AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oshino Kazuki - Je voudrais une moustache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Oshino Kazuki - Je voudrais une moustache   Ven 26 Fév - 10:53

Oshino Kazuki
25 ans
Plein Sud Hétérosexuel
En couple
Modeste
#NOM Oshino #PRÉNOM(S) Kazuki #LIEU DE NAISSANCE Aso, Japon #NATIONALITÉ Japonaise #MÉTIER Fleuriste #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Février 2016 #JE SOUHAITE [] qu'on m'attribue une maison au hasard [X] habiter avec Takashi Haruna & Ueyama Miki #QUALITÉS Travailleur • Rêveur • Honnête • Curieux #DÉFAUTS Avare • Fleur bleue • Pas réellement ambitieux • Parle parfois trop vite #ANECDOTES Il aime les animaux et possède une mygale Avicularia versicolor du nom de Spin, un fennec domestique se nommant Daiji et une minette tricolore un peu diva répondant au nom de Piwi • Il n'aime pas qu'on le surnomme "Kazu" mais "Zuki" ça passe très bien • Effrayé par les armes à feu, que ça soit des vraies ou des jouets, il déteste ça et se met à trembler quand il en voit une • Il a été stripteaseur avant d'être fleuriste, mais il préfère ne pas le mentionner • Très amoureux de sa petite amie, il est un peu possessif et jaloux, mais pas trop non plus • Il ne supporte pas qu'on puisse faire du mal à un animal, aussi le premier qui fait couiner ses petits compagnons à quatre et huit pattes s'en souviendront longtemps • Les ordinateurs, ça n'est pas vraiment son truc... Il sait s'en servir mais il n'utilise pas beaucoup le sien • Sa boutique de fleur s'appelle Peaceful Springtime et son fennec Daiji en est la mascotte (il voulait utiliser son araignée mais elle est trop effrayante apparemment) • Kazuki est un grand fan du groupe Nickelback • Il adore rester dans le noir complet, il se sent en sécurité ainsi
#PSEUDO Citrouille (Cucurbita pepo) #PRÉNOM Bibidi Bobidi Boo ! #AGE 19 o/ #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? Tartiflette ! #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? A cause du panneau "STOP" (faut marquer l'arrêt les enfants) #DEJA INSCRIT ? voui OvO #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? Il a les cheveux roses, il est beau, il est classe ! c'est... Naraku ! (comment ça Kwon Hee est plus cute ?!) #UN DERNIER MOT JEAN-EUDES ? J'aime faire des papouilles ♥️
Code:
[i]Yamashita Tomohisa[/i] acteur [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Oshino Kazuki

Dernière édition par Oshino Kazuki le Mar 1 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Oshino Kazuki - Je voudrais une moustache   Ven 26 Fév - 10:54

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Je suis fleuriste, un métier qui me permet de côtoyer les plantes et en prendre soin. Ma famille n'avait pas les moyens de m'offrir les études de biologie de mes rêves, et même en travaillant de mon côté, cela n'aurait pas été possible, l'université dans laquelle je voulais aller ayant des frais trop élevés... J'ai été stripteaseur pendant un temps (je préfère d'ailleurs ne pas trop en parler), puis je suis devenu ami avec la gérante d'une boutique de fleurs, c'est ainsi que j'en suis arrivé à devenir vendeur puis j'ai carrément repris le magasin.
J'aime mon métier, d'ailleurs si vous venez dans ma boutique, vous verrez mon fennec Daiji, la petite mascotte de Peaceful Springtime !

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? Ma famille est... Comment dire... Très tactile...
Mes parents sont assez vieux jeu au premier abord, mais ils sont très ouverts et je suis leur seul et unique enfant, alors ils se font une joie de me calotter le crâne dès que je les vois sous prétexte d'être "indigne"... Non, vraiment, ils sont gentils et s'amusent à ressortir les albums photo de moi bébé et les exhiber à qui veut les voir... Ce sont des éleveurs de chèvres et de moutons un peu rustres mais très sympathique quand on les connait un peu.
Je m'entend très bien avec eux, et vu que je vis dorénavant en Corée du Sud, je leur ai offert une tablette afin de pouvoir parler avec eux par Skype.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? Je suis actuellement en couple avec mon premier vrai amour, il s'agit de Takashi Haruna, je sais déjà que je n'aimerai qu'elle. Sincèrement, elle est parfaite, nous ne sommes pas vraiment pareils, mais on se complète bien ♥
D'ailleurs, je peux me montrer un poil jaloux et possessif quand il s'agit de ma belle ~ Enfin, je dis ça...

