dernière édition par Park Hae Min le Jeu 3 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Jeu 3 Mar - 20:18

Kim Chin-Hae
Bonjour petit prince !

Comment vas tu ? J'ai eu pas mal de péripéties en ce moment mais j'ai trois jours de repos, ça te dis qu'on se voit ? Parce que même si on habite ensemble, on se voit peu au final. Bref, j'ai envie de passer du temps avec toi, donc si ça te dit, réserve une journée dans les trois prochain jours, ou pourquoi pas deux journées et on se fait un truc ensemble. Genre un spa ou un truc comme ça ! ♥

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Jeu 3 Mar - 20:34

Kim Chin-Hae
C'est injuste... Et si je t'enlève une soirée ? Au pire je t'attache ! :p
Plus sérieusement, je peux peut-être t'aider à révisé, je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air...
Shun Yuan est mon ex pourquoi ? Tu le connais ? J'pense pas que vous soyez amis avec son caractère ; mais il est adorable !

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Jeu 3 Mar - 20:46

Kim Chin-Hae
Avec moi bien entendu ! ♥
Et un poney, ça doit faire mal quand ça te tombe dessus, le pire reste quand même si ça chie des licornes ! MDR

Oui mon ex :)
Je suis bi, tu ne savais pas ? Je croyais que tu savais !
Tu m'as pas répondu ! Comment tu le connais ?

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Jeu 3 Mar - 20:55

Kim Chin-Hae
J'préfére pas chier des poneys, ni des licornes parce que rien que d'y penser j'ai mal !... Ami du glamour bonjour !

Ahah, je te prends au mot, maintenant que tu sais t'es obligé de me sauter dessus
Ne sois pas jaloux, on est amis lui et moi, on c'est juste embrasser et en fait on a préféré arrêter là parce qu'on est pas fait pour être ensemble lui et moi.
Il a été mon coussin pour apprendre à embrasser on va dire !

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Jeu 3 Mar - 21:05

Kim Chin-Hae
Tu l'as déjà fait quand je suis arrivé, mais je veux bien que tu recommence, tu sais que je suis tactile !

T'es trop chou mon petit prince d'amour ♥
Tu peux être mon coussin, j'me suis pas beaucoup entraîner et juste du bout des lèvres; en fait, je veux pas que tu sois mon coussin, parce que mon coussin, je peux en changer tous les jours ça me touchera pas.

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Jeu 3 Mar - 21:14

Kim Chin-Hae

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Jeu 3 Mar - 21:25

Kim Chin-Hae
Tu es sérieux ? J'étais amoureux de toi moi aussi, mais j'étais un petit gros qui ne savait que te protéger de tous ces connards...
Aujourd'hui je suis un grand maigre qui parle par sms parce que sous mes airs de playboy, je suis incapable de t'avouer tout ça en face, je suis mort de peur à l'idée d'être rejeté et de te perdre à nouveau.
J'ai bien compris qu'il est trop tard, que j'ai raté ma chance autrefois. Pardon, d'avoir dit tout ça, oublie s'il te plaît, je garderais mes sentiments pour moi, restons au moins amis s'il te plaît...

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Jeu 3 Mar - 21:34

Kim Chin-Hae
Je suis à l'appart oui, je suis dans le bain... Je sors juste du bain

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Sam 19 Mar - 1:24

Kim Chin-Hae
Tu me manque tu sais ?
Il me tarde de rentré à la maison pour qu'on dorme ensemble !

Je t'aime mon petit prince ♥  

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Mar 29 Mar - 18:30

Kim Chin-Hae
Je ne pense pas rentré tard. Vers 20h je pense, on mange ensemble ? Je te prendrais des sucreries si tu veux !

D'accord, et tu me prends mon coussin ?

J'ai envie de t'avoir contre moi, c'est horrible d'être si loin !

Tu fais quoi mon petit prince d'amour ?

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Mar 29 Mar - 18:58

Kim Chin-Hae
Han c'est injuste, je vais venir t'aider au travail !

Je ne suis pas épuisé, j'ai juste envie de me reposé dans tes bras. Mange un peu s'il te plaît, tu m'inquiète quand tu ne te nourrit pas avec tout ce que tu fais ! Je t'ai mis des gâteaux dans ton sac et de la compote aussi ! Et des bonbons !

Oui mais j'arrive pas à dormir sans coussin moi et je pourrais pas me servir de ton torse comme coussin, je manque de flexibilité pour ça

T'es trop chou mon amour ! Mais je viens quand même t'aider dès que j'ai fini ! Comme ça on rentrera ensemble et puis, ton patron sera content parce que je vais ramener du monde !

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Mar 29 Mar - 19:29

Kim Chin-Hae
Je viens dès que j'ai fini et je danserais pour te donner du courage alors et je t'aiderais en cachette à faire dépenser plus et à ce qu'on te donne des pourboires !  

Tu es magnifique, t'as pas besoin de faire attention mon cœur !  

Dis ? Tu aime cette photo ?

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Mar 29 Mar - 19:39

Kim Chin-Hae
Mais mon cœur, je suis mannequin pour sous vêtements, entre autre, je fais forcement des photos torse nu... Des fois juste en boxer même. Mais c'est le travail, personne ne me touche sauf toi mon amour.

Comment ça ? Mes chemises ne sont pas biens ? Je ne comprends pas pourquoi tu as du mal à accepter que je parte en chemise... Mon petit prince d'amour. Je suis à toi, tout entier ! Alors ne te sens pas jaloux s'il te plaît

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Mar 29 Mar - 19:52

Kim Chin-Hae
C'est méchant ce que tu me dis là... Ouais j'suis pas doué en relationnel mais tu ne le savais pas depuis le temps ?

Je ne comprends pas où est le problème en fait... Ça doit être à cause de ma capacité d’huître en culotte courte. T'sais, j'ai genre deux amis, voir un seul et je me liquéfie si on s'approche trop près de moi ou si on me touche. Je sais pas, t'as pas confiance en moi ? Moi j'ai confiance en toi et pourtant, tu es juste mille fois plus sociable que moi et donc tu as juste mille fois plus de chance que moi d'avoir des opportunités.

Puis même, tu sais très bien que je suis vierge et je ne le suis pas rester pour rien. Je veux que tu sois mon premier et le seul qui pourra me toucher vraiment et avec qui je ferais l'amour...

Bref; j'avais pas prévu qu'on se disputerait pour une photo que j'ai fait prendre pour toi, je voulais juste te faire plaisir, excuse moi.

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Mar 29 Mar - 20:08

Kim Chin-Hae
Je n'ai jamais dit ça ! Je ne l'ai même pas penser. Je pensais juste que tu peux trouvé un mec moins coincé que moi, qui pourra te rendre pus heureux que je le fait.

Attends, le plus qu'on m'ai touché pour les shoots c'est l'épaule et l'autre jour, j'ai pris la main de Marya pour un shoot effectivement mais le magasine est pas encore sorti et en plus, tu sais très bien qu'elle me fait rien vu que c'est notre colocataire. Tu sais, je fais ce qu'on me dit pour les shoots, mais pas au point de perdre qui je suis.

Tu vas pas me quitter ? Si ?... Je... Je vais arrêter le mannequinat. Mais me quitte pas s'il te plaît, je t'aime...

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Mar 29 Mar - 20:14

Kim Chin-Hae
Et puis, pourquoi tu n'oses pas me toucher ? Je ne te l'ai jamais interdit, au contraire, j'en crève d'envie que tu me touche... Chaque fois qu'on est ensemble, j'ai envie qu'on ne fasse qu'un mais tu vois, ma capacité d'huître me contre encore et je n'ose pas, j'espère seulement que tu ose pour oser à mon tour.

Réponds moi s'il te plaît...

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Mar 29 Mar - 20:36

Kim Chin-Hae
Ce n'est pas comme si je n'étais pas du tout jaloux, c'est juste que je le cache mieux je pense... Mais on peut pas s'enfermer l'un l'autre, même si c'est affreusement tentant. Mais je ne veux personne d'autre que toi, personne n'est mieux que toi. Je t'aime depuis tellement longtemps maintenant, je ne vois pas comment je pourrais trouvé quelqu'un que je pourrais aimer comme je t'aime. Et puis je n'en ai pas envie, c'est dans mes bras que tu dors la nuit et ça, personne ne pourras jamais me l'enlever. Alors oui, je veux signé pour t'avoir avec moi aussi longtemps que possible, toute la vie peut-être !

