AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mee Na - l o v e l y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Mee Na - l o v e l y    Mar 9 Fév - 15:38

Son Mee Na
21 ans
Hétérosexuelle
En couple
Aisée
#NOM Son #PRÉNOM(S) Mee Na #LIEU DE NAISSANCE Busan #NATIONALITÉ Sud-Coréenne #MÉTIER / ETUDES écrire ici #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Il y a 3 ans. #JE SOUHAITE [+] qu'on m'attribue une maison au hasard #QUALITÉS Douce - Attachante - Drôle - Sociable - Romantique - Attentionnée #DÉFAUTS Timide - Niaise - Naïve - Capricieuse - Jalouse #ANECDOTES dis-nous rapidement si ton personnage a des tatouages, des allergies, des tocs, quelque chose qui le différencie des autres.
#PSEUDO Pepper #PRÉNOM Romane #AGE Presque 20 ans   #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? Des bérets   #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? Je suis tombé sur un pub facebook et vu que ca fait longtemps que je cherche un forum actif de ce genre... J'ai craqué   #DEJA INSCRIT ? Non, petite nouvelle! #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? écrire ici #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? écrire ici

Code:
[i]Choi Jun Hee (Juniel)[/i] [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Son Mee Na

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Mee Na - l o v e l y    Mar 9 Fév - 15:38

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel.

(on veut comprendre un peu ton personnage mais pas besoin de faire un pavé littéraire ! 5 lignes suffisent ♥ )

MessageSujet: Re: Mee Na - l o v e l y    Mar 9 Fév - 17:13

T'as fait régner le bonheur dans mon coeur en prenant ce pv, t'imagines même pas.  
On fera de belle chose ensemble, c'est promis.  
Je suis impatient de voir comment tu vas t'approprié la demoiselle.  
En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter, je suis à ton service.
Puis, bienvenue à toi, tout simplement.

"What I’m about to say might sound strange. I don’t know why but you’re a bit hard for me, I’m always struggling. I want you so bad, oh baby baby please don’t go. Everything, even kneeling before you feels so natural now. I keep begging you, endlessly. Dammit, I can’t even fall asleep. I can’t figure out what this feeling is."
Invité

MessageSujet: Re: Mee Na - l o v e l y    Mar 9 Fév - 18:44

Coucou toi !
Déjà bienvenue sur le forum hein et bon courage pour ta fiche
Vu le lien que tu auras avec Owen, je suppose qu'on va devoir s'en trouver un aussi très vite
Invité

MessageSujet: Re: Mee Na - l o v e l y    Mar 9 Fév - 20:03

Bienvenue sur eyk ♥️ bon courage pour ta fiche, si besoin, le staff et bien sûr owen sommes là pour t'aider.

aussi, petit précision, puisque apparemment personne ne l'a dit. si vous le souhaitez, vous pouvez changer de prénom, puisqu'on a déjà une autre mee na sur le forum, en fait. donc si vous voulez éviter les confusions ou autre, c'est comme vous le souhaitez.
Invité

MessageSujet: Re: Mee Na - l o v e l y    Mar 9 Fév - 21:26

Bienvenuuuuuuuuuue ♥️

Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ♥️
*donne un cookies*
Invité

MessageSujet: Re: Mee Na - l o v e l y    Mar 9 Fév - 21:41

Welcome cutie pie.
Invité

MessageSujet: Re: Mee Na - l o v e l y    Mer 10 Fév - 10:52

Merci à tous pour ce super accueil
Je pense que je vais me plaire ici
Owen, t'inquiète pas mon beau, je vais très vite venir te harceler par mp je pense Et j'espère que ma manière d'interpréter Mee Na te conviendra, surtout n'hésite pas à me le dire si des choses te sautent aux yeux
Noshiko avec plaisir pour le lien
Kaede effectivement c'est embêtant, je n'avais pas vu l'autre Mee Na Je vais voir pour arranger ça tout de suite
Encore merci à vous

MessageSujet: Re: Mee Na - l o v e l y    Mer 10 Fév - 14:26

Compte sur moi. Après, je veux avant tout que tu te l’appropries alors ne te prends pas la tête, fais-en ce que bon te semble.

"What I’m about to say might sound strange. I don’t know why but you’re a bit hard for me, I’m always struggling. I want you so bad, oh baby baby please don’t go. Everything, even kneeling before you feels so natural now. I keep begging you, endlessly. Dammit, I can’t even fall asleep. I can’t figure out what this feeling is."
Invité

MessageSujet: Re: Mee Na - l o v e l y    Mer 10 Fév - 18:48

Bienvenue parmi nouuuuus ♥️ Bon courage pour ta fiche
Excellent choix de scénario !

Par contre, je me permets mais... une membre porte déjà le prénom de Mee Na sur le fo
Invité

MessageSujet: Re: Mee Na - l o v e l y    Mer 10 Fév - 20:36

Oui, on lui avait déjà fait remarqué en fait

MessageSujet: Re: Mee Na - l o v e l y    Mer 10 Fév - 21:51

Bienvenue !
Owen il faut que tu me donnes le secret pour que tous tes scénarios soient pris

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Mee Na - l o v e l y    Mer 10 Fév - 23:32

Pardon pardon, je suis à la ramasse. Mais comme j'avais pas vu, je préférais lui préciser. Mais je suis bigleuse en vrai beuheu
Invité

MessageSujet: Re: Mee Na - l o v e l y    Lun 22 Fév - 9:47

Eh, cela fait un bout de temps que tu as commencé ta fiche ! Tu as besoin d'un délais supplémentaire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mee Na - l o v e l y    

Mee Na - l o v e l y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1