AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Dim 14 Fév - 2:49

Ahn Ji Hwan
citation
22 ans
probablement bi
célibataire
pauvre
pompier
altruiste
irascible
informations ‹ parle un peu de ton personnage parle un peu de ton personnage parle un peu de ton personnage parle un peu de ton personnage parle un peu de ton personnage

rps en cours ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom  
rps terminés ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom
Dog-sitter ? () ‹ Il faut quelqu'un pour garder son chien lorsque celui-ci s'absente. Étant donné qu'il est vieux il faut juste un peu le promener, le surveiller et le nourrir si Jihyun doit s'absenter pour quelques jours.
I kissed a boy and I like it () ‹ si tu as lu ma présentation, tu as bien vu que monsieur a embrassé un autre homme avant de s'enfuir comme un voleur. Du coup si tu veux bien être la pauvre existence victime de sa soudaine pulsion n'hésite pas à m'en parler en mp pour approfondir le lien ~
() ‹ Un lien amoureux pardi. Par contre avec lui je ne veux pas d'un lien pré-mâché, je veux qu'il se construise au feeling et au cours des rp. Du coup ce lien n'est pas en réalité « à prendre », c'est juste pour prévenir que je veux bien le mettre en relation avec quelqu'un.
titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
Statut rp ‹ ouvert

Dernière édition par Ahn Ji Hyun le Dim 14 Fév - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Dim 14 Fév - 3:03

Ahn
Ji Hwan
My other half × Frère jumeau, cadet de quelques secondes, ils étaient unis comme les doigts de la main. En raison des relations qu'entretenait le plus âgé avec leur parents leur relation s'est vue dégradée. L'autre raison c'était aussi la jalousie. Si lui était le « raté », Ji Hwan était l'enfant idéal qui se faisait toujours complimenter par son père; avec le temps cela a fait dégénéré les choses. L'aîné a quitté la maison et cela l'a grandement attristé. Son moral étant au plus bas depuis peu, après un accord avec sa mère il y a peu ils ont emménagé ensemble à la résidence. Malheureusement leur relation n'est plus la même. Si Ji Hyun ne lui confie plus rien, en contre partie il est loin d'être au courant de sa tentative de suicide.
Goo
Eun Byul
Colocataire × C'est son frère qui a absolument tenu à ce qu'il se rencontrent. D'après lui c'était une fille géniale, gentille et super jolie. Un point était véridique d'après le plus âgé. Elle était belle c'est vrai. Mais ce que l'avait le plus intrigué c'était bel et bien qu'elle s'était lié d'amitié avec son frère; lui qui est si timide comment a-t-il pu ? Au pire on s'en fout. Déjà que devoir partager sa vie avec son frère était suffisamment encombrant, avoir une tierce personne, qui plus est une fille l'énervait d'avantage. Il ne l'aimait pas naturellement cependant après un « incident » tout bascule. Un soir, un après avoir tout les deux trop bu, ils s'embrassèrent.. un peu trop. Et avant même que les choses n'aillent plus loin ils se sont endormis sur son lit. Si Jihyun se souvient parfaitement de ce qui s'est passé et qu'il met ça sur le compte de l'alcool, Eun byul est persuadée d'avoir couché avec lui et ainsi perdu sa virginité. De ce fait, le garçon se prend un malin plaisir à jouer le jeu et à continuer de lui faire croire qu'il s'est passé bien plus de choses qu'elle ne pense croire.
Chul Dae Hwang
BFF et partenaire de drague × UC.  
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Dim 14 Fév - 3:04

nom prenom
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
nom prenom
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
nom prenom
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Dim 14 Fév - 3:04

nom prenom
nom prenom
nom prenom

A vous.

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Dim 14 Fév - 12:00

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Dim 14 Fév - 12:05

Bonjour bonjour
Une petite idée ? Positif, négatif ?
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Dim 14 Fév - 12:21

coucou

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Dim 14 Fév - 12:46

Je viens en touriste désolé TwT

Mais je veux bien du positif

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Dim 14 Fév - 12:51

pour le lien du baiser je suis intéressé avec sun joon

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Dim 14 Fév - 17:06

Invité

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Mar 16 Fév - 7:29

Je me permets de laisser ma place. Parce que t'es mon mien à moi de BFF et que c'est trop swag
Je viens de réaliser par contre, y'en a deux comme toi ? Trop de perfection sur cette Terre, ça ne va pas du tout !
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Mar 16 Fév - 16:21

SEO HYE NA > Cherchons ensemble, je vais lire en détail ta fiche
NOSHIKO > Tu as besoin d'un lien en particulier ? Parce que dois t'avouer que je n'ai pas trop d'idées là.
PARK HYUN WOO > Owi merci, aide-moi a torturer ce pauvre enfant Ils se seraient connus comment les deux ? Et comment aurait réagi sunjoon à ça ?
LEE AIRI > Une petite idée ? Du positif ou du négatif avec ce bg ?
DAE HWANG > Hé oui, deux pour le prix d'un, ce monde est trop parfait

Désolé pour le temps de réaction les gens
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Mer 17 Fév - 12:00

Faudra que je vois un lien avec ton frère du coup Ce serait marrant qu'il ne m'aime pas
BON, moi j'te propose... un petit rp ?
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Dim 21 Fév - 12:19

JE VEUX UN LIEN.
Et déjà euh.. Je partage pas Dae donc bouge. But, j'ai une idée de lien, négatif.
Vu que Dae est le bf à Ji, et que c'est le bf à Sasha, cette miss est très jalouse et possessive alors pas question de partager tu vois. Donc ouais, Sasha n'aimerait pas Ji parce qu'elle veut pas partager Dae ET QUE SI VOUS ALLEZ DRAGUER EN PLUS, elle va t'arracher la cervelle.
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Dim 21 Fév - 14:53

CHUL DAE HWANG > J'suis plutôt occupé en ce moment, mais on peut toujours trouver un compromis. Un rp court ça serait cool.... Si ça ne te dérange pas aussi de le commencer ...  
ZAKHAROV SASHA > En fait Ji Hyun il aide Dae à mieux se débrouiller avec les filles comme il est pas doué. Mais du coup oui, Sasha pourrait clairement mal le prendre vu comment elle est possessive et surtout si elle voit à quel point Jihyun est un coureur de jupons ça va encore plus l'énerver. Par contre Ji lui il ne va pas forcément comprendre pourquoi elle lui en veut... genre il voudrait pas se prendre la tête avec ça et il serait clairement capable de faire exprès de l'ignorer quand elle fait sa crise de jalousie
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Dim 21 Fév - 15:00

Il a pas besoin de draguer les filles euh. mal le prendre c'est un petit mot, Sasha c'est un monstre énervé. je la vois trop s'incruster quand ils sont ensembles et s'accaparer Dae bcs elle aimerait pas les """conseils""" de Ji. Elle serait en mode " " elle va te casser les dents fais gaffe.

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Dim 21 Fév - 17:18

J'ai oublier ta fiche *va s'enterrer*

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Dim 21 Fév - 20:03

Un rp court, si tu veux oui ♥️ Bon moi je sais pas faire du très court mais tu peux bien me répondre la quantité que tu veux et je comprends que tu sois occupé, ne t'inquiète pas. ♥️
Faut juste qu'on discute d'un contexte du coup
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Mar 23 Fév - 12:28

je viens te voir vu que dae hwang est ton bff et qu'on est supposés avoir un lien qui te concerne. et puis yoongi hein
Invité

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   Mar 23 Fév - 16:57

J'AI RIEN FAIT
LES POTES DU LYCEE ! Ca serait bien qu'on ai toute l'équipe Les Jiji, le Daedae et d'autres encore si possible. Une belle bande de p'tits cons et moi je suis le leader parce que je suis le plus vieux *sortloin*
Ouais je m'incruste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise   

Ahn Ji Hyun + I watch your flames rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1