J'm'en moque, et même si on voit les marques que tu as envie de me faire, au contraire, j'en suis fier !... J'ai eu une interview ce matin... J'ai annoncer que je suis en couple avec la personne que j'aime depuis que je suis enfant et je t'ai décrit. Je voulais te faire la surprise mais je tiens pas. J'ai seulement dit ce que je ressens...

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Mar 29 Mar - 22:00

Kim Chin-Hae
Tu me dis juste ce que tu penses, moi aussi je serais jaloux si on pouvait te voir comme on me voit... J'espère vite devenir acteur pour ne plus avoir à montré mon corps à un autre que toi !

Non, il est brun aux yeux bruns et s'appelle Hae Min et je l'aime de tout mon cœur et on a pas encore eu de nuit torride mais on a eu des nuits douces et amoureuses dans notre maison de location... Ce qu'on lis sur internet n'est pas forcement vrai, c'est même souvent faux.

Tu es bien plus important que mon travail et si ça va pas, c'est pareil, ce n'est pas aux autres de me dicter mes sentiments !

Tu ne me perdra pas et encore moins parce qu'on fais l'amour... Je t'aime et j'aimerais ne faire qu'un avec toi tu sais ? Mais j'attendrais autant qu'il faudra pour que tu te sente prêt à me prendre ma virginité...

Ça ne t'empêche pas de caresser mon corps et de l'embrasser et moi aussi je te ferais plein d'autres suçons comme celui de ton cou

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Mar 29 Mar - 23:39

Kim Chin-Hae

Moi aussi je t'aime... C'est déjà l'heure ?
Bon travail mon petit prince, je me dépêche de finir pour te rejoindre au plus vite, comme ça on passera en quelque sorte la soirée ensemble...

Je t'aime, pense à mes bisous tout partout pour quand on sera tout les deux ! A tout à l'heure ♥️

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Mer 30 Mar - 18:25

Kim Chin-Hae

Je suis à l'hôpital mon coeur. J'ai eu un accident, un mec a voulut me griller la priorité et j'ai pas eu le temps de freiner assez tôt. J'ai pas grand chose à part mon poignet qui est cassé et une entaille au front. Ma voiture par contre est bien amochée et elle roule plus. Le mec a rien eu avec son 4x4 de gros beauf. Il est même parti au plus vite tant que j'étais inconscient. Bref, j'ai enregistré sa plaque et je vais porter plainte dés demain... J'essaie de trouvé une voiture pour rentré et je suis tout à toi mon bébé d'amour ! Je t'aime

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Mer 30 Mar - 18:35

Kim Chin-Hae

Mais tu dois être tout épuisé. Je suis désolé, j'ai pas put te prévenir avant, j'avais fini plus tôt en plus. Bref, je t'attends mon cœur, je serais avec un masque noir et mes lunettes de soleil, j'ai pas vraiment envie qu'on vienne me voir maintenant, je veux juste être dans tes bras...
T'inquiète, il a griller une priorité, fuit et apparemment il rouler au moins à 100 en ville... En fait j'ai eu de la chance de n'avoir que le poignet casser, l police va s'en charger, ils sont déjà à sa recherche.

Tu veux que je prenne un taxi plutôt ?

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Mer 30 Mar - 18:49

Kim Chin-Hae

Je vais bien, c'est l'important, je n'aurais même pas une cicatrice au final et je n'ai pas franchement peur de reprendre le volant, même si je risque d'être plus à 40 qu'à 50 en ville. Je ferais papi Chin-Hae  

Je suis pas dans le grand hôpital mon ange, j'voulais pas être reconnu ou avoir des journalistes qui m'aurait pris en photo. Je t'envois l'adresse, je suis à 15 minutes en voiture !

#Adresse#

Il me tarde de t'avoir dans mes bras, tu me manque !

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Mer 30 Mar - 18:57

Kim Chin-Hae

Ne conduit pas trop vite et arrête d'écrire des sms au volant ou je te mange tout cru quand tu arrive ! A tout de suite

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   Lun 4 Avr - 14:49

Kim Chin-Hae

Tu me boude ?

Je suis désolé de t'avoir fait peur... Dormons ensemble s'il te plaît, tu me manque.

Je vais rapidement me doucher... Je t'aime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min   

01.12.26.64.91 ⊿ Park Hae Min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1