AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i am my soulmate (feat. feng noshiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
MessageSujet: i am my soulmate (feat. feng noshiko)   Sam 20 Fév - 16:10

 i am my soulmate
noshiko ✧ hae rim


Un autre blind date ; il faut croire qu’elle est parvenue à accepter certaines choses avec le temps. Petit à petit. Pourtant cette impression d’être de plus en plus perdue commence à opprimer son cœur plus le temps passe. Où est- passé cette demoiselle qui n’a pas de mal à sourire ce soir ? Pourquoi c’est si difficile ? Oh, elle sent bien que ce blind date ne les conduira absolument nulle part. Honnêtement ce n’est pas comme si elle l’appréciait de toute façon. Mais il lui dit que les femmes comme elle ne l’intéressent pas. Il lui dit des tas de choses qu’elle n’aurait jamais imaginé entendre. Malgré l’intention de ne pas être blessé par tout ça, elle sent bien que son humeur se dégrade progressivement. Finalement, elle se lève de table et part silencieusement après avoir pris soin de payer pour elle.

Pourquoi est-ce qu’il faut qu’elle soit atteinte par des choses comme ça ? Elle déteste cette robe, ce n’est même pas elle qui l’a choisie. Ce maquillage qui coûte une fortune aussi. Ce n’est pas elle, ce n’est pas ce qu’elle a envie de devenir non plus, mais elle se retrouve là quand même.

Pour être honnête, à l’heure actuelle, rentrer chez elle n’est pas une bonne idée, elle va déprimer pendant toute la soirée et ne pas répondre aux appels des gens, avec pour seule compagnie une bouteille de vin qu’elle ne pourra même pas finir de toutes façons, sautant le repas à cause de son humeur trop sombre pour ça. C’est pourquoi inconsciemment, elle se rend chez Noshiko. Ce n’est pas si loin que ça. C’est presque comme une deuxième maison. Elle sonne une fois arrivée et pince légèrement ses lèvres en attendant. Elle tente de ne pas pleurer, ce qui fonctionne plutôt bien, mais elle n’arrive pas non plus à sourire, quand cette dernière ouvre la porte, elle croise alors son regard et les larmes se mettent à couler. Oh, ce mascara n’était pas waterproof ? Non plus.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
MessageSujet: Re: i am my soulmate (feat. feng noshiko)   Jeu 25 Fév - 0:02


Noshiko and Little Rim

Encore un soir que Noshiko passait toute seule. Les autres étaient tous sortis, vaquer à leurs occupations quelqu'elles soient. Ils l'avaient invitée à y aller avec eux, mais elle avait tout bonnement décliné, comme chaque fois elle le faisait depuis quelques temps. Elle n'avait vraiment plus l'envie de sortir en ce moment et préférait rester à la maison, devant un bon film d'horreur, comme maintenant. De toute façon, quand bien même elle souhaiterait sortir pour aller s'amuser, son corps la rappellerait vite à l'ordre. Et oui, c'était la vie d'une femme enceinte. Nausées, nausées, nausées, manger, manger, manger, et crise de nerfs. Voilà à quoi se résumait son quotidien. Pour se réconforter, elle regardait donc ce film, qu'elle avait déjà vu maintes et maintes fois auparavant. Elle se rappelait de toutes les scènes, tous les dialogues, les fonds sonores, et pourtant, la peur était toujours présente. D'ailleurs, l'une des scènes les plus angoissantes était entrain de se dérouler devant ses yeux, captivant toutes son attention, qu'elle sursauta subitement. Shit.
Lorsqu'elle ouvrit, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une petite jeune femme, vêtue, coiffée et maquillée d'une manière qui ne la ressemblait pas du tout. Cela était presqu'aussi flippant que le film qu'elle était entrain de regardé.

Eh, mais qu'est-ce qu'on a là… ? Dit-elle avant d'être coupée par les pleurs de Hae Rim. Elle n'avait pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir ce qu'il s'était passé. Sa tenue en disait long. Les deux femmes ne se connaissaient pas depuis très longtemps, mais assez pour que Noshiko connaisse plusieurs détails de la vie de son amie, notamment le fait que cette dernière devait avoir pour mère, une femme envahissante et qui cherche à toujours tout contrôler. Vous savez, le genre de mère qu'on ne voit que dans les dramas là ? Voilà, c'est ça. Et bien ça existe aussi en vrai apparemment.
Elle la regarda un moment, sans rien dire, avant prendre son visage des deux mains, et d'essuyer de ses deux pouces, les larmes qui coulaient encore de ses yeux.

Rim ! On avait dit qu'on ne pleurait plus maintenant non ?

Sans attendre de réponse de sa part, elle se mit derrière elle et la poussa afin qu'elle rentre dans la maison, et continua jusqu'à qu'elle soit dans le salon. Là, elle la força à s'asseoir sur les coussins qui étaient au sol. Elle les avait mis là, car le canapé commençait à être assez inconfortable pour elle. Puis elle s'en alla à la cuisine, lui préparer l'en-cas qu'elles se servaient à chaque fois qu'elles faisaient une soirée à deux. C'était une sorte de rituelle qu'elles avaient instauré inconsciemment. Deux grands pots de glace, des muffins, du pop corn et bien évidemment, du chocolat. Accompagné d'une cannette de soda pour Hae Rim, et une bouteille de bière pour elle-même… qu'elle reposa après s'être souvenu de la condition dans laquelle elle était. Elle revint avec le fameux plateau, et s'assit prêt de sa visiteuse, non sans mal. Une fois confortablement installée, elle prit un des pot de glace qu'elle avait ramené, et en l'ouvrant, elle prit la parole :

Bon alors, je suppose que le grand amour n'a pas été découvert ce soir ?
© charney


Revenir en haut Aller en bas
 
i am my soulmate (feat. feng noshiko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eat your kimchi :: Corbeille :: Fin du contrat de bail-
Sauter vers: