AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✄ équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: ✄ équipe administrative.   Lun 7 Déc - 16:02

Administrateurs
GINGERBREAD AKA JIJI ✄ lim young ji
Yo les gens   je suis la reine toute puissante de ce vaste royaume alors vous me devez respecté et autorité    :king: à part mon ego surdimensionné cité précédemment, je m'appelle Andréa mais tu peux m'appeler Andy et quand je suis pas dans un délire GoT, je suis plutôt sympa comme fille   Les autres pignoufs du bas c'est le reste de l'équipe mais je les aime, c'est comme ça   je suis dispo H24 donc tu peux m'harceler en cas de problème ou sinon pour me dire des mots doux 
CAMI ✄ Nagano Kaede
heeeey.    Alors de mon côté c'est simple, faut juste que tu saches que malgré le fait que tu puisses me voir dans les délires un peu bizarres du forum, je peux être sérieuse aussi, si si, c'est vrai.    Et si t'as fait une bêtise, viens juste me le signaler en douce et m'amadouer, les autres admins n'en sauront rien.  Bref, si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas à venir m'embêter. 
BIBISCUIT ✄ watanabe ren
Yolo   De mon côté, je revêts de nombreux nom, mais ici tu m'appelles Ren. Ou Ren. Ou encore... Ren   J'suis pas difficile, tu vois ? Je suis une grande fan de Yaoi /*non ça ne se voit pas*/ et je passe la plupart de mon temps à écrire. Ou à lire, ou les deux. Roxas, c'est le bien - ouai, j'ai quelques références de jeux vidéo, ça me prend ! Bref, si tu veux un délire Donald, une fessée ou un câlin, viens par là   Ah, je sais aussi faire l'admin ! Bah oui hein, faut vivre avec son temps   N'hésite pas à me contacter au besoin, je suis là limite H24 /*no life*/  
SAYA ✄ Seo Hye Na
Hayo ! Moi c'est Saya Je suis une des dernière admins à être arrivée u.u Je passe normalement tous les jours sauf en période de bac/bac blanc (le lycée...) Mais sinon je suis toujours là pour répondre à la moindre de vos questions, vous aidez, vous donnez pleins d'amour, bref ! Suffit juste de me MP Passer pleins de bons moments sur le forum, autant que nous en passons  
LAORA ✄ Kim Chin-Hae
Bonjour ! Moi c'est Milène ou Laora, je suis la petite dernière des admins. Logiquement, je suis là au moins une fois par jour alors si vous avez des questions n'hésitez pas ! ;) Je vous souhaite un bon jeu.

Modérateurs
KYLAS ✄ Nam Ha Neul
Wsh par ici Si t'es bel et bien muni de deux globes oculaires tu peux constater que je m'appelle Kylas… ou Kyky si ça te fait plaisir... mais bon c'est un diminutif un "peu" ridicule tu vois Sinon j'ai pas grand-chose à dire sur moi, d'ailleurs j'ai rien d’intéressant à te raconter. J'suis pas très douée quand il s'agit de faire des pavés ou de la paraphrase… Ouais ouais je suis l’ennuyante du groupe. D'ailleurs pour clarifier les choses je suis un peu « trop » hyperactive la nuit, du coup si je suis co à des heures improbables ce n'est pas parce que je vis au Quebec … oh non... C'est juste que je ne trouve pas le sommeil. Enfin pour conclure, si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux m'envoyer un message privé ou me trouver sur la cb je ferai tout mon possible pour t'aider ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eykimchi.forumactif.org

✄ équipe administrative.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1