AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Dim 7 Fév - 16:16

SEO HYE NA
21 ans
Fiancée
riche
Secrétaire
Attentive
Docile
made by gingerbread
Née d'une union entre un grand PDG international et une mannequin ◘ N'a jamais été aimée de ses parents et au contraire, a dut se plier à leurs moindres désirs sous peine de représailles ◘ Son physique de poupée, lui a souvent porter préjudice ◘ Est fiancée mais ne l'a pas choisie ◘ à un tatouage dans la nuque, représentant le hiéroglyphe égyptien : Anhk. Elle le cache généralement sous ses cheveux. ◘ parle environ six langue différentes : le coréen, l'anglais, le japonais, le chinois, le français et le thaïlandais, c'est important pour gérer les affaires de son patron. ◘ Est parti vivre en colocation dans le quartier parce qu'elle n'en pouvait plus de l'ambiance de la résidence familiale. ◘ Déteste son emplois de secrétaire qui lui a été imposé.

Dernière édition par Seo Hye Na le Dim 7 Fév - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Dim 7 Fév - 16:17

LES COLOCATAIRES

Jang Shun Yuan
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
Zakharov Sasha
Sœur de coeur × Sasha est arrivée après moi dans la maison et ce jour là, c'est moi qui l'ai accueillie. Étant peu loquace de nature et comme elle m'intimidait, je me suis un peu emmêlée les pinceaux. Enfin dans tous les cas, on s'est rapprochées de fils en aiguilles et aujourd'hui, je la considère comme une grande soeur. Je suis bien contente de l'avoir à la maison !
nom prenom
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

Dernière édition par Seo Hye Na le Lun 18 Avr - 15:46, édité 2 fois

MAIN STREET

Jeong Dae Hyun
Professeur de cuisine × Dae Hyun est la personne très courageuse qui accepté de me donner des cours de cuisine. Seulement je suis un boulet maladroit et timide et j'enchaine les gaffes. Entre les ingrédients qui m'échappent des mains, moi qui ne parles pas très fort, qui me coupe... On peut dire qu'il va lui falloir beaucoup de patience pour réussir à faire de moi, une bonne cuisiènèire.
Nam Ha Neul
Révolution ? × Je connais Ha Neul depuis mon enfance. Nos deux familles étaient très proches et c'étaient un de mes rares amis étant jeune. On a fini par se perdre de vu et se n'est que très récemment que je l'ai revu, peu après mon aménagement à Kimchi. Contrairement à lui, je n'ai pas coupé les liens que j'avais avec ma famille. Je n'ai pas assez de force de caractère pour ça. Du coup, il a décidé que je devais me rebeller tant avec ma famille qu'avec mon fiancé. Et il me pousse à le faire.
nom prenom

Dernière édition par Seo Hye Na le Mer 20 Avr - 15:52, édité 3 fois

CENTRAL SQUARE

Lee Airi
Tu me fais peur... × Airi est une des colocataires de Naraku. Je l'ai rencontré alors que je voulais voir mon ami mais ce dernier était absent. A partir de ce moment, m'a timidité a repris le dessus et je suis devenue quasi muette face à la jeune femme que je juges beaucoup trop intimidante. En plus, elle semble réellement ne pas m'aimer ce que j'ai du mal à comprendre puisque je ne lui est jamais rien fait... En attendant, j’essaierais de ne plus rien casser en sa présence à l'avenir.
Romanov Naraku
Sauveur et protecteur × Naraku... J'ai vraiment de la chance d'avoir croisé son chemin. Notre rencontre ne s'est pas faite dans les meilleures circonstances mais je ne regrettes rien. Deux hommes m'avait entrainé dans une ruelle pour s'en "prendre" à moi et c'est Naraku qui m'a sortit de là. Depuis on est assez proche et je le vois un peu comme un protecteur qui sera toujours là pour moi ! C'est aussi une des rares personnes avec qui je suis ouverte et pas renfermée et timide.
Goo Eun Byul
Amie au grand coeur × J'ai rencontré Eun Byul par l'intermédiaire du restaurant tenu par sa famille. J'y étais aller avec Jae Min, mon "adorable" fiancé. Encore une fois, il s'est comporté comme un triple abruti sauf que Eun Byul l'a vu. Elle m'a glissé un mot d'encouragement quand on est partit et de là est partit une jolie amitié !

