AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Kim Ah Young - Yura (Girl's Day) ✄ riavle & ancienne BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (F) Kim Ah Young - Yura (Girl's Day) ✄ riavle & ancienne BFF   Dim 21 Fév - 15:57

Jo Se Rim
22 ans
sexualité au choix
célibataire
rich
#NOM Jo #PRÉNOM(S) Se Rim #LIEU DE NAISSANCE au choix #NATIONALITÉ coréenne #MÉTIER / ETUDES athlète/sprinteuse professionnelle #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER écrire ici #QUALITÉS drôle – humble – détendue – franche – fort esprit de compétions  - travailleuse etc. #DÉFAUTS enjôleuse – froide au premier abord – insensible – perfectionniste etc. #CÉLÉBRITÉ Kim Ah Young aka Glorious Yura

- Elle fait actuellement parti de l’équipe nationale d’athlétisme.
- Elle a quitté Séoul et mis sa carrière en pause un peu à contre cœur pour des raisons bien particulière (scandale, blessure etc. tout est possible)
- Parce que c’est une jolie fille elle est populaire en Corée, c’est un peu la Kim Yuna de l’athlétisme.
- Elle rêve de participer aux Jeux Olympiques et de les remporter, of course.
- Elle a étudié dans l’un des meilleurs lycées sportifs de Séoul.
- Elle s’entraîne tous les jours, qu’il pleuve ou qu’il vente.
GOO EUN BYUL ft Bang Min Ah Anciennes camarades de classe et amies, toutes les deux étaient considérées comme les as de l’équipe d’athlétisme de leur lycée. Malgré leur grande rivalité elles étaient très soudées et n’ont jamais perdu de vu leur objectif : participer aux JO ensemble. Si on compare leur palmarès Eun Byul était meilleure coureuse que Se Rim, bien que la différence de niveau soit faible.  Elles étaient si proches (tactiles, câlines, se surnommait « ma femme » etc) qu’à une époque certains les croyaient en couple, un baiser échangé alors qu’elles goutaient pour la première fois à l’alcool n’a fait qu’envenimer les choses. Mais cela ne les a jamais dérangées, les gens pouvaient bien croire ce qu’ils voulaient. Leur amitié à volée en éclat lorsque les sœurs de Byul ont été victimes d’un accident, que l’une est morte et l’autre est devenue handicapée. Byul a arrêté de courir et malgré les encouragements de Se Rim a fini par violemment rejeter cette dernière avant de quitter Séoul. Depuis Se Rim est devenue numéro un mais ça n’a pas de sens pour elle puisqu’elle doit sa place au départ d’Eun Byul.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F) Kim Ah Young - Yura (Girl's Day) ✄ riavle & ancienne BFF   Dim 21 Fév - 16:01

vivons d'amour et d'eau fraîche
Je te remercies de porter un peu d’attention à mon jolie pv tout mignon tout chou (ouais rien que ça) Si tu as la moindre question n’hésite pas à venir me harceler par mp  aille luv illou

AVATAR → il est négociable (il va te falloir des arguments bétons) mais je trouve que Yura colle bien au personnage et YURA+MINAH comment résister ? Les Girls Day seraient au grand complet, ce serait tellement beau  Et on ne va pas se mentir, Yura est un putain de canon

NOM & PRENOM → complètement négociable, je l’ai un peu choisit au hasard et parce que c’est un nom que j’aime bien mais honnêtement tu peux t’appeler comme tu veux ! (sauf Eun Ah parce que la sœur décédée de Byul s’appelait comme ça… )

HISTOIRE & CARACTERE → là tout est libre, j’ai juste mis quelques grandes lignes qui me paraissaient essentielles. C’est ton personnage fais en ce que tu en veux, surtout pour son évolution après le départ de Eun Byul et la raison qui l’a obligée à mettre sa carrière entre parenthèse.

LIEN → là ce n’est pas franchement négociable. A toi de voir comment elle se sent actuellement vis-à-vis de Byul. Même si je pense que Serim est blessée et  lui en veut pour l’avoir envoyé balader comme une malpropre, pour être partie sans un mot et d’avoir tout laissé tomber.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Kim Ah Young - Yura (Girl's Day) ✄ riavle & ancienne BFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1