AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Goo Eun Byul – r u n a w a y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Jeu 11 Fév - 18:35

goo eun byul
22 ans
hétérosexuelle
célibataire
correct
#NOM Goo #PRÉNOM(S) Eun Byul #LIEU DE NAISSANCE Tokyo #NATIONALITÉ coréenne #MÉTIER / ETUDES coach sportif & prof d’aquagym + ancienne championne de sprint junior #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER il y deux ans #JE SOUHAITE [] qu'on m'attribue une maison au hasard [x] habiter avec Ahn Ji Hyun #QUALITÉS pragmatique – franche – assidue – dynamique – spontanée – appliquée – organisée – prévoyante #DÉFAUTS exigeante – brutale – insensible – grande-gueule – râleuse – vraiment trop franche – bornée – naïve – crue #ANECDOTES Elle mesure à peine 1m60 et déteste qu’on lui dise qu’elle ne fait pas son âge. – Elle s’énerve assez facilement. – Elle se sent coupable pour ce qui est arrivé à ses sœurs. – Toutes ses récompenses sont cachées dans une caisse au fond d’un placard, elle n’aime d’ailleurs pas parler de son passé de sprinteuse. – Son père travail depuis longtemps avec le Japon, sa famille habitait Tokyo à sa naissance. Ils sont repartis vivre à Séoul quand elle avait 7 ans. Eun Byul va régulièrement au Japon et parle couramment la langue. – Elle adore les mochi et tout ce qui est à la patte de haricot rouge. – Elle cauchemarde régulièrement et dort assez mal. – Elle a un hamster depuis 4 ans : Hannibal. – Elle a participé à quelques émissions et posé pour des magazines pendant sa dernière année de lycée. – Elle dit souvent les choses comme elle le pense et sans aller par quatre chemin ce qui lui a causé des problèmes plusieurs fois. – Elle n’aime pas vraiment les sucreries mais adore la nourriture épicée. – Elle a un électrocardiogramme tatoué derrière l’oreille gauche. – Elle est claustrophobe. – Elle culpabilise vraiment très facilement.
#PSEUDO Oska #PRÉNOM dieu #AGE on ne demande jamais son âge à une dame #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? pays de la quenelle et du saucisson brioché (seuls les vrais savent) #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? je ne peux résister à Min Ah #DEJA INSCRIT ? si señor #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? l'écrivain pervers #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Au nom de la lune je vais te punir !
Code:
[i]Bang Min Ah[/i] (Girl's Day) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Goo Eun Byul

Dernière édition par Goo Eun Byul le Sam 13 Fév - 9:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Jeu 11 Fév - 18:35

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Dans la famille on est plutôt sportifs. Nous, les trois enfants, avons tous été dans des établissements sportifs. Eun Ah m’avait transmis sa passion pour l’athlétisme et nous nous entraînions souvent ensemble. Sans vouloir me vanter j’étais promise à un grand avenir dans le sprint. Il faut dire que j’adorais courir. Surtout courir vite, ça me permettait de me défouler et j’ai toujours eu ce petit côté maso qui fait que j’aime repousser mes limites. J’ai participé à beaucoup de compétitions, nationales et internationales pendant mon adolescence. Je devais même entrer dans l’équipe nationale. Mais j’ai tout arrêté en dernière année de lycée quand j’ai perdu l’une de mes sœurs et que la deuxième a perdu ses jambes. Je n’arrive plus à courir, même lorsque je suis en retard ou que je suis prise sous une averse. Les souvenirs de nos jogging entre sœurs le dimanche matin, cette passion pour l’athlétisme que nous partagions avec Eun Ah, l'handicap de ma sœur, tout ça m’empêche de courir. Mes jambes restent paralysées. Et encore j’ai fait quelques progrès maintenant j’arrive à trottiner…   J’ai tout abandonné et ma sœur ne me le pardonnera peut-être jamais.
Maintenant pour gagner ma vie je suis coach sportif dans une salle de sport et je donne des cours d’aquagym deux fois pas semaines. C’est moins rutilant que championne du 200m mais ça paye bien et je peux faire du sport toute la journée. A côté de ça j’aide dans le restaurant que tiennent ma mère et ma tante.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? Tout le monde pourra vous le dire, notre maison était un endroit où il faisait bon vivre. Notre famille était unie et pleine d’amour. Tout a changé, il y a quatre ans, le jour où mes deux sœurs (des jumelles) de deux ans mes aînées ont été victimes d’un accident. Le bus qu’elles prenaient pour aller à la fac a fait une sortie de route. L’une, Eun Ah, est morte et l’autre est condamnée à vivre en fauteuil roulant. Mes parents n’ont jamais supporté la perte d’une de leurs filles et ont divorcés moins d’un an après le décès de ma sœur. Papa est partit vivre au Japon pour son travail avec ma sœur. Parce qu’elle ne supportait plus de me voir. Quant à moi, j’ai suivie maman dans sa ville natale, Daegu, pour vivre avec ma tante.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? Surement parce que j’ai grandi entourée de filles, j’ai un peu de mal avec les hommes. Je ne me sens pas très à l’aise en leur compagnie et je pense qu’inconsciemment je crois encore à ce que mes sœurs me racontaient sur les hommes quand j’étais plus jeune. Mais je ne les voies pas non plus comme des prédateurs prêts à bondir sur leur proie. Adolescente je me questionnais sur ma sexualité mais il ne m’aura fallu qu’un baiser avec une fille pour comprendre que j’étais belle et bien hétéro. Ce qui n’empêche pas que je n’ai encore jamais eu de petit-ami.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? Ma mère n’est pas la meilleure compagnie qui soit depuis son divorce et la mort de ma sœur. J’avais besoin de sortir de la maison que nous partagions avec ma tante mais sans pouvoir me résoudre à quitter Daegu et laisser maman ne me rassurait pas. La résidence m’a paru être la solution idéale pour résoudre mes problèmes et sans me couter trop cher.

