AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

kang ho joo / i only want you on the week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: kang ho joo / i only want you on the week-end   Mer 17 Fév - 21:18

Kang Ho Joo
22 ans
hojoosexuel
célibataire
sos pauvreté bonjour
#NOM Kang #PRÉNOM(S) Ho Joo #LIEU DE NAISSANCE Daegu #NATIONALITÉ Coréenne #MÉTIER / ETUDES étudiant en littérature coréenne + prof particulier de coréen pour étrangers #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER mai 2015 #JE SOUHAITE [x] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS cultivé, optimiste, ouvert d'esprit, extraverti, organisé, poli, protecteur... #DÉFAUTS flemmard, râleur, silencieux mais grosse pipelette sur les sujets qui le passionnent, sarcastique, quelque peu narcissique... #ANECDOTES il joue de la basse et possède un industriel (piercing à l'oreille)
#PSEUDO naho. #PRÉNOM Salia #AGE 19 ans #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? bleu blanc rouge c'est moi françois le français #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? dites merci à maeum!! #DEJA INSCRIT ? nope #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? / #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? salut
Code:
[i]Song Mino [/i] (WINNER) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Kang Ho Joo

Dernière édition par Kang Ho Joo le Jeu 18 Fév - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / i only want you on the week-end   Mer 17 Fév - 21:20

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? J'aime vraiment tout ; sciences, littérature, langues, et même les choses un peu "magiques" ou inexpliquées. Mais j'suis une grosse merde en tout sauf en langues -même si j'me contente de l'anglais et du chinois en plus du coréen- et j'aime lire parfois jusqu'à trois gros livres par semaines alors le choix s'est vite fait... Et puis elles sont pas gratuites, ces études. Donc j'donne des cours. C'est souvent awkward quand j'parle pas la langue du client et que son anglais craint de ouf, mais j'suis payé assez bien donc j'me plains pas.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? J'les vois pas spécialement. Vous m'croyez si j'vous dit que quand j'avais trois ans, on m'habillait avec des marques ultra chères? Ouais, même moi j'y crois toujours pas. Mes parents étaient vraiment friqués, avant. Mais ça c'était avant que mon père ne fasse banqueroute et que ma mère le quitte. J'aurais dû arrêter les études au lycée pour pouvoir aider mon père à payer la bouffe et compagnie mais je ne voulais pas, alors il m'a dit de partir et de me débrouiller. J'l'ai fait.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? Ma vie amoureuse c'est le néant, mais ma vie sexuelle se porte très bien, merci de vous en soucier! Je n'ai aucun mal à trouver des coups d'un soir ou des amis avec bénéfices, de toute façon mon coeur n'est pas à prendre, il est très bien là où il est.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? Comme j'l'ai dit, mon père m'a dit de partir si je ne l'aidais pas financièrement et que je devrais me débrouiller pour payer mes études. En cherchant, j'suis tombé sur le quartier et j'ai pas trop cherché à comprendre, en même temps j'avais ni le temps ni l'argent pour m'trouver autre chose.

Dernière édition par Kang Ho Joo le Ven 19 Fév - 20:18, édité 6 fois
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / i only want you on the week-end   Mer 17 Fév - 21:31

BAAAAABE
bienvenue eheheh
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / i only want you on the week-end   Mer 17 Fév - 23:13

Bienvenue bouchon
Bon courage pour ta fiche ! Et n'hésite pas à venir nous voir si t'as un soucis.
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / i only want you on the week-end   Jeu 18 Fév - 9:25

Je voulais Mino pour mon scénario.. Bon on aura quand même un lien ensembles bae.

THE WEEKND.. -sorry fangirl dans l'âme- babe fnrhzegtrieo I only call u when its half past -five-. ton titre m'a fait pensé à ça; sorry.

Sooo, welcome et courage pour ta fiche. Réserve moi un lien mortel please.

p.s : on se soutient entre pauvres.

MessageSujet: Re: kang ho joo / i only want you on the week-end   Jeu 18 Fév - 11:12

Ohlala, très bon choix d'avatar.
& bienvenu parmi nous.

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / i only want you on the week-end   Jeu 18 Fév - 19:12

merci merci
sasha: oops, sorry gurl!! mais je te garde une place bien chaude dans mes liens, ne t'en fais pas.
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / i only want you on the week-end   Jeu 18 Fév - 23:58

Bienvenuuuuuuue
Bon courage pour la fin de ta fiche (la partie u.c ^^) et amuses-toi bien parmi nous joli jeune homme

*donne un onigiri*
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / i only want you on the week-end   Ven 19 Fév - 10:48

Bienvenuuuuue ! Un bassiste bordel, on va bien s'entendre toi et moi !

J'aime ta fifichette *^*
Bon courage pour la dernière partie beau gosse !

*lui donne des smarties de bienviendue ♥️*
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / i only want you on the week-end   Ven 19 Fév - 11:03

bébé truce c'est moi le faucon j'ai été ravi d'apprendre que tu nous rejoignais, il nous faudra un lien obligatoire de meilleur poto' en tout cas bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / i only want you on the week-end   Ven 19 Fév - 20:11

merci beaucoup, kiss sur vous

jiwoo: oh, coucou toi je plussoie tout à fait l'idée, commence à réfléchir parce que je vais bientôt débarquer dans ta petite vie tranquille
Invité

MessageSujet: Re: kang ho joo / i only want you on the week-end   Sam 20 Fév - 15:37

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Main Street
Hangwa House

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kang ho joo / i only want you on the week-end   

kang ho joo / i only want you on the week-end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1