Dernière édition par Seo Hye Na le Mer 20 Avr - 16:27, édité 2 fois

EDEN GARDEN

Takashi Haruna
Cible... × Haruna... Malheureusement pour elle, mon fiancé à décidé que le commerce qu'elle tenait avec son amie était un futur marché potentiellement intéressant. Il m'a donc chargé de les convaincre pour que son entreprise puisse investir dedans. Sauf que je n'en ai aucunes envies, ayant compris après notre première entrevue que ce commerce c'était un peu l'enfant des deux japonaises. Mais mon fiancé est quelqu'un de tenace donc je me retrouve dans une situation horriblement inconfortable, obligée de devoir poursuivre les négociations sans aucunes envies de ma part derrière. Et fort peu appréciée par la demoiselle.
Kim Chin Hae
Best friend × Chin Hae et moi, on s'est rencontrée vraiment par hasard. Mais à cause, ou plutôt grâce, à nos caractères semblables et au fur de nos promenades dans le quartier on a appris à se connaître. Comme moi l'argent de ses parents ne l'ont pas vraiment aider. C'est vraiment quelq'un de bien et je suis fière de l'avoir comme meilleur ami !
nom prenom

Dernière édition par Seo Hye Na le Mer 20 Avr - 17:11, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Dim 7 Fév - 16:18

A vous les choupis !

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Dim 7 Fév - 18:06

j'aimerais bien te connaître intimement

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Dim 7 Fév - 18:23

Huuuum

On peut y penser mais à la base ma petite est hétéro donc ça me semble peu possible Miu d'amour

Dernière édition par Seo Hye Na le Dim 7 Fév - 18:33, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Dim 7 Fév - 18:32

c'était de l'humour
je vais avoir des problèmes avec Sun Joon après

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Dim 7 Fév - 18:35

Encore heureux que c'était de l'humour Mon fiancé serait pas d'accord !

Mais du coup, tu as des idées ma petite choupie ?

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.
Invité

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Dim 7 Fév - 20:23

Viens là ma douce, on va se faire un petit lien ♥️

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Dim 7 Fév - 20:24

Oh oui un mien **

Tu as déjà des idées ?

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.
Invité

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Dim 7 Fév - 20:26

Du coup :
Citation :
On pourrait faire un lien lié avec leur passé ? Du genre ils se connaissaient en étant enfant, et lorsqu'il se revoient, haneul lui à coupé les ponts avec ses parents tandis que elle, continue à "obéir" et a même été fiancée à un mec totalement odieux.... Ainsi il va vouloir essayer de la pousser à se rebeller
Autre chose à ajouter ?

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Dim 7 Fév - 20:28

Non c'est perf ! Perf perf perf !

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Dim 7 Fév - 20:34

J'avais une idée mais Ha Neul l'a eut avant moi moi aussi je voulais pousser la demoiselle à se rebeller

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Dim 7 Fév - 20:35

Désolé

ON TROUVERA QUELQUE CHOSE MIU CHÉRIE !

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.
Invité

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Ven 12 Fév - 21:53

Coucouuuu!
Je viens par ici car j'ai été placée dans la Gui House également, alors je viens demander un lien (a)

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Sam 13 Fév - 15:06

MEEEEEEE'OOOOWWWWWWWWWW

Bien sur que je veux un lien avec une colocataire comme toi ! Tu as des idées ? ou je fais ma touriste ?

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Sam 7 Mai - 13:39

hey hey hey je veux un lien s'il te plait

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Sam 7 Mai - 14:35

Mais avec plaisir Tu as des idées ou pas ? (Et il faut qu'on parle d'un lien Hae hyun/Miki en fait o.O J'avais oublier XD)

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Sam 7 Mai - 14:56

je n'en ai pas vraiment mais c'est vrai que du coup les petits pourrais crée un lien
tu en as toi ?

un petit lien aussi avec hae min?

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Sam 7 Mai - 18:21

Pour Miki effectivement se serait sur les petits. Comme elle a deja rencontré Dae Hyun à la sortie de l'ecile on peut peut-être partir de ça ?

Avec Hye Na, faudrait que je lie tes fiches pour voir si je trouve une idée xD

Avec plaisir Mais j'ai pas plus d'idée :p

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.
Invité

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Sam 7 Mai - 23:16

bonjour coloc'

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   Sam 7 Mai - 23:53

Hello coloc

Il kous faut un joli lien je suppose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?   

Seo Hye Na ◘ Qui veut me connaître ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1