AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Koizumi Yûji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Koizumi Yûji   Jeu 25 Fév - 1:53

koizumi yûji
i'm not the master of the universe, I walk the earth the wrong way
28 ans
hétéro
célibataire
moyen
prof & comédien dans une troupe
intelligent
taciturne
informations ‹ Yûji n'est pas quelqu'un de loquace et il reste très secret sur sa vie. Il est assez difficile de rentrer en contact avec lui car il est plutôt méfiant.
Cependant il reste quelqu'un d'honnête et s'il vous laisse approcher dans sa vie, il ne vous le fera pas regretter. Cependant il ne donne sa confiance qu'une seule fois alors ne la perdez pas inutilement.

rps en cours ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom
   rps terminés ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom
titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
   titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.

Statut rp ‹ ouvert

Dernière édition par Koizumi Yûji le Dim 1 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Jeu 25 Fév - 2:00

nom prenom
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
nom prenom
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
nom prenom

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Dim 1 Mai - 23:10

Puis-je te demander un lien ?

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Dim 1 Mai - 23:34

Ah ben oui mon 1er lien je veux bien (:

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Lun 2 Mai - 0:22

J'ai bien fait de venir.
Alors, je pensais surtout à l'un de mes prédef', à toi de voir s'il convient à ton perso' ou tout du moins si éventuellement il te plaît :

Hyung adoré × Quelqu'un qui prendrait soin de lui, et qui endosserait le rôle de protecteur, car ce n'est pas toujours évident de gérer Jae Won...

On peut toujours partir carrément sur autre chose, mais ce lien me plaisait bien.

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Mar 3 Mai - 11:46

Alors ... Ce lien pourrait correspondre mais il faudrait réfléchir à comment ce serait arrivé parce que Yûji est du genre taciturne et pas très sociable, donc il faudrait une raison vraiment particulière pour que Yûji décide de protéger Jae Won.

De là je te propose deux solutions :
- soit on établit ça comme ça et en rp ils ont déjà cette relation
- soit on rp pour aboutir à cette relation de protecteur (en sachant qu'au début Yûji risque d'être insupportable)

Ca te va ? (:

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Mar 3 Mai - 12:02

Moi aussi je veux des liens avec mes deux persos :3 Tu veux bien ?

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Mar 3 Mai - 21:04

Mais oui avec plaisir, une idée ? (:

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Mer 4 Mai - 10:42

Huuum avec Dae Hyun, ils peuvent avoir un lien pas mauvais vu que son jumeau est à peu prêt pareil niveau caractère mais pour Chin Hae, je ne sais pas

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Jeu 5 Mai - 19:23

Alooors ....
Déjà Dae Hyun ; on est pas dans les mêmes quartiers donc on se basera pas sur ça. Dae Hyun est cuistot c'est ça ? Peut-être que Yûji pourrait être un bon client du restau, mais remarque s'il est en cuisine il ne l'aurait pas croisé =O
J'avoue sécher un peu

Chin-Hae est mannequin ; Yûji c'est un perso de mon ancien forum Kirin Art School et il était membre d'une agence d'idoling et on pourrait imaginer, si Chin-Hae est mannequin depuis un moment, qu'il aurait fait un shoot à Séoul avec l'ancienne agence de Yûji en partenariat et qu'ils se seraient rencontrés dans les locaux de l'agence ? Ca remonterait à un ou deux ans je pense

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Jeu 5 Mai - 19:39

Oui, il est cuisto et il est le chef du club de cuisine aussi. Après, les serveurs/serveuses aurait pu lui dire que c'est un habitué, du coup Dae pourrait venir le remercier pour sa fidélité et pourquoi pas lui offrir un repas et on partirait sur ça ? Genre il lui demanderait son avis sur le restau, s'il pense qu'il y aurait des choses à améliorer ou comme ça et plus tard, il le verrait en train de jouer dans la rue comme il le fait souvent ?

Pour Chin Hae, ça me va ! Et du coup, quand il le reverrais, il viendrait le voir pour avoir des nouvelles ? Pour l'instant ce serait plus un lien de connaissance de travail et à voir en rp comment ils s'entendraient ?

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Jeu 5 Mai - 21:06

Alors, franchement, à ta convenance! Je suis pas toujours fan des rp rencontre, mais à toi de voir ce que tu préfères.

Sachant que Jae Won est son opposé, il est très sociable et avenant, même si la personne en face c'est pas trop ça. Alors peut-être qu'au début ton personnage ne se montrerait pas très ouvert avec Wonnie, mais il finirait par l'apprécier. Il est gentil comme tout, tu verras.

Dumb & Dumber

Party people
Let’s get dumb
Then get dumber

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Ven 6 Mai - 9:56

Chin-Hae :
- Pour Dae Hyun, on peut faire ça effectivement, quand tu dis qu'il joue dans la rue il fait quoi de la musique ? Parce que Yûji étant une ancienne idol et musicien, ça pourrait lui parler aussi x)

- Pour Chin-Hae ouais ils pourraient être surpris de se retrouver ici à Daegu comme ça, peut-être que Yûji ne s'en souviendrait pas tout de suite et tout

Jae Won : alors si tu veux on peut ne pas partir sur la rencontre, considérer qu'elle est déjà faite mais qu'ils n'en sont qu'au stade de début de relation, quand Yûji est encore un peu taciturne et sec avec lui, et évoluer ensuite ? ^^

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Ven 6 Mai - 10:32

Oui, il sait jouer d'à peut près tous les instruments et chante, et donc il en fait profiter dans la rue x]

Oui, du coup c'est à concrétiser en RP ?!

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Sam 7 Mai - 19:06

Ok pour Dae Hyun, ben alors le lien pourrait se faire ainsi, Yûji étant guitariste d'ancienne profession il aurait pu trouver du talent à Dae Hyun et être resté un soir observer sa performance de rue ? (:

Oui un rp avec plaisir ! ;) J'apprécierais que tu le commences, mes examens me prennent un temps fou et je suis en retard :(

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Lun 9 Mai - 0:05

Pas de soucis, avec lequel des deux du coup ? Pour être sûr de moi

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Lun 9 Mai - 0:24

Celui qui t'inspire le plus x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   

Koizumi Yûji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut