AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Dim 7 Fév - 18:20

Zakharov Sasha
24 ans
Célibataire.
Pauvre.
Etudiante en droit.
Discrète.
Renfermée.
made by gingerbread
abandonnée sans identité dès ma naissance ⇝ adoptée, élevée par la mafia Russe ⇝ zakharov mijoo sasha est mon nom complet ⇝ j'ai fait de tonnes de missions d'espionnage et d'infiltration dès mes seize ans ⇝ j'habite à daegu depuis deux ans ⇝ j'ai remit les pieds en corée il y a quatre ans, au début pour de l'espionnage puis de retour en russie, l'attachement pour la corée était trop fort donc j'y suis revenue il y a désormais deux ans ⇝ j'ai déjà faillit être jeter du haut d'un immeuble, déjà échangée contre de l'argent. + Je suis venue en Corée pour la première fois il y a quatre ans, j'y vis depuis deux ans et je suis à la Résidence Kimchi depuis quatre mois. Au départ en Corée pour infiltrer une bande de voyous, je me suis finalement attachée et en revenant en Russie ; j'ai décidé de venir vivre en Corée. ⇝ Je cache mon passé à tout le monde, personne n'est au courant et pour les gens, je suis une jeune Russe, étudiante, en Corée du Sud. ⇝ Je suis très réservée et renfermée, n'ayant que très peu d'amis, seuls ceux dont je suis réellement proche connaissent mon côté adorable et souriante. ⇝ Je suis une grosse consommatrice de Thé, d'Arizona et de bonbons.

⇝ Qualités : Douce, discrète, ordonnée, polie, naturelle, très mystérieuse, attachante et adorable lorsque je me sens à l'aise (ce qui est très rare), secrète.

⇝ Défauts : Associable, froide, distante, maladroite, à du mal à s'exprimer devant des personnes, timide, renfermée, inexpressive.
() Futur love, voir love actuel. × Pas besoin de dessins, Sasha needs du love.  
() Meilleure amie × Rencontre à voir, puis tu es une des rares personnes avec qui elle a noué des liens aussi rapidement, des liens très forts.
() Meilleur ami × Tu l'as hébergé il y a deux ans à son arrivée à Daegu et ce serait un lien très très fort, comme un frère (no friendzone). Je vois une relation de taquineries, très très affectueuse etc.

() Bastard × T'es le connard de base, le seul qui puisse l'énerver et la faire crier, tu brises son attitude calme et sereine. Tu n'arrêtes pas de la taquiner et de t'en prendre à elle parce que tu trouves Sasha trop calme, le mot est fort mais elle te hait.

rps en cours ‹ ft. chul dae hwang.ft. kang ho joo.ft nom prénomft nom prénom  
rps terminés ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom

Dernière édition par Zakharov Sasha le Mar 23 Fév - 22:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Dim 7 Fév - 18:20

C. DAE HWANG
Meilleur ami × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
KANG JI WOO
Celui qui sait × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
AHN JI HWAN
Ami proche × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

KANG HO JOO
crush × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
Ahn Ji Hyun
hate × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
nom prenom
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

Dernière édition par Zakharov Sasha le Mer 24 Fév - 10:19, édité 7 fois
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Dim 7 Fév - 18:20

LEE AIRI
friend × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
Seo Hye Na
like a sister × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
nom prenom
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

Dernière édition par Zakharov Sasha le Mer 24 Fév - 10:14, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Dim 7 Fév - 18:21

Spoiler:

Dernière édition par Zakharov Sasha le Mer 24 Fév - 10:19, édité 8 fois

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Dim 7 Fév - 18:32

*pose ses adorables fesses sur la fiche*

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Dim 7 Fév - 20:07

Un lieeen ?
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Dim 7 Fév - 20:33

Hyenanas ; bae. que veux-tu ? une idée ? ou on se creuse le brocolis ensembles ?

Dae Hwang le bg ; salut babe, je t'attendais. une idée ou on se pose tranquille et on en discute ?
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Dim 7 Fév - 21:10

Owi posons nous et discutons Oui non parce qu'en vrai j'ai pas d'idée. Sinon des choses banales du genre : meilleure amie. Mais après si ça peut coller, ça peut être cool, en approfondissant
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Dim 7 Fév - 21:14

Je viens justement de poster des predefs et il y a best friend dedans alors on peut partir sur ça.
Sasha est arrivée (officiellement) en Corée il y a deux ans, donc on peut commencer par là ! Elle était à la rue à son arrivée, donc il aurait pu l'héberger ? Sasha est très réservée, calme, pas sociable du coup à voir comment ils auraient pu nouer et comment Dae aurait pu l'approcher.
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Dim 7 Fév - 21:36

