AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Sam 20 Fév - 16:10

nom prénom
citation
XX ans
orientation sexuelle
statut social
statut financier
métier / étudiant(e)
une qualité
un défaut
informations ‹ parle un peu de ton personnage parle un peu de ton personnage parle un peu de ton personnage parle un peu de ton personnage parle un peu de ton personnage

rps en cours ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom  
rps terminés ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom
titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
Statut rp ‹ ouvert / fermé

Dernière édition par Kang Ho Joo le Sam 20 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Sam 20 Fév - 16:10

nom prenom
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
nom prenom
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
nom prenom
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Sam 20 Fév - 16:11

nom prenom
nom prenom
nom prenom

& c'est à vouuus
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Sam 20 Fév - 16:35

Je veux avoir un crush sur toi. no euh je viens sans idées mais je viens.
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Sam 20 Fév - 20:50

aies un crush sur moi, tu ne seras pas déçue
plutôt positif du coup? à moins que tu n'aimes les choses un tantinet dramatique?
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Sam 20 Fév - 22:10

J'en ai un si tu en as un.
Oui je veux du positif.. je t'écoute quelque soit tes idées.
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Sam 20 Fév - 23:52

quel chantage ohlala
hmmm du coup j'me dis, comme il est curieux et aime en apprendre un peu plus sur tout et n'importe quoi il aurait eu vent qu'une fille russe aurait débarqué y a peu et viendra la voir pour avoir des sortes de cours (enfin il prendrait ce prétexte pour draguer un peu, libre à elle de le remarquer ou non) et accessoirement devenir poto? s'ils ont des sujets de discussion qui intéressent hojoo il fera tout pour garder contact avec elle, puis c'est rare qu'il a des amis fille puisqu'il finit surtout par coucher avec elles et continuer son chemin sans elles...
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Sam 20 Fév - 23:56

Le rejet. -pleure-

Bap Sasha est grave renfermée et pas sociable so elle l'ignorerait OU l'enverrait chier. Et du coup il pourrait être intrigué par la miss vu son caractère ? au fur du temps ils auraient pu devenir amis oui et il verrait à quel point la miss est affectueuse et bon délire ? oui mais pas avec elle..
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Dim 21 Fév - 1:22

mais non, c'est que je suis timide tu vois
ouais, ben je pense qu'il continuerait en râlant un peu -beaucoup- quand même et en prétextant que "oui mais j'veux vraiment apprendre le russe et la culture d'où tu viens donc t'es obligée de te farcir le bg que je suis" huhu. et après bah il sera bien content et l'appréciera beaucoup, lorsqu'elle deviendra affectueuse etc.
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Dim 21 Fév - 3:33

Mon cœur est déjà brisé
Sasha resterait très froide et insensible mais je vois très bien Sasha qui s'attacherait très fort à Ho bcs il insisterait et s'intéresserait à elle, du coup après un long moment elle se serait ouverte à lui. du coup comme je le disais si on rp, ben sasha pourrait avoir un crush sur lui -qu'elle ne montrerait pas- si tu es d'accord. du coup ils seraient mega complices actuellement ? mais sasha serait un peu plus.. réservée, si elle a un crush so, elle serait un peu comme au début avec lui.. oui elle est complexe.
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Dim 21 Fév - 17:20

non t'as pas le droit...
oui ça me va! mais de toute façon hojoo développerait une sorte de crush aussi à force de lui courir après pour qu'elle s'ouvre à lui et devienne l'une de ses premières potes, comme il sait pas agir avec une fille sans la draguer même s'il ne la considère vraiment que comme une bonne amie il pourra pas s'empêcher d'être attiré, enfin je sais pas si tu comprends... /paf
mais du coup il sera triste qu'elle redevienne froide et la collera pour savoir ce qu'il se passe... -cercle vicieux bonjour-
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Dim 21 Fév - 17:28

cute..
oh, j'aime bien ça. et oui j'ai compris aha, en gros joo considère sasha comme une bonne amie, mais pas que, parce qu'il serait attiré par son côté secret et mystérieux du début, il se serait attaché parce qu'elle ne se dévoile pas vraiment. mais du coup vu qu'ils sont proches actuellement, elle sera affectueuse et adorable avec lui, voir un peu charmeuse, mais vu qu'il lui plaît au final, elle se refermerait un peu. parce que dans sa tête, elle se trouve laide et vu qu'elle a jamais eu de crush, c'est tout nouveau pour elle tu vois. Dans sa tête Sasha se dirait "Non j'ai pas de chances, il doit me trouver dégueulasse", 'fin une meuf quoi.
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Dim 21 Fév - 21:03

Paraît qu'on tourne autour de ma BFF ? tention. Je t'ai à l'oeil
A part ça... tu veux un lien ? ce serait marrant qu'il soit un peu "négatif".
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Dim 21 Fév - 22:35

sasha: oui voilà! mooh, je vois le genre. ça promet d'être intéressant et bien folklorique! faudrait voir ce que ça donne en rp du coup, mais en tout cas je valide le tout ainsi. sauf si tu as d'autres idées à rajouter? de toute façon on pourra rajouter/retirer/préciser certaines choses après aussi, au cas où on aurait oublié certaines choses!

daehwang: un souci peut-être?
va pour du négatif! mhhh on peut partir d'un quiproquo? genre, daehwang l'aurait vu traîner autour de sasha et aurait trouvé ça louche, mais en même temps hojoo l'aurait aussi vu tourner autour d'elle et l'aurait pris pour un mec qui se dit meilleur ami mais qui est grave à fond sur elle? et du coup ils essaieraient tous les deux de la protéger de l'autre (même si forcément la parole de daehwang sera plus forte que celle de hojoo) et quand ils se voient ils s'envoient toujours des pics? et au final, même s'ils ne s'aiment pas, ils préfèrent savoir que sasha est avec l'autre plutôt qu'avec un type encore plus chelou que personne connaît et qui pour le coup aurait vraiment de mauvaises intentions? je sais pas si ça peut t'intéresser mais c'est la première chose qui m'est venue en tête donc si t'as d'autres idées ou si tu veux combiner avec un autre truc je prends aussi!
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Dim 21 Fév - 22:42

J'aime quand les autres ont des idées plus poussées et réfléchies que les miennes. 'AIME ! J'ADORE J'ADHERE ! Ce serait une "entente cordiale" autour du bien être de Sasha en fait. Qui aurait commencé sur du ressentiment et de la méfiance. C'est ça en résumé de chez résumé ?
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Dim 21 Fév - 22:52

Coucou mon Dae.

Et oui je suis totalement libre pour un rp, je viens te mp pour en parler. Je parie que le temps de te mp, j'aurai des idées qui auront fleuries dans ma tête. Si tout te va, je valide.
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Lun 22 Fév - 18:16

daehwang: exactement oui! c'est tout à fait ça. je pense qu'un jour se serait assez drôle de se faire un rp à 3 en tout cas si tu n'as pas d'autres choses à rajouter on peut valider le lien ainsi et développer davantage en rp!
sasha: ça roule, je valide tout ça et vais répondre à ton mp
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Lun 22 Fév - 18:31

Moi je suis d'accord pour le rp à 3..
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Lun 22 Fév - 18:52

Sasha : On en fera un de rp à 3 ma crapouille

Ho Joo : ALORS C'EST NICKEL. Non, je n'ai rien à ajouter. Je pense que justement, comme tu le dis si bien, un rp permettra de développer tout ça. Donc on s'en prévoit un p'tit ?
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Lun 22 Fév - 20:57

j'ai hâte que le rp à trois -j'avais écrit plan à trois, que dieu me pardonne - se mette en place dans ce cas!
et avec plaisir daeee je viens te mp pour parler des détails!
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   Lun 22 Fév - 21:18

Le plan à trois j'aurais pas dit non pourtant *SBAFF*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me   

kang ho joo / you can't do what i does so just clap for me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1