AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ahn ji hwan ☽ the brave story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Sam 20 Fév - 20:41

ahn ji hwan
22 ans
ne sait pas grand chose sur son orientation
célibataire
riche
#NOM ahn #PRÉNOM(S) ji hwan #LIEU DE NAISSANCE daegu #NATIONALITÉ coréenne #ETUDES en médecine #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER il y a quelques semaines, je crois #JE SOUHAITE qu'on me laisse vivre avec ji hyun. ayez un peu de pitié, pls. #QUALITÉS indulgent – positif – vif – sérieux et comique à la fois – tactile – doux – fidèle – conciliant – sensible – timide à en devenir mignon #DÉFAUTS possessif – réservé – ambigu – secret – méfiant – faux #ANECDOTES ji hwang a un frère jumeau à qui il doit la vie. ☽ il a peur du feu - et quelque part c'est pas plus mal pour sa santé : il ne fume pas ! ☽ il a tenté de se donner la mort suite à un surplus émotionnel en lien avec sa famille, ses études mais surtout l'absence de son frère aîné. ☽ malgré le fait qu'il soit déjà âgé de 22 ans, ji hwan  n'a jamais eu de relation. il est timide avec les filles et ne sait pas approcher un homme autrement que par sa froideur. il pense avoir un problème avec tout ça. ☽ il se teint les cheveux en bleus ou verts ; pour ressembler le moins possible à son frère quand il se regarde dans la glace et aussi, parce qu'il aime ça. ☽ ji hwan est percé aux deux oreilles. ☽ la relation qu'il a avec son frère le fait souffrir au plus haut point. il pleure souvent, mais ne l'avouera jamais. ☽ à cause de son côté réservé et secret, il passe pour un dépressif sous ses mauvais jours. ☽ c'est un grand nerveux et peut s'énerver pour un oui ou pour un non. malgré tout, il travail sur ça pour éviter trop de débordements. ☽ il porte parfois des lunettes de repos. ☽ ce petit homme semble parfois se montrer beaucoup trop possessif avec son frère. - oui. il serait prêt à jeter la première pouf qui l'approche trop dans les escaliers et dire que c'est pas lui avec toute l'innocence du monde. connard ? ouais un peu. ☽ il souhaite se faire tatouer et à même déjà pris rdv !
#PSEUDO reiko #PRÉNOM est-ce que ça te regarde vraiment ?   #AGE 19 ans #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? plutôt des castors, c'est plus utile !   #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? j'avais envie/besoins de nouveauté ; et j'ai décédé sur le pv du petit ji hwan - j'ai adoré le fond de l'histoire et du lien. ainsi que le caractère du personnage. BREF.   #DEJA INSCRIT ? noowp #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? moi pas être schizophrène   #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? azy comment chui contente d'être là. *saute*  

Code:
[i]Min Yoongi[/i] (BTS) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Ahn Ji Hwan

Dernière édition par Ahn Ji Hwan le Dim 21 Fév - 16:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Sam 20 Fév - 20:43

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Je ne travail pas encore. Étudiant en médecine, je reprendrais l'affaire familiale une fois les livres fermés. Mais... Je ne sais pas vraiment si j'ai réfléchis à faire autre chose de ma vie. C'est triste ? Bah. J'aurais une situation stable, un boulot, un bon salaire ; un toit sur ma tête... Je ne vais pas pleurer non plus hein. - En tout cas, c'est papa qui a raison sur ce point ! Mais si je devais vraiment opter pour autre chose ? Mh... Quelque chose en rapport avec les airs !  Genre parachutiste. C'est cool non ? T'es dans les airs, t'es libres et ... Tu te suicides un peu en sautant de l'avion. *rire* Enfin, c'est juste dans mes rêves.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? Ma famille ? Pourquoi toujours un sujet qui fâche ? Vous voulez pas rester dans ma vision positive ? Ah. *soupire* J'ai encore mes deux parents, et un frère jumeau. Je m'entends bien avec ma mère, mon père. A vrai dire, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. J'ai toujours fait ce qu'ils voulaient pour qu'ils me laissent en paix. Au final, je suis l'hérité et non Ji Hyun... - Ah oui... Ji Hyun, mon frère aîné ; de quelques minutes certes, mais mon frère aîné quand même. Lui je l'ai aimé. Je l'aime toujours. Mais c'est différent. Il m'a abandonné. Oui. Son départ je l'ai vécu de la sorte. Il c'est éloigné de moi.
J'en ai souffert. Et je continue à souffrir à cause de cela. Il ne le voit pas, mais je n'ose pas non plus lui dire tout ce que je ressens, parce que je ne veux pas qu'il s'éloigne encore plus. Mon plus grand souhait, se serait de retrouver ma moitié, de retrouver l'être avec qui me complétait.
Vous savez, je vis toujours dans un même rêve. Alors peut-être que cela en fait également partit ?

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? Haha. Vous avez envie de rire après ce petit moment déprime ? Et bah, voilà la bonne question de posée. J'ai 22 ans, je suis grand mais je n'ai jamais eus aucune relation. Oui, tu as bien entendu, t'es oreilles vont bien et ton hygiène avec : j'ai toujours été seul. En ce qui concerne mon orientation sexuelle, je n'en ai donc, aucune idée. De base, les femmes ? Enfin je ne sais pas trop. Je verrais bien le moment venu même si je suis mieux seul.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? Parce que je voulais retrouver mon frère. Je voulais retrouver notre vie commune, notre complicité. Mais je ne sais pas si cela va fonctionner comme il se doit. J'attends de voir comment tous cela se présente mais... Pour cette fois, j'arrête simplement de rêver, et je ferais face à la réalité.

Dernière édition par Ahn Ji Hwan le Dim 21 Fév - 16:17, édité 5 fois

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Sam 20 Fév - 21:00

dans mes bras my friend !
et accessoirement bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Sam 20 Fév - 21:15

Le frérot du bff ~ comme vous êtes mignons tous les deux ! Y'a beaucoup trop de perfection sur cette terre, avec deux bouilles d'amour comme vous
Très bon choix de scénario du coup et bon courage pour ta fiche ♥️ ♥️ ♥️
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Sam 20 Fév - 22:58

eun byul : keupine :hug: , merci beaucoup.

dae hwang : own ? alors voici le meilleur ami de mon frère ? il me tarde de te connaître. oupas, tout dépendra. mais merci beaucoup pour les compliments et t'es encouragements, tu es adorable.
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Sam 20 Fév - 23:17

Je suis un gentil, promis pis j'ai connu ton frère quand il avait 15ans donc toi aussi sûrement on en reparlera.
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Dim 21 Fév - 3:26

AJWLZPWOSOSSO. Je t'aime.
Bienvenue. gaaarde moi un lien.
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Dim 21 Fév - 10:38

dae hwang : je ne doute pas de ta gentillesse haha. nous verrons tout cela en détail.

sasha : genre ton prénom me fait trop penser à pokemon *ji hwan, ou le mec qui a trop de culture générale lol* ;; tu es trop mignonne omg. promis tu auras une place bien au chaud. merci, je t'aime aussi.      même si j'ai jamais tâté de boobs en vrai ptn.
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Dim 21 Fév - 14:32

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je m'absente quelques jours et je vois ça ? Quoi je suis avec le mauvais account ? Tant pis
C'est un très très bon choix de scénario mon cher, je n'imaginais pas qu'on allait prendre aussi vite mon pv  
Je viendrai te couvrir de bisous et de câlins mon bro d'amour
Si jamais tu as une question, n'hésite pas le staff est là
*retourne dans sa tanière contenir ses feels*
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Dim 21 Fév - 16:08

ha neul : même pas tu viens m'accueillir comme il se doit ? tu vas pas savoir la misère que j'vais te mettre omg , tu vas regretter de me voir ici , mouhahaha. merci à toi d'avoir créé ce pv plutôt ! il est juste parfait, et ce personnage me change du tout au tout. il me tarde que l'on commence tout ça. je ne pense pas avoir de question - je terminerais ma fiche aujourd'hui, j'espère que tout sera bon pour toi et que j'ai réussis à cerner le personnage comme tu l'avais imaginé. bref, je t'aime.
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Dim 21 Fév - 17:02

Bienvenuuuuuuuuuue

Bon choix de vava
Amuse-toi bien parmi nous ♥️♥️
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Dim 21 Fév - 17:07

merci beaucoup !
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Mar 23 Fév - 23:36

SUGA

Très bon choix de scénario

Bienvenue sur EYK
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Mer 24 Fév - 19:25

merci.

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Mer 24 Fév - 22:17

J'arrêterai pas de le dire, les pv, c'est le bien.
On t'a déjà bien acceuilli à ce que je vois, mais je me permets de te souhaiter la bienvenue à mon tour.
Amuse toi bien parmi nous.

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Mer 24 Fév - 22:23

Ah que ça fait longtemps que j'ai pas salué un gens tiens... #Impolitesse

T'es mignon toi, j'ai envie de te croquer comme un pocky au thé vert

Bienviendue sur EYK ! Amuse toi bien p'tit chou ♥️

*donne des Pocky et un verre de lait*
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Ven 26 Fév - 19:01

AIHFFEZJPO. Magnifique bienvenue, jeune padawan du sahara si tu as la moindre question, n'hésite pas
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Sam 27 Fév - 12:07

merci beaucoup. vous êtes mignons.  

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Sam 27 Fév - 14:20

BIENVENUUUUUUUUE \o/ yoongi d'amouuuuur

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Sam 27 Fév - 14:24

merci !

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Dim 28 Fév - 23:08

Bienvenue à toi !
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Mar 15 Mar - 16:25

Besoin d'un délais supplémentaire ?
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Mar 15 Mar - 16:28

merci chien-hae

+ absolument pas. j'avais posté comme quoi je l'avais terminé.
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Mar 15 Mar - 16:29

Meeeeerde, excuse moi. C'est un peu la dèche en ce moment je t'avoue
Je m'occupe de toi toute suite.
Invité

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   Mar 15 Mar - 16:30

c'est pas grave t'inquiète pas. je comprends.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ahn ji hwan ☽ the brave story.   

ahn ji hwan ☽ the brave story.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant