AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Please to see you. ⊿ Gui House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Please to see you. ⊿ Gui House   Mar 9 Fév - 23:52

Please to see you
Oh Kwon Hee & Jang Shun Yuan

Ce jour là, Shun Yuan avait agencé son emploi du temps afin de pouvoir faire ce qu’il avait à faire ou souhaitait faire. Bien que ce fut pour lui un jour de repos, en mordu de son métier, il s’était levé assez tôt afin de travailler sur une prochaine campagne. Malgré le fait que le créateur et lui soient de bonnes connaissances pour avoir travaillés l’un avec l’autre, le shooting photo serait sous forme d’un petit concours. Parmi plusieurs proposition, le créateur de la collection et la maison pour laquelle il travail sélectionneront plus tard un unique photographe pour s’occuper de la campagne de visuelle. En outre, il devait être innovant  en s’accordant avec la société de consommation actuelle tout en ne dénotant pas des ni créations de la saison ni de la maque elle-même.
Sa matinée fut donc à l’honneur de son travail puisqu’il ne s’occupa que de créer la maquette pour son shooting photo exemple à présenter plus tard.

Plus tard, entre 13h et 14h, il avait rendez-vous chez lui avec un jeune homme qui lui plaisait bien. Ayant à peu près la même taille, des traits presque similaires et surtout un regard noir reflétant à merveille ce qui se trouvait dans son champ de vision, Shun Yuan avait vu en ce jeune homme le partenaire idéal pour les besoins qu’il voulait présentement assouvir. Ce fut après un repas léger qu’ils s’étaient isolés dans la chambre du photographe et mannequin afin d’apprendre à se connaître sous d’autres coutures. Ce fut un tête-à-tête que Shun Yuan ne regretta pas et envisager de revoir cet homme là ne fut pas proscrit. Ils passèrent plusieurs heures ensemble à se câliner, discuter ou se taquiner, Shun Yuan pouvant se montrer sous un jour plus agréable lorsqu’on lui témoignait quelques gestes d’affection. C’aurait presque été l’image même d’un jeune couple si tous les deux n’avaient pas prévenu l’autre qu’ils ne se sentaient ni l’un ni l’autre dans l’optique de trouver dans cette rencontre autre chose que les plaisirs fugaces d’étreintes charnelles.

Lorsqu’il l’avait raccompagné à la porte, 16h30 était largement passé et le ciel commençait déjà à s’assombrir en cette période hivernal. Sous le perron, après un baiser volé et le départ de son invité, Shun Yuan avait jeté un coup d’œil sur les alentours de la Gui House. A 17h, il avait rendez-vous avec son ami de lycée, également résident de Kimchi. Au programme seraient probablement des jeux de consoles, quelques cochonneries à grignoter et sûrement en apprendraient-ils d’avantage l’un sur l’autre concernant les deux ans éloignés.

A une vingtaine de pas, peut-être une trentaine, Shun Yuan aperçut son ami, Kwon Hee. Un petit sourire aux lèvres et il lui fit un petit signe de la main pour l’invité à le rejoindre. Il avait un peu d’avance, mais le photographe n’était pas dérangé par cela. De plus, le temps n’étant malheureusement pas encore tiède, il ne se voyait pas laissé le pauvre garçon dehors. Sans compter que Kwon Hee était spécial et qu’il estimait le temps en sa compagnie comme précieux. Il avait été son seul réel ami à l’époque et leur relation avait été assez ambigüe bien qu’il l’eut à l’époque ignoré. Aujourd’hui encore, bien que certaines choses aient pu être clarifiées avec le temps, les souvenirs et quelques questions restées sous silence faisaient que cette ambigüité subsistait encore parfois. Alors, en se retrouvant progressivement, Shun Yuan avait dans l’espoir d’oublier ces questions ou de pouvoir trouver réponse auprès de Kwon Hee. Le temps ensemble avait donc sa dose d’importance d’après lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Please to see you. ⊿ Gui House   Mer 10 Fév - 21:47

I'd rather be blind
ft Shun Yuan

Tenue - Il n’aurait pas du voir ça. Il aurait du venir plus tard, trainer le pas, rester un peu plus en cuisine, faire cuire d’avantage ses madeleines ou nettoyer un peu mieux son plan de travail. Il aurait du retarder son arrivée, respecter l’heure convenue, être moins impatient. Le cœur de Kwon Hee battait la chamade contre ses côtes, envoyant des pulsations douloureuses dans son corps tout entier. Il se ressassait sans cesse ce qu’il venait de voir, avançant d’un pas lent et trainant. Emmitouflé dans son gros sweatshirt, les mains enfoncée dans la poche ventrale, son regard trainant dans le vide. Il avait froid, et il était incapable de pensé, rongé par le sentiment que ce qu’il venait de lui arriver n’aurait jamais du se produire, pour des milliers de raisons.

