AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Huang Zi Tao (EXO) ► Fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (M) Huang Zi Tao (EXO) ► Fiancé   Dim 7 Fév - 14:55

Lim Jong Dae
24 ans
Hétéro/Bi'
Fiancé
Riche, riche et riche
#NOM Lim #PRÉNOM(S) Jong Dae #LIEU DE NAISSANCE écrire ici #NATIONALITÉ écrire ici #MÉTIER / ETUDES PDG d'une grande entreprise #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER écrire ici #QUALITÉS Charmant - Attentif - Ambitieux - Calculateur - Aimable - Charismatique #DÉFAUTS Arrogant - Narcissique - Égoïste - Autoritaire #CÉLÉBRITÉ Huang Zi Tao/Au choix

- Né dans une famille de riche.
- Grandit en ayant tout ce qu'il veut, pourri gâté.
- Fiancé, par obligation mais n'en a rien à faire.
- Reprends les affaire familiales après la mort de son père.
Seo Hye Na ft YooA Les deux sont fiancés mais aussi associés. Hye Na est sa secrétaire et Jae Min prends toujours un malin plaisir à la rebaisser par des paroles, des actes... En réalité, il n'a rien à faire de la jeune femme et préfèrerais se passer de ce "boulet". Mais devant le caractère docile de sa fiancée, il n'a put résister à l'idée de la rendre encore plus obéissante, quitte à se faire détester.

Dernière édition par Seo Hye Na le Ven 3 Juin - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M) Huang Zi Tao (EXO) ► Fiancé   Dim 7 Fév - 14:56

le mot du créateur
Hello à toi personne que j'aime déjà de tout mon cœur et qui est potentiellement intéressé par mon scénario. Si jamais tu joue mon petit Jong Dae, je te promet de t'aimer aussi fort que possible !

NOM + PRÉNOM → J'ai mis Lim Jong Dae, mais après si vraiment tu veux changer parce qu'il ne te plait pas, viens m'en parlez, je ferais tout pour t'aider à changer

AVATAR → Alors, j'avoue que j'adore Tao    Mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde ! Donc niveau avatar, je laisse vraiment ça libre.

LIEN → [/b] Le lien est ce qu'il est. Hye Na a besoin de son fiancé autoritaire et narcissique Après j'ai juste donner quelques informations et si tu veux changer des choses, pensez à la suite, je suis ouverte à touuuuuutes propositions

HISTOIRE → L'histoire est assez peu expliquée car je la veux vraiment libre. Tu pourra en faire ce que tu veux, tant que les quelques points qui sont indiqués apparaissent.

RP → Je suis ouverte à tout, que ce soit du long ou du court, je m'adapterais !

DERNIER MOT : Sache que si tu prends ce PV, je serais la plus heureuse du monde ! Je t'aimerais, te donnerais mon corps et t’idolâtrait ! Enfin bref, si jamais tu prends ce PV, je te donnerais tout mon amour !
Revenir en haut Aller en bas

(M) Huang Zi Tao (EXO) ► Fiancé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1