AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Ven 5 Fév - 20:34

Romanov Naraku
25 ans
Célibataire
Extrêmement riche
Cascadeur
Sociable
Dépensier
made by gingerbread
Né en Russie, sa mère est japonaise et son père russe, son prénom officiel est Maksimilian et Naraku n'est que son deuxième prénom ♦ Il ne réagit pas tout  le temps quand on l'interpelle en l'appelant "Naraku" ♦ Toujours souriant, il est un peu naïf et très dépensier, il ne se rend pas toujours compte qu'il étale parfois trop sa richesse ♦ Bisexuel, il sait comment attirer ses proies dans son lit, il ne lui faut pas grand chose pour tomber sous le charme de quelqu'un ♦ Agile et souple, il est cascadeur et double essentiellement les femmes dans les scènes d'acrobaties ♦ Il est venu en Corée du Sud essentiellement pour découvrir un peu le pays et avoir plus de travail ♦ Ses parents sont les propriétaires d'une prestigieuse écurie et Naraku en a profité pour devenir un champion de horseball ♦ Il parle trop... Mais vraiment trop ! ♦ Contrairement à ce qu'on peut penser, il est extrêmement maladroit alors il a tendance à ne jamais prendre des objets fragiles ou des plateaux dans ses mains ♦ Son cœur d'artichaut lui joue souvent des tours et il a tendance à chouiner devant des scènes d'amour ♦ Bassiste de talent.
() POSIPI × Soyons amis ! Il y a assez de guerre dans le monde, faisons du Monopoly plutôt que du terrorisme ♥
() NEGAPI × Tu es méchant ! C'est pas bien d'être méchant ! Nan sérieusement, c'est mon look qui te gêne ?

Dernière édition par Romanov Naraku le Sam 6 Fév - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Ven 5 Fév - 20:35

Lee Airi
Correspondante & Colocataire × Airi et moi, on ne s'était jamais vu en vrai. Nous étions des correspondants en classe de primaire, puis nous avons continué au collège avant de nous arrêter. Mais j'avais toujours son adresse e-mail et son MSN (ça existait encore !), et un jour, alors que je faisais le tri de mes contacts, j'ai essayé de la retrouver par Skype et ça a marché ! On a parlé pendant des heures, et comble u bonheur, on prévoyait tout les deux d'aller habiter le quartier Kimchi en Corée du Sud !
J'espère qu'elle est aussi cool dans la vraie vie que sur le net !
Nam Erika
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
Seo Hye Na
Petite protégée × J'ai rencontré Hye Na alors que deux gars l'avaient entraînés dans une ruelle un peu sombre pour certainement avoir des faveurs sexuelles. Sans réfléchir, je m'étais approché des deux garçons, incroyablement petits alors que j'étais perché sur vingt centimètres de plateforme. Mon look a été un avantage non négligeable qui a grandement déstabilisé les deux idiots qui avaient filé sans demander leur reste. Pour faire passer ce moment un peu traumatisant, j'avais invité la jeune femme à boire un verre, ce fut là que j'appris son prénom, nous avons échangé un peu, et j'étais heureux parce que j'avais l'impression de me reconnaître en elle. J'avais été victime de brimades avec ma tête de poupée, mais j'en avais fais une force, et maintenant, je souhaitais juste protéger cette bouille d'ange.

nom prenom
TITRE DU LIEN × Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.
nom prenom
nom prenom

Dernière édition par Romanov Naraku le Dim 7 Fév - 21:22, édité 6 fois
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Ven 5 Fév - 20:35

+ NEGAPI

Dernière édition par Romanov Naraku le Ven 5 Fév - 20:37, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Ven 5 Fév - 20:36

+ APITRINI
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Ven 5 Fév - 20:37

A vous ~ ♥
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Ven 5 Fév - 21:26

on a la russie en commun.
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Ven 5 Fév - 21:31

Coucou, je viens pour un renseignement sur les monopoly
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Ven 5 Fév - 21:31

Ooooh ! Mais c'est intéressant ça belle demoiselle ♥️

As-tu une idée de lien ou devra t-on se creuser la tête à coups de marteau piqueur ?

AIRIIII !!!!
Que veux-tu savoir beauté ? ♥️
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Ven 5 Fév - 21:34

On doit se creuser la tête à coups de marteau piqueur.
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Ven 5 Fév - 21:42

Bon bah... *met la bête en marche*

Alors, j'ai toujours quelques idées en réserve ~ (fait gaffe c'est très con ♥)

Pourquoi pas un passage par une sorte de site de rencontre pour se faire des amis mais pour les russes de Corée du Sud ? Ils se parlent par messages en russe et ils finissent par décider de se rencontrer ! Pour la suite on peut voir mais est-ce que le début de cette idée stupide te plaît ? xD
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Ven 5 Fév - 21:48

Je voudrais savoir si on pouvait faire des parties de Monopoly
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Ven 5 Fév - 21:53

Mais toujours ! Quand tu veux, où tu veux ! ~

Dans les chambres, salle de bains, jardin, cuisine, canapé ~ Tout es possible avec le Monopoly ♥️
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Ven 5 Fév - 22:10

D'accord, je prends bonne note, merci ♥
Un lien va de soi aussi *^*

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Sam 6 Fév - 15:01

moi ! mais du coup vu l'âge et la situation financière ça serait plus avec mon double compte (park hyun woo, tu peux aller voir) mais si tu veux avec sunjoon aussi tu peux \o/

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Sam 6 Fév - 16:58

Viens par là mon coco, on va causer ♥️

J'ai des idées ! ♥️

Park Hyun Woo > J'imagine un lien négatif ! Naraku est très extravagant et il est difficile de ne pas le remarquer, il va facilement vers les autres pour discuter et surtout pour avoir une oreille à qui raconter sa vie ! Mais surtout, il aime les jolis minois !
Donc là, deux possibilités :

n°1) Naraku va draguer Hyunnie et n'en démord pas, il le veut, il l'aura, et donc Hyun Woo le hait cordialement ce petit pot de colle ♥️
n°2) Ou alors, ils ne se sont jamais vraiment parlé mais souvent rencontré (ils vivent dans le même quartier), et Hyun Woo ne supporte pas l'extravagance du russe qui s'habille de façon très étrange ♥️ Il sort trop du lot ce petit coquinou ♥️
n°3) Ils peuvent se connaître de nom de part leurs richesses respectives, mais là je ne vois pas encore trop quelle genre d'évolution ça peut faire... *retourne creuser*

Han Sun Joon > Hey ! Quelque chose est possible ! Enfin, serait mais il faut que je creuse encore... J'vais finir par trouver du pétrole !

n°1) Etre cascadeur, ça demande de la souplesse, et quoi de mieux que de faire des exercices d'assouplissement avec un professeur de danse ? Donc, Naraku serait simplement allé se renseigner pour trouver une salle de sport, histoire de garder la forme, et puis il entend parler de Sun Joon et je sais pas comment mais il le contacte (télépathie maggle) et donc après bah... Soit c'est professionnel, soit Naraku veut te sauter dessus ♥️

#Pasd'AutreIdeeeyy #NuméroInutile

Breeeeef, je sais pas si ça t'inspire ~ Mais je continue de creuser...

PSHHHHH !!

Hey ! Mais y a une nappe là dessous !

Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Dim 7 Fév - 22:31

En fait j'ai eu une idée.

Ils peuvent s'être rencontrer durant une visite guidée dans Daegu pour les étrangers, et genre, elle ou il aurait vu la carte d'id de l'autre : bam Russie en commun et ils se seraient parler comme ça ?
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Lun 8 Fév - 19:46

C'est une bonne idée !

Et là ils se seraient parlés tranquillou en russe, en mode narmol quoi !

Pis après, ils auraient échangé leurs numéros pour pouvoir rester en contact et pouvoir se parler sans que personne ne les comprenne ♥️ Nfufu
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Lun 8 Fév - 22:15

Totalement normal oui ! Ils auraient aussi pu se moquer, faire les comères ensembles etc.
Ouuuui j'aime bien ! Du coup today ils seraient proches et ils aimeraient trop s'infiltrer dans les groupes de touristes etc.
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Mar 9 Fév - 22:34

MOUHAHAHA J'aime ce plan ! 8D

Donc on part là dessus ? Rencontre dans un groupe de touristes, blabla en russe et infiltrations des groupes de touristes pour emmerder le monde ? xD
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Mar 9 Fév - 22:37

Oui on part sur ça.
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Dim 14 Fév - 12:17

Je veux un lieeeeeen
Invité

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   Ven 19 Fév - 10:52

Ooooh pardon beauté, j'avais pas vu que quelqu'un voulait d'un lien avec moi

Tu as une idée ou on va devoir chercher ensemble ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫   

Romanov Naraku - Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1