AH BAH CA TOMBE BIEN ♥️ Alors oui, carrément. Il aurait pu l'héberger. Il y a deux ans, il vivait chez ses parents encore. Je vois trop les parents de Dae s'être fait des idées d'ailleurs, genre "CA Y'EST ENFIN ! IL A TROUVE UNE FEMME ET IL VA SE MARIER !" alors que pas du tout mais les parents, ils en peuvent plus, ils désespèrent. Parce que Dae est un gros flemmard, qu'il garde jamais un travail bien longtemps et qu'il fait rien de ses dix doigts à part... glander et faire la fête avec ses potes. A grand renfort de connerie aussi. Il adore ça. Mais bon c'est pas un mauvais bougre, loin de là. Juste un gros flemmard. Aujourd'hui il est gardien de résidence de luxe. C'est pratique :3 Il a rien à foutre.
DONC, ils auraient pu se rencontrer alors qu'elle aurait été en train de squatter devant un restau où il aurait été avec des potes, pour se faire un barbecue coréen (c'est tellement bon). Et il l'aurait vu par la baie vitrée ? Et quand ils seraient sortis, il l'aurait cherché et serait venu lui parler. Il aurait pu lui filer son doggybag aussi en lui demandant si elle avait faim ? Et puis comme elle aurait eu faim je suppose, elle aurait baffré sous ses yeux et il aurait fait une petite blague du genre "eh bah, je suis un héros ce soir." et il l'aurait invité - ou forcé - à le suivre chez ses parents. Et elle aurait vécu dans sa chambre, avec lui, en toute innocence pendant quelques temps, le temps pour elle de se trouver du boulot etc. Et ils auraient forcément discuté. Est-ce qu'elle l'aurait apprécié ? Parce que c'est genre un bout-en-train qui dit des conneries tout le temps, qui rigole de tout ?
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Dim 7 Fév - 22:55

Bah en fait.. Sasha est très peu bavarde, très renfermée et associable, alors elle n'aurait rien dit, même si ça l'aurait un peu agacée. Elle rigole très peu, et vu qu'elle a pas trop d'amis proches, personne connaît vraiment son côté attachant et adorable. Vu que Dae serait son meilleur ami, ce serait un des seuls à la connaître ainsi. Elle serait affectueuse et câline avec lui, tu vois le truc ?
Oui, pourquoi pas. Elle serait assise sur le bord du mur devant le restaurant, sa valise et son sac à dos avec elle, l'air totalement vide et perdu, surtout. Puis, elle avait pas d'argent pour payer un simple repas, du coup elle ferait du lèche devant chaque restaurants. S'il lui propose, elle refusera forcément. Elle ne fait pas du tout confiance aux inconnus, et encore moins s'il lui donne à manger, elle refusera. Mais vu que Sasha serait gelé et affamé, elle serait arrivé à un point, où elle aurait pu le suivre (au bout de son forçage intense, hein) ! Par contre, compte pas sur elle pour lui parler rire à ses conneries etc.. Au début, elle l'aurait trouver stupide, sans intérêt et pas intéressant. Mais au fur à mesure, elle aurait pu s'ouvrir petit à petit, en deux ans quoi.. (Elle est arrivée à Kimchi il y a quatre mois) !
Dae aurait été son premier ami, donc elle serait vraiment elle-même avec lui mais pas question qu'il sache son passé avec la mafia genre ! Il peut juste savoir qu'elle a été abandonné à la naissance, sans identité etc, genre il connaîtrait son deuxième prénom etc. Par contre, je vois bien Sasha très possessive avec lui.
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Lun 8 Fév - 5:00

Je vois je vois ! Oh tu sais, ce n'est pas un soucis si elle refuse dès le début. Et il insisterait bien bien bien pour la ramener chez lui. Et ses blagues lourdes, si elle n'en rit pas, c'est presque normal et il y est habitué. Il s'auto suffit, il se fait rire tout seul. Il est même le seul à rire à ses blagues en fait.

Ca me va si elle pense ça de lui au début, qu'il est inintéressant et tout. Prime abord, il a juste l'air d'un gros crétin d'un autre côté  Mais bon, il pourrait se montrer super gentil, super attentionné. Genre le lendemain de sa première nuit chez lui, il lui apporterait le petit-déj au lit. Fin bon, il serait tout gentil, il lui proposerait de bouger, d'aller se promener, d'aller en boîte... bref il ferait son Dae Et il lâcherait pas le morceau jusqu'à ce qu'elle s'ouvre, qu'elle décoche un petit sourire ou une plaisanterie. Il serait genre pendu à ses lèvres et il y mettrait toute son énergie

Et ça me va s'il ne connait pas son passé avec la mafia, ça fera du rebondissement pour la suite des événements

Et si elle est possessive, ça me plait encore plus Elle va pas trop aimer le nouveau crush de Dae dans ce cas, ça peut te faire un lien "négatif" avec Mee Na. En fait, elle est gogo dancer et il a eu un coup de foudre pour elle. Sauf qu'il va vite comprendre que ce qui l'intéresse, à elle, c'est le fric. Du coup il va se déguiser et tout, lui offrir des trucs etc pour pouvoir passer du temps avec elle. Genre il a eu un gros coup de foudre pour elle Et il va lui cacher que c'est un petit merdeux, flemmard et sans le sou Et Mee Na en bonne croqueuse de diamant elle va bien profiter de tout ce qu'il va lui offrir, en pensant qu'elle est tombée sur une mine d'or.

