AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   Jeu 11 Fév - 16:53

Ahn Ji Hyun
22 ans
Indécis
Célibataire
Minimum de subsistance
#NOM Ahn #PRÉNOM(S) Ji Hyun #LIEU DE NAISSANCE Daegu #NATIONALITÉ Coréenne #MÉTIER / ETUDES Sapeur-pompier #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Il y a quelques semaines #JE SOUHAITE [] qu'on m'attribue une maison au hasard [X] habiter avec Goo Eun Byul + pv qui arrivera #QUALITÉS Réfléchi – ouvert d'esprit – altruiste – attentionné – mature – juste – loyal – (trop) détendu – courageux – (relativement) sociable – rationnel – respectueux #DÉFAUTS Irascible – déprimant – pessimiste – nonchalant – flemmard – intransigeant – secret – têtu – séducteur – indifférent #ANECDOTES Il a une brûlure dans le dos allant de l'omoplate gauche jusqu'à la hanche. Cette blessure date d'il y a bien longtemps avant qu'il ne se soit engagé comme pompier. Il a un QI supérieur à la moyenne mais il n'exploite pas ses capacités. Justement, le simple fait de savoir qu'il est plus intelligent que la moyenne l'a rendu paresseux - D'ailleurs il a appris le chinois et le japonais par autodidacte Il a adopté un vieux chien, âgé de 10 ans qu'il avait secouru lors d'un incendie  une fois qu'il est sous l'emprise de l'alcool, il se dévergonde totalement Il fume, et malgré les avertissements de ses proches et de son médecin. En effet, ironie du sort après sa première intervention en tant que pompier il a été diagnostiqué comme souffrant de dyspnée (trouble respiratoire). Mais ça il se le garde pour lui Il parle sans tabou. Que ce soit de sexe ou de sujets polémiques il est très ouvert d'esprit. Un seul sujet est inabordable avec lui : son orientation sexuelle; il est attiré aussi bien par les femmes que par les hommes et il n'arrive pas à l'accepter. S'il ne supporte pas son attraction pour les hommes, il est pourtant très tolérant avec la communauté homosexuelle…. Oui il est illogique, c'est juste qu'il ne peut pas s'imaginer avec un autre homme. Il n'a embrassé qu'un seul garçon et il n'a pas envie de retenter l'expérience... Par contre les filles… Il doit avoir un palmarès de conquêtes. - Il a un frère jumeau, et à ce qui parait ils sont radicalement différents. Ne les confondez pas, sous aucun prétexte sinon vous risquez de mettre en péril votre vie.  
#PSEUDO votre modérateur, le seul et l'unique du bataillon #PRÉNOM Il n'a pas changé semblerait-il. #AGE celui de raison. #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? Pays du kimchi. #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? pour préparer mes projets de domination du monde #DEJA INSCRIT ? BAH OUAIS. #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? UNE PRINCESSE. #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? JE NE JOUE PAS FORCEMENT YOONGI, JSP QUI PRENDRE EN FAIT. MAYBE WOOHYUN .
Code:
[i]Min Yoongi[/i] (BTS) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Ahn Ji Hyun

Dernière édition par Ahn Ji Hyun le Jeu 11 Fév - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   Jeu 11 Fév - 16:54

