AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 urg why were you hiding feat. noshiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

inscription : 15/01/2016
Messages : 217
avatar
MessageSujet: urg why were you hiding feat. noshiko   Lun 22 Fév - 16:19


where were you hiding ?
Hyun Woo & Noshiko

Bon.
C’est qu’il commençait à avoir de sérieux problèmes, maintenant.
OK,  pendant un petit moment il avait pu faire genre qu’il en avait rien à foutre et que cette fille existait même pas, mais maintenant, c’était foutu. Raaaaah, pourquoi son père devait tout le temps le mettre dans des plans pas possibles ? Pourquoi portait-il le nom de Park ? Pourquoi ?
Mais il y était obligé. Alors il devait retrouver cette bonne femme qui était portée disparue depuis qu’elle était arrivée en Corée. Alors que lui, avait expressément la tâche de s’occuper d’elle. De faire la nounou. Comme si c’était son genre. Comme s’il avait le temps, l’énergie.
Ah. Il en avait marre.
N’empêche que la jolie Hana lui retournait un peu le cerveau et qu’il s’était dit que.. hey.. faudrait peut-être qu’il vienne la retrouver la petite. (Ne pas parler du coup de pression que son père venait de lui faire parce qu’il ne remplissait pas ses engagements)
Du coup, il avait fait le détective.
Ou plutôt, il avait payé quelqu’un pour faire le détective, puisque c’était son genre et qu’il n’allait pas se fouler pour rien du tout.
Le jeune homme eut les résultats quelques jours plus tard : la fille habitait dans la même résidence que lui, juste dans une maison et un quartier différent. Great.
Elle avait été juste à côté de lui depuis tout ce temps, si ça se faisait il l’avait croisée et l’avait même matée, c’était bien son genre. En général, les filles de riches étaient pas mal, surtout parce qu’elles avaient assez pour se payer une garde robe, un bon coiffeur et du maquillage.
Noshiko avait une belle maison, c’était le cas de le dire. Il se demandait à combien ils habitaient, dans ce truc. En tout cas, Hyun Woo avait fait son plan.
Il s’était habillé en livreur de pizza. A y réfléchir, il n’y était vraiment pas obligé.. Pourquoi avait-il fait autant d’efforts, il perdait vraiment la tête.. Il n’aurait pu que sonner. Il avait même une boîte à pizza, sauf qu’il n’y avait rien dedans, à part un contrat qui disait qu’elle lui appartenait et qu’elle allait obéir à ses ordres.
C’était son style.
Il se plaça devant la porte et prit une inspiration avant d’appuyer sur l’interphone. Il allait prendre une sorte d’accent bizarre, il avait un peu répété. Dieu, il n’avait vraiment rien à faire de sa vie.
Si ça se faisait, elle allait ouvrir la porte et.. Ah, elle ne savait peut-être pas à quoi il ressemblait. Quoi que. Il était assez connu, et il était mannequin, c’était un peu le principe du métier.
Et leurs familles se connaissaient.
C’était parti.



© Gasmask



If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
urg why were you hiding feat. noshiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Hiding in the city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eat your kimchi :: Corbeille :: Fin du contrat de bail-
Sauter vers: