AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Kim Nam Joon (BTS, Rap Monster) Amis d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (m) Kim Nam Joon (BTS, Rap Monster) Amis d'enfance   Dim 14 Fév - 14:17

Kang Ji Woo
22 ans
hétéro
célibataire
moyen/richou au choix
#NOM Kang #PRÉNOM(S) Ji Woo #LIEU DE NAISSANCE Daegu #NATIONALITÉ Coréen #MÉTIER / ETUDES Au choix #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Il y a une semaine #QUALITÉS ouvert d'esprit, tolérant, loyal, sociable, calme, excentrique, optimiste, modeste, #DÉFAUTS têtu, sarcastique, franc, susceptible, maladroit, violent, distant, légèrement rancunier    #CÉLÉBRITÉ Kim Nam Joon

• Le jeune homme a du voyager énormément durant son enfance et son adolescence à cause du travail de ses parents
• Il a quitté Daegu à l’âge de dix ans
• Il a appris à ne pas trop s’attacher aux gens par rapport à ce détail
• Il est polyglotte
• Il est légèrement allergique à l'autorité

Choi Hae Rim ft Jung Soo Jung Son amie d'enfance, quand il a du quitter Daegu, elle lui devait 1300 misérables wons. Ils étaient très proches, passaient leurs temps à se battre, s'amuser quand il ne traînait pas avec ses amis. En revenant à Daegu douze ans plus tard, il a évidemment demandé des nouvelles d'elle par curiosité avant d'apprendre qu'elle était dans la même résidence que lui. Même si les débuts ont étés difficile, leur relation en est maintenant à un stade où ils sont proches, mais ne veulent pas donner un nom à cela. 

Dernière édition par Choi Hae Rim le Dim 14 Fév - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (m) Kim Nam Joon (BTS, Rap Monster) Amis d'enfance   Dim 14 Fév - 14:18

flashback des retrouvailles
Il frappe à la porte. Hae Rim est au courant de son arrivée, cela fait déjà quelques jours déjà qu’il y a du bruit à propos de tout ça, mais elle fera mine de ne pas être au courant jusqu’à la fin. Tranquillement elle va regarder de qui il s’agit ; il y a un chapeau noir qui l’empêche de voir son visage.

Hae Rim – Oui, vous vous êtes trompés de porte, je n’achète pas ! Elle dit à travers la porte comme si elle s’adresserait à un vendeur à domicile.

Le jeune homme ne peut pas s’empêcher de légèrement rire tout en passant sa main derrière sa nuque avant de répondre ;

Ji Woo – Non non, Hae Rim c’est moi, Ji Woo, je suis revenu à Daegu

Hae Rim – Ah, elle dit tout en hochant doucement la tête… Et ?

Ji Woo – … Et ?

Hae Rim – C’est tout ? Tu n’as pas reçu mes lettres ?

Ji Woo – Ah, il dit avec un léger rire nerveux, je n’ai pas eu le temps d’y répondre, tu sais avec tout-

Hae Rim – Ah...Tu n’as pas eu le temps, elle dit d’un ton calme… A ton avis Ji Woo, une lettre tous les mois chaque années, combien est-ce cela fait ?

Ji Woo – Uh… Peut être…-

Hae Rim – Exactement, 240 lettres Ji Woo, je t’ai consacré 240 lettres jusqu’à ce que je me rende compte qu’il s’agissait d’un intérêt à sens unique et que tu ne répondrais pas. Et tu sais combien de temps en douze ans j'ai perdu à penser à toi ? Elle marmonne alors Dire que je voulais te rendre ces 1300 wons, maintenant je-

Ji Woo – Hae Rim il dit faiblement amusé et nerveux à la fois, tu n’as pas l’intention de sortir me voir alors que ça fait douze ans que je ne t’ai pas vu ?

Hae Rim – Non, je n’ai pas envie de voir ta tête, ton chapeau le cache correctement, c’est parfait. Elle dit un ton calme

Il rit faiblement pour cacher le fait qu’il est vexé à propos de cette remarque puis lui répond ;

Ji Woo – Yah… Ce n’est pas un peu prétentieux pour une personne qui n’ose même pas sortir de chez elle ? Sors un coup pour voir qui de nous d’eux est devenu le plus moche !

Elle s’adosse à la porte avant de marmonner un presque inaudible « idiot »

Ji Woo – Quoi ? Il se met à rire à nouveau avant d’ajouter Tu peux répéter ? Excuses moi mais... Je ne suis pas sûr qu’une enfant soit autorisée à parler comme ça. Je devrais peut être demandé à ta mère ? Et en plus, j’ai toujours deux ans de plus que toi Choi Hae-

La porte fini par s’ouvrir, et la jeune femme vient s’appuyer dans l’encadrement tout en croisant doucement ses bras.

Dernière édition par Choi Hae Rim le Dim 14 Fév - 23:06, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: (m) Kim Nam Joon (BTS, Rap Monster) Amis d'enfance   Dim 14 Fév - 14:19

+1
Invité

MessageSujet: Re: (m) Kim Nam Joon (BTS, Rap Monster) Amis d'enfance   Dim 14 Fév - 14:36

i'm coming for you bby
Invité

MessageSujet: Re: (m) Kim Nam Joon (BTS, Rap Monster) Amis d'enfance   Dim 14 Fév - 14:44

my feels:

je te nem toi
Invité

MessageSujet: Re: (m) Kim Nam Joon (BTS, Rap Monster) Amis d'enfance   Dim 14 Fév - 15:11

i feel the feel':

jotem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Kim Nam Joon (BTS, Rap Monster) Amis d'enfance   

(m) Kim Nam Joon (BTS, Rap Monster) Amis d'enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1