Il avait rendez-vous à 17h. Il s’était précipité, pressé de jeter ses ustensiles, d’emballer ses pâtisseries du jour, de sauter dans le métro. Il était pressé de tout, d’arriver, de voir Shun Yuan, de discuter, de retrouver cette saveur si familière et à la fois regretter de ses années lycées, lorsqu’ils étaient encore inséparables. Deux ans qu’ils s’étaient quittés, sur des événements plus ou moins troublant que Kwon Hee n’était pas capable d’expliquer, ni d’oublier. C’était son copain irremplaçable, cet ami avec qui il partageait tout, et que le destin avait porté loin de lui. Il avait certes changé depuis, parfois le garçon avait du mal à le reconnaître. Pour autant, il s’en accommodait très bien, persuadé qu’à force de le retrouver, il finirait par retrouver une par du Shun Yuan qu’il avait connu.

Impatient donc, il avait débarqué aux alentours de 16h30 aux abords de la Gui House. Alors qu’il approchait de la maison, il avait alors aperçu son camarade sortir sur le perron. Ravi de voir qu’il était déjà là, il avait fait mine de presser le pas pour le rejoindre lorsqu’un second jeune homme jaillit derrière le premier. Celui-ci semblait sur le départ, et alors qu’il s’apprêter à quitter la maison, ses lèvres vinrent se sceller à celle de Shun Yuan dans un furtif baiser. Eberlué, les joues cramoisie, Kwon Hee avait immédiatement tourné les talons, s’éloignant à grand pas pour se réfugier dans une rue adjascente, décidant de faire le tour du bloc de bâtiment le temps que son ami en ait « terminé » avec son invité.

Il ne savait expliquer pourquoi il se sentait aussi bouleversé par cette scène. Ses joues n’en finissaient plus de le brûler et ses doigts se tordait nerveusement dans sa poche avant, traduisant une nervosité extrême qui ne lui ressemblait habituellement pas. Certes, c’était fort indiscret de surprendre une scène pareille, mais son camarade n’avait pas cherché à se cacher. Il était encore perdu dans ses pensées lorsqu’il fut interrompu par un ample signe de la main à quelques mètres de là. Shun Yuan agitait le bras pour l’inviter à approcher. Le garçon aux cheveux roses secoua ses mèches pour chasser sa confusion, avec un partiel succès, avant de presser la cadence pour le rejoindre, un sourire crispé peint sur les lèvres. Arrivant au niveau de son hôte, il s’inclina promptement en guise de salut.

« Hey Shun Yuan, désolé, je sais que tu ne m’attendais pas si tôt. J’espère que je ne te dérange pas ! » S’excusa Kwan Hee en sortant une main de sa poche pour se gratter le menton avec embarras. « J’ai fini les cours plus tôt que prévu, mais j’en ai profité pour ramener le goûter. » Il désigna le petit sac en plastique qui pendait dans le creux de son coude. Il avait pris l’habitude d’offrir à ses amis les résultats de ses cours quotidiens, testant par la même leurs saveurs sur des cobayes inconscients. Il en riait souvent, particulièrement devant leurs têtes déconfites en découvrant certaines saveurs pour le moins inattendues dans un bête biscuit. Préférant éviter de mentionner l’évènement auquel il venait d’assister, le jeune homme luttait pour faire taire son cœur palpitant. « Je suis content de te voir dis moi ! »

Invité

MessageSujet: Re: Please to see you. ⊿ Gui House   Ven 12 Fév - 1:28

Please to see you

TENUE Lorsqu’il fut seul, Shun Yuan se sentait assez fier d’avoir particulièrement bien suivit l’aménagement de son emploi du temps. Avant de sortir de sa chambre, il même avait prit le temps de remettre un peu les choses en place et ouvrir la fenêtre pour aérer la pièce. Après avoir partagé un petit baiser, à peine son partenaire avait-il commencé à s’éloigné que le photographe l’avait déjà oublié pour ne penser qu’à son ancien meilleur ami qu’il attendait avec forte grande impatience. Depuis qu’il l’avait retrouvé, il ressentait régulièrement le manque qu’il n’avait pas ressenti depuis le lycée lorsqu’ils ne se voyaient pas pendant plusieurs jours. Ils étaient différents, mais les souvenir subsistaient accompagnés de leurs émotions.

Lorsqu’il avait un peu observé les alentours et que son regard rencontrait celui qui le préoccupait en cet instant, il lui avait fait signe de venir le rejoindre afin d’entrer. Lorsque Kwon Hee fut à sa hauteur, le sourire qu’il arborait fit relever l’un des sourcils de son vis-à-vis. Pour travailler avec des personnes d’un certain standing, il savait tout de suite reconnaître les différents types de sourire. De plus, la courbette qu’il lui offrait en salutation et en excuse le mit mal à l’aise, ce qui lui fit s’ébouriffer les cheveux. « Ca ne me dérange pas que tu sois là avant l’heure. Tu sais bien que ma porte t’a toujours été ouverte peu importe le moment, même sans se fixer un rendez-vous. » Son regard se posait sur le sac pendant au bras de l’étudiant un instant avant qu’il ne lui offre un faible sourire, ne sachant pas trop comment se comporter face au jeune homme en face de lui. « J’ai la partie salée. Tu dors bien ici ce soir, non ? » Cela lui faisait penser qu’il lui fallait changer les draps, n’ayant pas prit le temps de le faire avant de descendre.

A la dernière phrase que lui dit son interlocuteur, l’hôte entrait à l’intérieur en l’invitant à le suivre, lui donnant une paire de chaussons. « Ah bon ? Hm… » De nouveau il jouait avec ses cheveux, pas réellement persuadé, avant de lui offrir un doux sourire. « Je suis toujours content de te voir aussi, Kwon. » Il l’invitait à le suivre en haut, ne lui présentant pas les lieux qu’il avait déjà pu visiter lors de leur dernière rencontre. De là, il le fit attendre devant la porte et entrait seul pour retirer et changer les draps. Lorsqu’il sortait de la pièce, il l’invitait à s’installer le temps d’aller déposer ce qui l’encombrait dans la buanderie.

Cela ne lui prit que quelques courtes minutes, puisqu’il s’attardait quelques instants à se demander s’il montait quelque chose à manger. Ce fut par ailleurs munit de paquets de chips et autre amuse-gueules qu’il remontait pour plus tard. Entrant dans la chambre, il déposait ceux-ci sur son bureau et prit place à côté de Kwon Hee. « Comment tu vas ? Ca se passe bien les cours ? » Il reportait encore une fois son attention sur le sac du garçon aux cheveux roses et grimaçait. « J’espère que tu ne vas pas me faire tester des mélanges trop loufoques… » Parce qu’il se disait que si la moitié du paquet devait être une source sûre, l’autre partie, puisque Kwon Hee était étudiant, devait être peut-être moins sûr…

Invité

MessageSujet: Re: Please to see you. ⊿ Gui House   Dim 14 Fév - 23:28

I'd rather be blind
ft Shun Yuan

Tenue - « Ca ne me dérange pas que tu sois là avant l’heure. Tu sais bien que ma porte t’a toujours été ouverte peu importe le moment, même sans se fixer un rendez-vous. » Kwon Hee sourit avec reconnaissance, ravalant son malaise avec une certaine difficulté. Il était bien vain de ruminer, il n’arriverait qu’à gâcher la soirée. D’autant qu’il ne parvenait pas à comprendre la raison de son anxiété. Il avait vu de nombreux couples échanger un baiser, parfois bien plus intensément que celui auquel il avait assisté. Par ailleurs, il n’avait aucun apriori envers les couples homosexuels. Etait-ce simplement parce qu’il s’agissait de son ancien meilleur ami ? Après tant d’année de séparation, il se doutait pourtant que ce dernier avait avancé dans la vie et avoir probablement passé plusieurs cap, y compris celui de tomber amoureux. Il n’y avait bien que lui pour rester désespérément célibataire.

« J’ai la partie salée. Tu dors bien ici ce soir, non ? » Le jeune homme sursauta, jetant un rapide coup d’œil à son sac remplis de victuailles sucrés. La proposition de son camarade était tentante. Il hésita un instant avant de se décider à accepter. « Si tu m’invites, ça sera avec plaisir. » Il n’avait pas prévu de rester et n’avait donc rien ramené d’autre que ses confections du jour, mais l’idée d’une veillée avec Shun Yuan, comme dans le temps, lui tentait.  

Les deux garçons pénétrèrent dans la maison, son ami tendant une paire de chausson à Kwon Hee qui s’empressa de les enfiler. Shun Yuan admit être heureux de le voir lui aussi, ce qui fit malgré lui rosir le jeune homme. Ils gravirent les escaliers pour atteindre le palier, où l’ainé invita son camarade à patienter le temps qu’il ne change ses draps. Kwon Hee trouva l’idée étrange, il n’était pas fragile au point de ne pas supporter des draps déjà utilisés. Alors qu’il attendait, assit en travers du couloir, il se remémora la présence de l’autre garçon avant lui, et ce souvenir lui donna un mauvais pressentiment au sujet de ce ménage soudain.

Lors que Shun Yuan reparu, il encourage le garçon aux cheveux roses à pénétrer dans sa chambre avant de disparaître, les bras chargés de linges. Kwon Hee entra dans la chambre, posant au hasard son sac et laissant sa veste s’échouer sur le lit. Alors qu’il inspectait avec une certaine curiosité la pièce, l’autre finit par revenir, quelques délicieuses cochonneries entre les mains. Il s’installa à côté de son invité qui lui adressa un petit sourire. « Comment tu vas ? Ca se passe bien les cours ? J’espère que tu ne vas pas me faire tester des mélanges trop loufoques… » L’apprenti-pâtissier éclata de rire. « T’es vache, j’ai jamais tenté de t’empoisonné ! C’est rien que quelques madeleines et des boulettes coco-citron que j’ai testées aujourd’hui. Je suis sûr que c’est bon, j’ai juste un doute sur la texture… » Les boulettes s’étaient avérée un peu élastique en bouche. « T’es pas obligé de goûter si ça te dérange. » Conclut-il en se rejetant sur le lit, étalant ses bras de part et d’autre de son corps. « Fallait pas changer tes draps pour moi tu sais, je suis pas regardant sur ça. » Lança-t-il, humant le parfum délicat de la lessive.

Invité

MessageSujet: Re: Please to see you. ⊿ Gui House   Dim 28 Fév - 16:03

Please to see you

TENUE Depuis qu’il avait vu Kwon Hee, Shun Yuan ressentait une certaine plénitude le réchauffer. Ca avait toujours été comme ça à vrai dire, mais malgré la distance les ayant séparé et les changements certains de chacun, ce sentiment n’avait pas disparu. Bien sûr, il lui rappelait l’amour qu’il avait inconsciemment ressenti pour le garçon aux cheveux roses, mais tout comme à l’époque, il l’ignorait, bien qu’en connaissance de cause cette fois. Une fois à sa hauteur, il avait invité Kwon Hee a enfiler des chaussons, entrer et le suivre jusque sa chambre devant laquelle il le fit patienter le temps de changer les draps de son lit. Il était plutôt méticuleux lorsqu’il devait présenter sa chambre à quelqu’un ou tout simplement lorsque quelqu’un devait s’y rendre, excepté ses colocataires. Lorsqu’il avait laissé son ami s’insinuer dans sa chambre le temps de mettre les draps au sale, il avait eu le temps d’analyser le comportement de Kwon Hee et réalisait que certains sourires lui semblaient forcés, ce qui le mit un brin mal à l’aise. Mais plutôt que d’appuyer dessus, une fois de nouveau près de son ami, il avait préféré taire le questionnement afin d’avoir une conversation détendue.

Lorsqu’il posait une question concernant les pâtisseries du jeune homme, tous deux éclatèrent de rire. Bien qu’il n’ait jamais vécu d’empoisonnement de sa part, Shun Yuan visualisait parfaitement bien Kwon Hee utiliser ses amis afin de tester ses créations. Concernant l’énoncer de ce qu’il se trouvait dans le sac, bien qu’il n’ait eu aucun problème concernant ce qu’il lui était proposé, il fit une moue mécontente. « Et ma pâtisserie à la banane alors ? » Il ne lui avait rien commandé, mes sont goût pour la banane, suivit de peu par la poire, était assez prononcer, en tout cas concernant les fruits. Ceci, Kwon Hee le savait, puisque lorsqu’ils suivaient les cours ensemble, Shun Yuan avait toujours une banane au déjeuner.

Il prit, après avoir prit une manette et allumé la console et la télévision, place sur le lit en tailleurs à côté du jeune homme aux cheveux roses. « C’est moi qui suis regardant sur ce que je laisse voir et sentir à mes invités. De plus, mieux vaut que nous dormions dans des draps propres non ? » Il lui sourit puis fixait son écran pour trouver la sauvegarde qui lui convenait.