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? A Tokyo, rien n'allait plus. J'ai été victime de harcèlement et de menaces, je ne sais toujours pas pourquoi certains m'ont pris pour cible, toujours est-il que cela devenait insupportable et j'ai commencé à avoir peur pour moi et ma petite amie. Aussi j'ai voulu partir en Corée du Sud, -même si le coréen est encore pour moi une langue bien compliquée- afin de fuir tout cela et recommencer sur de nouvelles bases. Haruna m'a suivie, ainsi que Miki et son fils, et depuis, nous vivons à Kimchi !
(PS : Toquez à la porte de ma chambre avant d'entrer, il est possible que mon araignée se balade dans la pièce, je voudrais éviter les crises de panique)

Dernière édition par Oshino Kazuki le Mar 1 Mar - 21:24, édité 4 fois
Invité

MessageSujet: Re: Oshino Kazuki - Je voudrais une moustache   Ven 26 Fév - 13:20

La fille qui stalkait mais qui arrive 3h après

Rebienvenuuuuuue darling
Je t'aime mais tu le sais ça

J'ai hâte qu'on rp ensemble
Le Kazuna me manquait

Fais des bisous à Spinounette, mon bébé DaiDai et à Piwi pour moi

MessageSujet: Re: Oshino Kazuki - Je voudrais une moustache   Ven 26 Fév - 16:41

Bienvenue ! OMG ton avatar me ramène à des années.. très.. lointaines #nostalgie
j'espère que tu te plairas ici ♥

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: Oshino Kazuki - Je voudrais une moustache   Ven 26 Fév - 18:58

même impression que hyunwoo, tellement de nostalgie en voyant ce vava en plus, j'ai regardé une nouvelle fois buzzer beat y a pas longtemps comment te dire ? Je viendrais quémander un lien rebienvenue & fighting pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: Oshino Kazuki - Je voudrais une moustache   Sam 27 Fév - 1:22

kazuki ♥️ j'adore ce prénom
rebienvenue et fight pour ce nouveau personnage.
Invité

MessageSujet: Re: Oshino Kazuki - Je voudrais une moustache   Sam 27 Fév - 20:53

Merci les poupinours ! Z'êtes trop cute ♥️

Haruna > Moi aussi j'ai hâte de Rp avec toi ! Le Kazuna me manquait aussi

Hyun Woo > Mais je me plais déjà ici, tout est tellement... gnfufu **

Young Ji > Viens me quémander un lien, je vais te garder une petite place bien au chaud dans mon petit cœur du côté des amies trop mignonnes

Kaede > Ce personnage est dans mon coeur depuis longtemps, mais merci, moi aussi j'aime ce prénom !

Snif... Trop d'amour ♥️

MessageSujet: Re: Oshino Kazuki - Je voudrais une moustache   Sam 27 Fév - 22:27

AH OUI BIEN Yamapi. Ok. Je ne répond plus de rien.
Bon retour chez nous jeune homme

MessageSujet: Re: Oshino Kazuki - Je voudrais une moustache   Dim 28 Fév - 23:05

Re Bienv'nu
Invité

MessageSujet: Re: Oshino Kazuki - Je voudrais une moustache   Lun 29 Fév - 20:12

Mon pauvre Zuki va se faire raper... Faut pas se faire chopper par Haruna ! /MUR/

Merci à vous deux !

*envoie des lassos autour de Byullie et Chinnie*
Invité

MessageSujet: Re: Oshino Kazuki - Je voudrais une moustache   Lun 29 Fév - 20:26

Haruna a des yeux partout
Invité

MessageSujet: Re: Oshino Kazuki - Je voudrais une moustache   Ven 4 Mar - 20:23

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Eden Garden
Jjak House

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oshino Kazuki - Je voudrais une moustache   

Oshino Kazuki - Je voudrais une moustache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1