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Les études c'est mort. J'ai une tête à bosser dur moi ? Nan. Hors de question. Puis voilà quoi… C'est pas ma faute aussi. T'as vu comme ils poussent le niveau ici ? Déjà que pour aller dans un lycée potable c'est la galère, j'imagine même pas s'que c'est que l'univ. Enfin bref, dis-toi bien que j'ai tout stoppé dès que j'en ai eu la possibilité malgré la pression de mes parents. Aujourd’hui j'suis pompier. Ouais. Je me disais que je pouvais sauver des vies étou. Ça avait l'air grave stylé. Sauf que voilà, 3/4 du temps je me retrouve à secourir mémé qui s'est perdue ou à chercher le chat du voisin dans un arbre. Hé oui, des incendies il n'y en a pas à tout les coins de rues.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? La bonne blague. Mes parents sont riches. Trop riches. Ils pourraient racheter la résidence s'ils le voulaient. Et si je suis ici, c'est parce que j'ai coupé les ponts avec eux. Je crois que vivre dans une cage en or n'a jamais été mon truc… J'ai été le vilain petit canard de la famille tu vois ? Genre contrairement à mon frère qui lui qui sera le futur héritier de la famille j'suppose. Moi je m'en fous, je suis heureux et libre c'est l'essentiel, l'argent, si on en a trop ça fini par nous pourrir de l'intérieur, rien qu'a y voir mon père j'en ai la nausée. Mon frère j'suis pas loin lui aussi de lui en coller une ; On l'endoctrine avec ces histoires d'héritages et d'entreprises… ça me donne des frissons. Brrr. Pour le moment, avec lui je m'entends plutôt bien cependant le fait de ne pas avoir vécu dans le même milieu nous as définitivement différenciés. C'est bien triste, nous étions tellement proche par le passé.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? Le gros bordel. OH MON DIEU. De un, j'ai jamais eu de relations sérieuses ou stables. De deux, je ne sais même pas de quel bord je suis. Garçon ? Fille ?! J'en sais rien. J'avoue. Une fois j'ai une fois roulé une pelle à un mec et ça m'a pas tant dérangé que ça… Mais c'était sur le coup de l'émotion hein ? De toute façon ce n'est tout simplement pas concevable moralement parlant. Je suis un homme. Un homme doit aimer les femmes. Tout cela est logique non ?

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ?Avant je vivais dans un petit studio. Les événements passés on fait que j'ai du opter pour plus grand. Et puis c'était pas cher, et c'était le meilleur plan que j'ai trouvé.

Dernière édition par Ahn Ji Hyun le Jeu 11 Fév - 19:44, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   Jeu 11 Fév - 19:08

j'viens tranquillement polluer ta fiche avec ma nouvelle tête sans pression
Invité

MessageSujet: Re: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   Jeu 11 Fév - 19:12

Vas-y, si tu viens polluer aide-moi à trouver mon avatar en tant que fidèle colocataire dans notre autre vie

MessageSujet: Re: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   Jeu 11 Fév - 19:15

envoie moi par mp les jolies bouilles qui te font hésiter
Invité

MessageSujet: Re: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   Jeu 11 Fév - 20:00

Tous ses DCs vont réveiller ma faiblesse

Rebienvenuuuuuuuue
Bon choix de vava

Amuses-toi bien avec ce nouveau perso et fighting pour ta fichette

*fait des câlins et donne un cookie*
Invité

MessageSujet: Re: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   Jeu 11 Fév - 20:21

SUGAAAAAAAAAAAAA ~ *décède intérieurement*
Ce choix de fou... mon dieu. Je t'aime déjà. (et je veux un lien du coup ! teplé )
Bon courage pour ta fiiiiche
Invité

MessageSujet: Re: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   Jeu 11 Fév - 20:24

Merci Airi
DAE HWANG > héhéhé d'ailleurs ça me fait penser que je dois te répondre sur la fiche de Haneul. Oups j'avais oublié
Invité

MessageSujet: Re: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   Jeu 11 Fév - 20:26

OUH LA VILAINE ! Je te pardonne si on arrive à se trouver un lien de malade *tusenslapression?*
Invité

MessageSujet: Re: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   Jeu 11 Fév - 20:28

ça me va, viens en mp mon cher on va trouver quelque chose
Invité

MessageSujet: Re: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   Jeu 11 Fév - 21:47

Bieeenvenue !
Invité

MessageSujet: Re: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   Jeu 11 Fév - 22:17

Merci ~

MessageSujet: Re: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   Jeu 11 Fév - 23:04

aw suga ♥️
rebienvenue

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

MessageSujet: Re: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   Ven 12 Fév - 18:21

va falloir que je me ramène avec namjoon à la fin ptdr. FAUT REUNIR TOUS LES BTS.
BIENVENUUUUE !!

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   Ven 12 Fév - 18:34

MASON > Merci
HYUN WOO > Mon cher colocataire d'une autre vie si tu ramènes namjoon je te fais des bébés il manquera plus que J-hope pour être au complet

MessageSujet: Re: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   Ven 12 Fév - 19:17

ah zut. j'avais pas vu que c'était toi.
va encore me torturer sous un autre compte :(

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   Sam 13 Fév - 21:41

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Central Square
Doenjang House

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof   

Ji Hyun + You're playing with a heart that's fireproof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1