AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ueyama Miki ◙ Ma vie a bien peu d'importance par rapport à lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Ueyama Miki ◙ Ma vie a bien peu d'importance par rapport à lui   Jeu 25 Fév - 17:44

Ueyama Miki
24 ans
Hétérosexuelle
Célibataire
Modeste
#NOM Ueyama #PRÉNOM(S) Miki #LIEU DE NAISSANCE Tokyo #NATIONALITÉ Japonaise #MÉTIER Patronne d'un magasin de vêtements avec Haruna et styliste #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Février 2016 #JE SOUHAITE [] qu'on m'attribue une maison au hasard [X] habiter avec Oshino Kazuki et Takashi Haruna #QUALITÉS Souriante ◙ Hyperactive ◙ prête à tout pour les gens qu'elle aime ◙ Sociable ◙ Exigeante envers elle même #DÉFAUTS Perfectionniste ◙ Manque de confiance en elle ◙ Sensible ◙ Maladroite ◙ a facilement peur #ANECDOTES Passionnée de danse, elle a prit des cours toute son enfance et encore aujourd'hui s'entraîne régulièrement. Elle a pratiquement le niveau d'une pro' ◙ Elle a une peur panique des orages et n'aime pas la pluie, ces parents étant morts par ce temps ◙ Donnerait sa vie pour son petit garçon, c'est l'unique amour de sa vie ◙ Change régulièrement de coupe de cheveux, de couleurs ◙ N'arrive plus à donner sa confiance pour tour ce qui est relation amoureuse. Sa dernière histoire l'a trop traumatisée pour ça. ◙ Peut passer des heures à faire des croquis de vêtements, encore plus quand elle ne vas pas bien. ◙ A un tic qui revient dès qu'elle stresse un peu ou qu'elle est nerveuse : elle se triture les doigts et se mord les lèvres.
#PSEUDO Saya #PRÉNOM Vous voudrez savoir #AGE 16 ans ** ENFIN ! #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? Baguette et béret   #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? Parce que... J'aime ce fo'   #DEJA INSCRIT ? Yepo #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? Seo Hye Na, la cutie maladroite   #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Je vous nem !>

Code:
[i]Takahashi Ai[/i] (Idole, Morning Musume OG) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Ueyama Miki

Dernière édition par Ueyama Miki le Jeu 25 Fév - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ueyama Miki ◙ Ma vie a bien peu d'importance par rapport à lui   Jeu 25 Fév - 17:44

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? J'adore mon boulot. C'est une des choses où je suis sûrement perfectionniste au possible mais je l'adore. Que ce soit depuis mes études ou j'ai put retrouver Haruna, et ou on a put s'expliquer, à aujourd'hui on on gère toutes les deux notre magasin. La mode m'a toujours passionné, et ce n'est pas demain la veille que ça s’arrêtera. Maintenant, il faut juste que notre magasin avec Haruna marche. J'espère vraiment que ce sera le cas !

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? Hum... Ma famille... A vrai dire mes deux parents sont morts quand j'avais dix-huit ans. C'est cette perte qui m'a poussé à chercher Haruna. Malgré ce que je lui avait fait -sous la menace, je tiens à le préciser- j'avais besoin d'elle. C'est un peu grâce à elle si aujourd'hui, j'accepte un peu mieux la disparition de mes parents. Même si je reste paniquée d'est qu'il y a un orage, eux deux étant morts par ce temps.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? Ma vie amoureuse, c'est le néant, et c'est même plutôt bien. Je n'ai absolument pas envie de tomber une nouvelle fois amoureuse et de devoir souffrir comme j'ai souffert la dernière fois. Il n'y a, à ce jour, qu'un seul homme qui occupe tout mon cœur, et c'est mon fils Aki. C'est à cause de son père que je suis terrorisée par l'idée d'une nouvelle relation amoureuse mais pour lui, pour mon petit ange, je serais prêt à tout. Même à retrouver son connard de père s'il le souhaite.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? La principale raison est qu'Haruna suivant Kazuki ici, elle m'a proposé de les accompagner tous les deux avec Aki pour qu'ensemble, on puisse ouvrir notre magasin. Ce que j'ai aussitôt accepté et se sans hésiter. Je n'ai plus de famille au Japon, je n'ai qu'Aki et j'avais mine de rien besoin de repartir de zéro après le père d'Aki. C'est la meilleure opportunité qui c'est présentée à moi et ce malgré mes maigres connaissances en coréen.

Dernière édition par Ueyama Miki le Ven 4 Mar - 0:22, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Ueyama Miki ◙ Ma vie a bien peu d'importance par rapport à lui   Jeu 25 Fév - 21:59

Re-weeeelcome !

MessageSujet: Re: Ueyama Miki ◙ Ma vie a bien peu d'importance par rapport à lui   Jeu 25 Fév - 22:05

Merci jolie-miss
Invité

MessageSujet: Re: Ueyama Miki ◙ Ma vie a bien peu d'importance par rapport à lui   Ven 26 Fév - 0:17

rebienvenue à toi! fighting pour ta fiche

MessageSujet: Re: Ueyama Miki ◙ Ma vie a bien peu d'importance par rapport à lui   Ven 26 Fév - 16:41

Rebienvenue ♥

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones

MessageSujet: Re: Ueyama Miki ◙ Ma vie a bien peu d'importance par rapport à lui   Ven 26 Fév - 18:19

Merci à vous deux les garçons
Invité

MessageSujet: Re: Ueyama Miki ◙ Ma vie a bien peu d'importance par rapport à lui   Ven 26 Fév - 18:55

rebienvenue On a une vague de japonais c'est trop bien en plus ai, voilà quoi c'était l'une de mes bias dans les morning musume
Invité

MessageSujet: Re: Ueyama Miki ◙ Ma vie a bien peu d'importance par rapport à lui   Sam 27 Fév - 1:23

ai-chan, je chiale. #meurs super choix ♥️
rebienvenue avec cette douceur.

MessageSujet: Re: Ueyama Miki ◙ Ma vie a bien peu d'importance par rapport à lui   Sam 27 Fév - 22:30

Re bienvenue à la maison !

MessageSujet: Re: Ueyama Miki ◙ Ma vie a bien peu d'importance par rapport à lui   Dim 28 Fév - 23:04

Re bienvenue et bonne chance :)

MessageSujet: Re: Ueyama Miki ◙ Ma vie a bien peu d'importance par rapport à lui   Lun 29 Fév - 12:29

Merci vous tous

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.
Invité

MessageSujet: Re: Ueyama Miki ◙ Ma vie a bien peu d'importance par rapport à lui   Lun 29 Fév - 14:44

Rebienvenuuuuue, on va enfin pouvoir s'aimer
Courage pour ta fiche

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Ueyama Miki ◙ Ma vie a bien peu d'importance par rapport à lui   Ven 4 Mar - 20:23

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Eden Garden
Jjak House

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ueyama Miki ◙ Ma vie a bien peu d'importance par rapport à lui   

Ueyama Miki ◙ Ma vie a bien peu d'importance par rapport à lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1