Mais dans tous les cas Sasha pourrait ne pas l'aimer du fait qu'elle est profiteuse justement. Et qu'elle veut pas qu'elle profite de son meilleur ami ? Enfin je te propose ça comme ça C'est toujours bon à prendre un lien en plus non ?
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Lun 8 Fév - 22:10

Je t'avoue qu'irlement parlant je comprends le feeling.. Sasha ne le suivrait pas parce qu'il insiste, elle accepterait par désespoir..
Yaas ça lui ferait chaud au cœur même si elle ne lui montre pas. Par contre elle fera style de ne pas avoir faim, alors qu'elle se ferait trahir par les bruits de son ventre.. ils ont dormi toute cette période ensembles ? J'ai pensé que Sasha ne pourrait pas bien dormir seule alors elle se serait habituée à la présence de Dae ! Au début elle serait distante puis plus les jours passent plus elle s'ouvre ? Ils passeraient de 10km d'écart à un câlin ?
Ouais je le vois hyper bien la fixer jusqu'à ce qu'elle ose rire. Yas j'aime les rebondissements et je demanderai pas comment il réagirait je préfère garder la surprise.

Elle serait très possessive avec lui et n'accepterait pas que quelqu'un l'approche, surtout par intérêt. Elle va espérer qu'ils ne soient jamais ensembles.    je pense que ce sera du pur négatif.  
Elle sera hyper jalouse et possessive, ce sera dûr pour elle de le partager.  
Aujourd'hui leur relation serait très fusionnelle, tactile et affectueuse, Sasha viendrait l'embêter les nuits pour dormir avec lui etc.

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Lun 8 Fév - 22:40

Va falloir se creuser le brocoli je crois sasha

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Lun 8 Fév - 22:51

Chouqueeeette. Owi des câlins c'est trop le genre de Dae en plus. Genre des étreintes platoniques totales mais protectrice et des bisous sur le haut de la tête. Maaah adorable
HAN C'EST TROP CHOUUUU ♥️ J'aime l'idée. TOTALEMENT. J'adore, j'adhère comme on dit ! :D JE SUIS FAN D'EUX avant même de les avoir joué t'sais !

Oui oui gardons la surprise On verra en temps et en heure.

Ouuuuuh j'ai hâte de voir comment elle va réagir quand il va lui annoncer qu'il a rencontré quelqu'un alors Ca pourrait être une idée pour un premier RP ? Qu'est-ce que t'en dis ?
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Mar 9 Fév - 5:38

Hye Na ; Elle est arrivée quand à Kimchi ?

Dae lpb ; oh ouuuui sowlso. C'est trop cute ! Sasha lui ferait des papouilles aux bras et des bisous sur le dessus de la main. Graave pareil ! Trop chou.
Tu veux mourir c'est ça ? Ahaha mais oui ce serait cool à jouer. Genre pendant une nuit où Sasha le rejoint pour dormir, ils se câlinent et il lui dit ça ? But elle va être hyper jalouse jpp.
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Mar 9 Fév - 15:52

Je voudrais un lien aussi
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Mar 9 Fév - 16:25

Une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Mar 9 Fév - 17:31

C'EST TROP DE LA BOMBE, j'adore ♥️ Contente d'avoir trouvé une meilleure amie, surtout sous ces traits

Si tu veux je commence le RP Si tu es dispo.
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Mar 9 Fév - 20:30

J'aime trop aussi.
Contente de t'avoir en bf.

Je te laisse commencer bae, сомвien de mots on fait ?
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Mar 9 Fév - 21:41

Alors là, c'est une TRES BONNE question. Moi je fais à l'inspiration donc... mais dans les 800 mots en moyenne pour moi. Moins si tu le souhaites. Plus si tu le souhaites aussi
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Mar 9 Fév - 21:46

Je fais facilement du 200 à 1000 so je te laisse faire bae.
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Mer 10 Fév - 10:05

Aucun soucis ♥️ Je le commence au plus vite, ma beauté

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Mer 10 Fév - 16:59

Huuuum, elle est arrivée au cours de l'été 2015

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.
Invité

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   Mer 10 Fév - 17:49

Pas vraiment d'idée, désolée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.   

ZAKHAROV SASHA ⇝ Havana Affair.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant