AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Koizumi Yûji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Koizumi Yûji   Mar 23 Fév - 14:24

Koizumi Yûji
28 ans (mars)
hétéro
célibataire
moyen
#NOM Koizumi #PRÉNOM(S) Yûji #LIEU DE NAISSANCE Tokyo, Japon #NATIONALITÉ Japonais #MÉTIER / ETUDES comédien dans une petite troupe amateur & prof de théâtre dans un lycée artistique #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER février 2016 #JE SOUHAITE [] qu'on m'attribue une maison au hasard [X] habiter avec Eun Byul #QUALITÉS intelligent ; réfléchi ; honnête ; fidèle ; travailleur #DÉFAUTS taciturne ; solitaire ; méfiant ; secret ; peu confiant ; distant #ANECDOTES Yûji sait jouer de la guitare et chante un peu • il a travaillé comme Host dans ses premières années de fac • il se faisait surnommer la " tombe vivante " par son entourage • il parle couramment japonais, coréen et anglais • il sait cuisiner (c'est ça de vivre toujours seul !) • Il n'est jamais allé en boîte • il ne tient pas du tout l'alcool et on dirait une autre personne quand il boit • Il aime le bruit de la pluie • Il aime écrire • Il fait le fier mais il aimerait bien avoir des relations normale avec sa famille • Il ne supporte pas le bruit et la foule • Il a peur de l'eau • Il met du temps à s'endormir parce qu'il pense trop
#PSEUDO mina #PRÉNOM Marine #AGE 23 ans #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? ptin j'ai mis 100ans à comprendre u_u des bérets tiens ! et les frites alors ? =P #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? parce que je me suis fait menacer. #DEJA INSCRIT ? nope #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? cherche toujours ! #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? c'est mon dernier mot, et c'est toi Jean-Pierre !
Code:
[i]célébrité Mukai Osamu[/i] (acteur) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Koizumi Yûji

Dernière édition par Koizumi Yûji le Mer 24 Fév - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Mar 23 Fév - 14:26

J'me suis pas décidée sur la version !

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? J'admets avoir un parcours assez atypique. J'ai fait un parcours classique à Tokyo jusqu'à la fin du lycée et j'ai intégré une école d'architecture à la demande de mon père pour reprendre l'entreprise familiale plus tard. Mais ça ne m'intéressait pas, j'étais passionné de théâtre que je pratiquais en club scolaire. Au bout de deux ans mon père m'a envoyé en mission en Corée du Sud pour aller démarcher avec des partenaires de son entreprise, et j'ai utilisé l'argent qu'il m'avait donné pour me louer un appartement et m'inscrire dans une école d'arts, Kirin. J'ai étudié là-bas environ 4 ans tout en étant en parallèle guitariste d'un groupe d'idols, PRAYER, dans une agence de divertissements. A la fin de mon cursus j'ai effectué pendant un an le remplacement d'un prof de théâtre à Kirin avant de devenir titulaire, j'avais donc ce double métier de prof / musicien. A la base je n'étais pas un fan de musique et je déteste l'idoling mais j'ai pris goût à mon groupe et ça m'a fait mal au coeur de le voir dégringoler la pente du succès jusqu'à toucher le fond.
Aujourd'hui j'ai rompu mon contrat avec l'agence, Kirin a fermé ses portes et je me suis retrouvé plus ou moins au chômage technique. J'ai quitté Séoul et ai atterri à Daegu, dans le quartier Kimchi pour reprendre tout à zéro. J'ai réussi à intégrer une troupe de théâtre, pas encore très connue mais nous y travaillons, et je donne des cours de théâtre dans un lycée artistique.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? Je n'ai pas revu mon père depuis que j'ai quitté Tokyo, et je n'y retournerai pas. Enfin ça m'arrive d'y faire des courts séjours, mais j'ai fini par m'habituer à ma vie en Corée du Sud, j'y ai des attaches, de l'expérience professionnelle, alors qu'au Japon je n'ai plus rien. J'ai rompu tout contact avec lui. Je correspond régulièrement avec ma mère cependant, par lettres ou par téléphone, ça dépend. Je suis fils unique.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? C'est un sujet délicat. J'ai eu quelques amourettes de lycée au Japon, puis une première vraie relation à mon arrivée à Séoul qui s'est plutôt mal terminée, l'infidélité, tout ça. Ensuite j'ai flirté avec une étudiante mais ça s'est compliqué quand je suis devenu prof remplaçant, puis de toute façon elle a quitté Kirin peu après. Et enfin je m'étais rapproché d'une ancienne collègue de l'agence où je travaillais, je pensais qu'il y avait un contact spécial avec elle, mais je me refusais de l'admettre, et puis finalement nous nous sommes perdus de vue quand Kirin a fermé, car elle était occupée avec sa carrière et moi il me fallait me reconvertir.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? Complètement par hasard. Après que Kirin ait fermé et que j'aie rompu définitivement mon contrat avec l'agence de divertissement, voulant couper court avec la musique maintenant que mon groupe était totalement dissous, j'avais certes des promesses dans le domaine du cinéma mais rien de concret. J'en ai eu marre d'attendre et j'ai décidé de changer d'air. J'ai vaguement entendu parler de ce projet de quartier très social et on m'a souvent reproché d'être trop renfermé, solitaire et glacial. Je vais avoir 28 ans (le 17 mars), il est grand temps que ma vie prenne un tournant différent. L'idée d'avoir absolument un colocataire m'a d'abord pas mal rebuté, aimant ma solitude et ma tranquillité et ne faisant confiance à quasiment personne, mais que voulez-vous, il faut un début à tout, puis maintenant que j'ai trouvé un boulot de prof dans ce quartier en plus de la troupe ...

Dernière édition par Koizumi Yûji le Mer 24 Fév - 5:14, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Mar 23 Fév - 14:33

Comment ça je t'ai menacée ?! je suis outrée, choquée
en tout cas je suis contente d'avoir fait du forcing (à peu près 5 minutes parce que t'es faible )
Gloire à notre asocial préféré

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Mar 23 Fév - 14:36

T'as de la chance que Bang Min Ah est mignonne x)
Oui tu m'as fait du forcing XD Mais bon, je ne pouvais décemment pas abandonner Yûji à son triste sort ...

Merci♥
Invité

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Mar 23 Fév - 15:31

BIENVENUE A TOI PETIT PADAWAN
J'espère que tu te plairas parmi cette bande de taré
Bon courage pour ta fiche.
Invité

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Mar 23 Fév - 21:09

Bienvenuuuuuuuuuuue

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous
Mukaaaaaaaaaaiiiiiiii

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Mer 24 Fév - 4:47

Merci vous deux o/
Oh une fan de Mukai ? (:
Invité

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   Mer 24 Fév - 16:11

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Central Square
Doenjang House

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koizumi Yûji   

Koizumi Yûji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1