Tous les deux s’étaient donné rendez-vous afin que Shun Yuan aide Kwon Hee à passer l’un des niveaux sur lequel ce dernier était bloqué dans l’un des jeux auxquels ils jouaient tous les deux. Aussi, le garçon aux cheveux bleus avait prit l’initiative de recommencer le jeu et sauvegarder à ce dit niveau pour pouvoir expliquer en image comment le résoudre. « Tu es bloqué à cet endroit là, c’est ça ? » s’enquérait-il auprès de son ami.

Invité

MessageSujet: Re: Please to see you. ⊿ Gui House   Ven 4 Mar - 18:13

I'd rather be blind
ft Shun Yuan

Tenue - La chambre ressemblait à Shun  Yuan, du moins l’odeur qui y régnait. Outre le parfum marqué des draps propre, le musc caractéristique de son ami qui le projetait des années auparavant, alors qu’ils n’étaient que des adolescents. C’est souvenirs édulcorés d’après-midi passées à maltraiter les manettes d’une console en surchauffe, de soirées clandestines passées à la vodka tiède et bon marché, que les ainées leurs revendait parfois à la sortie de l’école. C’était le bon temps comme dirait les plus ancien.

« Et ma pâtisserie à la banane alors ? » S’exclama Shun Yuan à l’évocation de ce qu’il avait apporté, tirant le jeune homme de ses souvenirs. Il tourna légèrement la tête vers son camarade, haussant les épaules d’un air faussement désolé. Il n’avait certes pas oublié le goût prononcé du garçon pour les bananes, et des années auparavant, il n’aurait pas manqué de placer là une libidineuse plaisanterie. « Désolé mon vieux, la prochaine fois peut-être.  » Rétorqua-t-il en se mordillant légèrement la lèvre, se rejetant plus confortablement sur le matelas. L’autre s’occupait pendant ce temps d’allumer la console et l’écran pour lancer une partie. Une fois installé côte à côte, Shun Yuan reprit à propos de ses draps. « C’est moi qui suis regardant sur ce que je laisse voir et sentir à mes invités. De plus, mieux vaut que nous dormions dans des draps propres non ? » Le sourire lubrique qui naquit sur les lèvres de Kwon Hee échappa probablement à son ami qui se concentrait sur l’écran de la télévision, mais le garçon aux cheveux roses ne put s’empêcher de répliquer. « Ça ne m’aurait pas tellement déranger de dormir dans ta sueur. Mais soit !  » Il s’esclaffa presque pour lui-même, chassant sa bêtise d’un vague geste de la main, se concentrant sur le jeu comme si de rien était.

C’était un jeu populaire, le genre auquel la plupart des garçons adhèrent à un âge comme le leur. Kwon Hee y sûrement trop de temps, et son humeur en était parfois altéré. Qu’importe, c’était une sorte d’ivresse inévitable, une dépendance chronophage à laquelle il n’avait aucune envie de se soustraire. Par ailleurs, son incapacité à progresser l’irritait profondément.  Aussi acquiesça-t-il à la question de Shun Yuan. « Ouais. Au début du niveau ça va, mais à un moment donné je me trouve bloqué, j’ai beau tourner je trouve pas où aller, toutes les issues sont bloquées. Je te jure j’enrage.  » Expliqua-t-il en battant nerveusement ses pieds contre le rebord du lit. Las d’attendre que la partie ne charge, il se saisit d’un paquet de chips rapporté par son ami, qu’il ouvrit brusquement, manquant de rependre son contenu sur les draps propres. Il en saisit une poignée qu’il enfourna dans sa bouche, avant de saisir délicatement un pétale salé entre ses doigts pour l’amener à la bouche du second garçon. « Fais ‘aaaaaah  ».

Invité

MessageSujet: Re: Please to see you. ⊿ Gui House   Lun 7 Mar - 0:03

Please to see you

TENUE Pour Shun Yuan, rien n’avait jamais été plus simple que lorsqu’il était aux côtés de Kwon Hee. Leur amitié passée mêlée à un sentiment amoureux inavoué était restée encré en lui. Il aimait toujours autant sa présence et se sentait toujours autant détendu. Néanmoins, l’amour, lui, semblait avoir disparu, laissant demeurer pourtant les traces d’une attirance pour le garçon aux cheveux roses. Il se trouvait par conséquent déçu par l’attitude quelque peu étrange de son vis-à-vis mais se dit tout simplement qu’il avait dû évoluer lui aussi, changer, et que probablement tous les deux ne pourraient retrouver cette relation perdue.

