AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✄ boîte à idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ✄ boîte à idées.   Dim 27 Déc - 23:32

Boîte à idées
T'as une idée pour le forum concernant l'organisation, les intrigues et tout ce qui pourrait améliorer eyk ? Fais toutes tes propositions ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eykimchi.forumactif.org
Invité

MessageSujet: Re: ✄ boîte à idées.   Ven 19 Fév - 0:26

Bonsoiiiir
J'inaugure cette boîte à idée avec une proposition au niveau des liens. En fait, j'ai remarqué que je me perdais parfois beaucoup au niveau des liens et je ne suis peut-être pas la seule (j'avoue ne pas avoir pensé à demander ^^"). Je voulais savoir si c'était possible de les classer soit par ordre alphabétique soit par quartier, s'il vous plait ?

Merci et désolé du dérangement ♥
Je vous envoie du love
Invité

MessageSujet: Re: ✄ boîte à idées.   Ven 19 Fév - 0:48

Quand tu parles des liens tu fais référence aux fiches de liens c'est ça ?
J'avoue que ça peut être casse tête oui. Pour les classer par quartier je pense pas que ça soit vraiment possible (à moins de faire des sous forums, mais ça risque d'être plus chiants qu'autre chose), par contre ordre alphabétique, on peut le faire oui, et ça peut être intéressant ! Je vais en parler aux autres

N'hésitez pas à nous parler de vos demandes y tout ça, comme y'a un petit truc qui se prépare bientôt
Invité

MessageSujet: Re: ✄ boîte à idées.   Ven 19 Fév - 12:42

Je parle des fiche de liens, oui ^^

Je réfléchissais et je trouve aussi que classer par ordre alphabétique serait mieux. Merci
Hâte de voir ce qui se prépare **
Invité

MessageSujet: Re: ✄ boîte à idées.   Lun 28 Mar - 21:15

Bonsoir
J'espère que vous allez tous bien

J'ai eu deux idées d'évents dont j'aimerais vous faire part :
Première idée : un sujet de groupe sur une fête des voisins où on mangera du kimchi *out* comme le forum parle de la vie en communauté. Comme ça nos personnages auront une chance de se connaître ^^

Deuxième idée : un voyage organisé en petits groupes par exemple tous les perso intéressés vont dans un pays et ont un parcours à suivre sauf qu'ils peuvent se perdre ou quelque chose comme ça qui pourrait être intéressant

J'espère que ça pourra vous donner des idées d'évents qui pourront permettre d'agrandir la famille d'eyk
Merci d'avoir lu mes idées en tout cas

MessageSujet: Re: ✄ boîte à idées.   Ven 1 Avr - 0:29

Coucou,

Je peux enfin te répondre parce que la fameuse fête des voisins, on y avait penser ! Je te laisse aller voter pour ton idée d'event préférée du coup ♥

Merci en tout cas pour tes idées, c'est sympa que tu t'implique pour le forum ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✄ boîte à idées.   

✄ boîte à idées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1