AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Min Yoongi (BTS - Suga) ✄ Frère jumeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (M) Min Yoongi (BTS - Suga) ✄ Frère jumeau.    Dim 14 Fév - 2:56

Ahn Ji Hwan
22 ans
Hétéro
Célibataire
Riche
#NOM Ahn #PRÉNOM(S) Ji Hwan #LIEU DE NAISSANCE Daegu #NATIONALITÉ Coréenne. #MÉTIER / ETUDES Étudiant en médecine #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER En même temps que son frère #QUALITÉS Indulgent – positif – vif – sérieux et comique à la fois – tactile – doux – fidèle – conciliant – sensible – timide à en devenir mignon #DÉFAUTS Possessif – réservé – ambigu – secret – méfiant – faux #CÉLÉBRITÉ Min Yoongi (SUGA - BTS)

- A un frère jumeau qui s'appelle Ji Hyun.
- Lors de ses 8 ans il fût pris au piège dans un incendie avec son frère. C'est lui qui l'a protégé et il fût gravement brûlé par les flammes. Même si Ji Hwan n'a pas été celui qui a été blessé, la vue de son frère inconscient l'a traumatisé. Depuis ce jour Ji Hwan est terrorisé par le feu.
- Alors que son frère ne cessait de faire des rebellions à son père et à semer la panique à la maison, lui était l'enfant modèle.
- Lors de leurs 17 ans Ji Hyun quitta la demeure familiale sur un coup de tête pour aller chez sa tante à Séoul. Hwan en était malheureux. Ils étaient unis comme les doigts de la main.
- Depuis ce jour leur relation s'est terriblement détériorée. Hyun commença petit à petit à s'éloigner de son frère sans se rendre compte à quel point cela le blessait. Il joue la carte de l'indifférence mais il souffre à cause du comportement de son frère.
- Hwan bien qu'il soit le cadet fût désigné comme officiel héritier de l'entreprise du paternel, à savoir une industrie pharmaceutique au capital démesuré.
- (Au moment de ton choix) après l'accumulation de la pression familiale et des études conjugué à l'absence de son frère il a tenté de se donner la mort en se tranchant les veines. Les secours arrivèrent à temps. Ji hyun n'est pas au courant de cette histoire (seul les parents le sont) et il est loin de savoir qu'il en souffre toujours.
- Bien trop timide avec les filles il n'a jamais été en mesure de sortir avec une.
- 22 ans, sa mère réalisant que sa relation avec l’aîné ne faisaient que s'aggraver et que l'état de Ji Hwan ne s'arrangeant toujours pas, elle proposa que les jumeaux s'installent ensemble le temps des études du cadet. Après une discussion quelque peu agitée ils trouvèrent un arrangement.
-
Ahn Ji Hyun ft Min Yoongi Twin brother – Autrefois, ils étaient dans une relation fusionnelle. Aujourd'hui une certaine distance s'est imposé entre eux. Pour le plus âgé cela semble normal à cause de son départ prématuré de la maison et ses relations avec leur paternel, mais pour lui, c'est anormal. Il est toujours attaché à leur relation d'antan, à ce frère qui lui avait sauvé la vie. Même s'il semble qu'ils agissent comme par le passé, qu'ils sont terriblement tactiles l'un envers l'autre, il y a tout de même une distance émotionnelle qui s'est crée. La détérioration de leur relation l'a profondément touché. Il en souffre terriblement mais n'a pas le courage de l'avouer à son frère de peur qu'il le rejette parce que lui soutient leur père. Il est sensible mais ne le montre pas, il joue la carte de la fausseté avec lui alors que tout va mal dans son petit monde.

Goo Eun Byul ft Bang Min Ah Amie proche – Client régulier du restaurant de la jeune fille, le garçon malgré sa réticence à parler aux filles, il arriva miraculeusement à se lier d'amitié avec elle. En réalité ce sont leur problèmes communs qui les ont rapprochés. Eux deux ont des liens conflictuels avec leur frères et sœurs, et de cette similarité un lien de confiance s'est crée ; mutuellement ils se confiaient leur problèmes. C'est d'ailleurs grâce à elle que le garçon a entendu parlé de la résidence et qu'il a poussé son frère à y emménager avec lui. Ayant longuement parlé de son aîné de manière élogieuse, il le présenta rapidement à celle-ci. Si au premier abord elle et Ji Hyun ne s'entendait pas du tout, du jour au lendemain un étrange rapprochement entre les deux se manifesta. Non…. Ils n'auraient quand même pas…. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) Min Yoongi (BTS - Suga) ✄ Frère jumeau.    Dim 14 Fév - 3:00

le mot du créateur
Bonjour à toi cher/chère intéressé(e) ! Sache que si tu t’apprêtes à jouer cette cutiepie je te couvrirai de tout l'amour du monde
Alors je vais être assez bref, mais voici ce que j'attends de toi :

Il n'est pas négociable, ce sont des jumeaux donc on doit se ressembler tu ne penses pas ?

NOM ET PRENOM : Le nom doit être le même, le prénom au choix. J'ai mis Ji Hwan au hasard, je trouve qu'il sonne plutôt bien mais c'est toi qui voit, ça doit tout de même rester coréen hein xD

HISTOIRE ET CARACTÈRE :  Ce qui n'est pas spécifié est libre, à inventer… les études que font Hwan peuvent être changées, mais cela doit rester dans le milieu médical ou scientifique. Pour le caractère je tiens énormément à l'opposition caractérielle entre les deux et à l’ambiguïté du plus jeune. Après ça peut se changer… à voir en mp.

LIEN : Non modifiable puisque celui-ci est lié à l’histoire. Pour le lien avec Eun Byul si tu veux des détails tu peux consulter ma fiche de lien

PRÉSENCE ET ACTIVITÉ : Je désire une personne un minimum motivé, un niveau de français correct. Une activité moyenne ; un rp par semaine au moins serait l'idéal mais le minimum mensuel peut aussi me convenir tant que tu te connectes régulièrement. Ce à quoi je tiens le plus, c'est à une personne motivée qui n'abandonnera pas le personnage au bout de 1 ou 2 rps ! ~

Voilà voilà, si tu es tombé(e) amoureux/se de mon scénario, je t'accueille les bras grands ouverts !  
Invité

MessageSujet: Re: (M) Min Yoongi (BTS - Suga) ✄ Frère jumeau.    Sam 20 Fév - 20:21

ploup ploup ploup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Min Yoongi (BTS - Suga) ✄ Frère jumeau.    

(M) Min Yoongi (BTS - Suga) ✄ Frère jumeau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1