Finalement dans la chambre tous les deux, le garçon aux cheveux bleus présentait tout juste la partie salé qu’il avait monté, soit des chips, quelques petits amuse-gueules et un bol à partagé de riz recouvert de morceaux de poulet marinés dans de la sauce lok-lak (le plat étant bien évidement réchauffé et mit sous couvercle afin d’en gardé la chaleur). Il avait déposé ça sur le bureau assez vite, avait fait mention de son éternelle addiction pour les desserts à la banane qu’il n’aurait de toute évidence pas ce soir là, puis était allé se placé aux côtés de son invité tout en allumant l’écran de la télévision et la console.

Bien qu’il se trouvait concentré sur l’écran, il écoutait son ami de toujours sans perdre un mot de ses paroles et il devait avouer qu’il était parfois prit de court par ses réponses. Un peu gêné lorsque Kwon Hee lui dit « Ça ne m’aurait pas tellement déranger de dormir dans ta sueur. Mais soit ! », il avait préféré rire doucement. « Crois-moi, la légende concernant le fait que les célébrités et mannequins sentent bons, même lorsqu’ils transpirent, est totalement fausse. Mais il s’avère que les draps étaient couverts d’une odeur… particulière, hm… » Si au départ il était très sérieux, sa second phrase, sérieuse également, avait été prononcée plus doucement, presque d’un ton rêveur. Pour faire simple, il estimait que la transpiration changeait d’odeur selon l’effort ou l’état de santé de celui à qui elle appartient, de fait, il supposait que l’odeur qui avait imprégné les draps devait être d’une autre fragrance que celle créée lors d’un simple effort sportif.

Cela étant, il finit assez rapidement à mettre ces réflexions de côtés afin de reporter tout son sérieux sur la partie qui chargeait tout juste. Il écoutait ce qui semblait chagriner son ami à propos du niveau dans lequel il était coincé… Mais ce fut quelque peu… flou. De fait, après un petit rire, il répondit : « Quand la partie sera lancée, regardes bien tout ce que je fais, si ça se trouve, je ferai des actions que tu as oublié de faire et qui permettent de débloqué l’endroit où tu bloques, toi. » La partie semblaient pourtant peiner à se lancer, le jeu étant assez lourd pour la console qui se devait de décrypter toutes les informations contenues dans le disque. Etant patient, il ne ressentait pas la même lassitude que son ami dans l’attente qui se mit à s’occuper comme il pu. Là, ce fut en s’accaparant l’un des paquets de chips qu’il ouvrit d’une manière fort peu délicate au risque d’en échouer le contenu sur le sol et les draps propres. Bien qu’il se serait abstenu de le réprimander, Shun Yuan savait pertinemment que si des cochonneries avaient salies ses draps il se serait senti un brin enquiquiné. De fait, il avait observé quelques secondes les potentiels dégâts du coin de l’œil et s’était permit de reprendre son souffle en constatant qu’aucune bêtise n’avait été faite.

A l’instant où le jeu se déclenchait enfin, Kwon Hee eut la délicate attention de tendre aux lèvres du photographe un pétale salé. N’ayant alors rien entamé dans les actions que proposait le jeu vidéo, il avait alors légèrement tourné la tête vers l’étudiant pour prendre du bout des doigts son poignet tendu et prendre l’aliment en bouche. Dans sa manœuvre et dans sa manière de déguster, Shun avait déposé la langue sous le pétale et avait inconsciemment touché le bout des doigts de son ami de celle-ci avant de tirer la chips entre ses lèvres et la faire disparaître. Il ne prit de ce fait aucunement la peine de s’excusé, n’ayant réellement aucune conscience de ce qu’il avait fait. Relâchant le poignet de ses fins doigts, il s’était de nouveau emparé de la manette, mais son regard, lui, s’était posé sur Kwon Hee.

« On commence ? » dit-il sous la forme d’une question bien que ce n’en fut pas réellement une. Relançant le jeu mit sur pause, il commençait le niveau en expliquant progressivement ce qu’il était nécessaire de faire durant ce niveau. Progressivement, sans s’en apercevoir, il s’était en même temps avachit sur le matelas. Pourtant, la position qu’il avait prit lui fit bien vite mal, et ce fut dans un petit gémissement qu’il avait mit pause afin de se redresser, cherchant désespérément du regard de quoi le maintenir droit, prenant au passage quelque chips entre ses lèvres. « Hm… »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Please to see you. ⊿ Gui House   

Please to see you. ⊿ Gui House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1