Dernière édition par Goo Eun Byul le Sam 13 Fév - 9:35, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Jeu 11 Fév - 19:11

Minah
T'as vu moi aussi je viens polluer ta fiche
Après l'écrivaine perverse, que nous réserves-tu ?

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Jeu 11 Fév - 19:20

MinAh c'est la base
c'est un secret ~
Invité

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Jeu 11 Fév - 19:55

Une déeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse

Rebienvenue
Viens me faire des câlins, ne ?

Fufu ~:

Réserve-moi un bon lien ne ?
Hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas **
Fighting pour ta fichette et amuse-toi bien avec ce DC
(la faiblesse c'est bien )

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Jeu 11 Fév - 20:01

kukuku je n'attendais que toi
je te prévoyais déjà une petite place dans mon coeur, ta présence est OBLIGATOIRE
Invité

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Jeu 11 Fév - 20:19

Go Eun Byul, quelqu'un a regardé Who Are You, School 2015 Ce drama est génial.
Bienvenue parmi nous avec la jolie Min Ah
Bon courage pour la fin de ta fiche

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Jeu 11 Fév - 20:22

Merci
je me suis souvenue du drama après avoir trouvé le nom
Invité

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Jeu 11 Fév - 20:24

Je sais ce que c'est, une fois je croyais avoir trouvé un pseudo super original et en y regardant de plus près, c'était le nom d'un héros secondaire dans une série que j'avais regardé il y a longtemps. ENFIN BREF, je ne flood pas plus.
Invité

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Jeu 11 Fév - 21:48

MINAH.
Bienvenue.

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Jeu 11 Fév - 21:50

merci

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Jeu 11 Fév - 23:03

rebienvenue avec cette beauté ♥️
viens on se marie sous cette forme aussi

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Jeu 11 Fév - 23:05

avec toi je dirai oui à tout
merci !

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Ven 12 Fév - 18:21

Je peux avoir aussi Byul on the side ?
rebienvenue

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Ven 12 Fév - 18:25

pas touche à ma vierge effarouchée j'ai déjà quelqu'un pour jouer le rôle du mec relou mais j'aurais peut-être un lien à te proposer qui devrait faire du bien à l'estime de Hyunwoo, pour une fois

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Ven 12 Fév - 19:19

trop de vierges effarouchées sur ce forum. #ne vise pas sa banane
mais ouais j'suis très intéressée par ce petit lien pwehehe \o/

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Ven 12 Fév - 19:53

Je ne peux pas tout le temps jouer des perverses
Je t'en parle sur skype tout à l'heure
Invité

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   Sam 13 Fév - 21:40

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Central Square
Doenjang House

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goo Eun Byul – r u n a w a y   

Goo Eun Byul – r u n a w a y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1