AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Ven 5 Fév - 1:40

Seo Hye Na
XX ans
Hétérosexuelle
Fiancée
Riche
#NOM Seo #PRÉNOM(S) Hye Na #LIEU DE NAISSANCE Seoul #NATIONALITÉ Coréenne #MÉTIER / ETUDES Secrétaire d'un grand PDG, qui se trouve être son fiancé #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER courant de l'été 2015 #JE SOUHAITE [X] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS Agréable - Délicate - Aimable - Ordonnée - Discrète - Attachante - Paisible -Sincère - Attentionnée - Calme - Réaliste #DÉFAUTS Renfermée - Timide - Peu bavarde - Anxieuse - Manque de confiance en elle - Docile - Hésitante - Influençable - Maladroite - Sensible #ANECDOTES à un tatouage dans la nuque, représentant le hiéroglyphe égyptien : Anhk. Elle le cache généralement sous ses cheveux. ◘ parle environ six langue différentes : le coréen, l'anglais, le japonais, le chinois, le français et le thaïlandais, c'est important pour gérer les affaires de son patron. ◘ Vient d'une famille qui a trop d'argent pour son propre bien ◘ N'a jamais voulu être fiancée ◘ Est parti vivre en colocation dans le quartier parce qu'elle n'en pouvait plus de l'ambiance de la résidence familiale. ◘ A un physique de poupée, ce qui lui a valut pas mal de problèmes et une enfance traumatisante ◘ Déteste son emplois de secrétaire qui lui a été imposé.
#PSEUDO Saya #PRÉNOM Nolwenn #AGE 15 ans Mais j'ee aurais seize dans quatre jours ! #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? bérets ! #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? Parce que je suis faible ? Et que j'ai pas résisté au jolie fo' qu'est ce fo" #DEJA INSCRIT ? Nop ! #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? écrire ici #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Huuuum, prenez bien soin de moi ?

Code:
[i]YooA [/i] (Oh My Girl) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Seo Hye Na

Dernière édition par Seo Hye Na le Sam 6 Fév - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Ven 5 Fév - 1:40

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Je me passerais bien de mon boulot. Je ne l'ai ni choisi, ni voulu. Je le déteste même. Devoir passer chaque journée, chaque minutes à bosser au service de mon fiancé, de ce crétin narcissique me rends malade.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? Ma famille... Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. Un père PDG international, une mère ancien mannequin... Bref, des gens égocentriques, narcissiques, certaines fois je me demande encore pourquoi ils m'ont eu. Enfin, toujours est-il que la seule attention que je n'ai jamais eu d'eux, c'est de l’indifférence ou des ordres divers pour que je devienne la parfaite héritière de le l'empire qu'a fondé mon père. Mon physique de poupée n'a jamais aidé. Au contraire, je devais y faire honneur, toujours me tenir droite, parler aimablement... Bref, ma famille je l'a hais, je préférais ne jamais plus avoir à les côtoyer, eux comme mon fiancé et la société dans laquelle ils évoluent.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? Fiancé à un homme que je déteste plus que tout, que je n'ai pas choisi et que je dois servir... Ça résume plutôt bien la situation non ? Et montre bien à quel point je suis soumise au choix de ma famille.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? Parce que j'avais besoin de quitter ma famille, de quitter ce monde qui m'étouffe ou j'ai n'ai le droit de ne rien faire si ce n'est obéir. Ce quartier est tout le contraire et il peut me permettre de découvrir autre chose que le monde dans lequel j'ai grandi.

Dernière édition par Seo Hye Na le Sam 6 Fév - 15:56, édité 7 fois
Invité

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Ven 5 Fév - 3:26

YooA mais quelle Sainteté de la beauté interstellaire Bienvenue à toi !
Invité

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Ven 5 Fév - 7:14

Trop trop bien tous ces petits niveaux qui s'inscrivent en même temps.
Bienvenue à toi ! Je connais pas ton avatar mais j'aime trop sa face

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Ven 5 Fév - 9:09

OMG je ne suis même pas désolée pour ce jeu de mot à l'humour somme toute relatif
Bienvenue !

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Ven 5 Fév - 12:11

Ma fiiiiiiiiiiiiiiille

J'aime la faiblesse dont tu fais preuve sans que j'essaie de te tenter

T'es belle en tout cas ♥️
Courage pour ta fiche, j'espère qu'on aura un lien qui déchire tout pour qu'on puisse t'étouffer dans nos câlins avec Naraku
Promis on t'évitera le monoply *out*

Brefouille, bienvenue ♥️
Invité

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Ven 5 Fév - 12:30

Trop de faiblesse en nous ♥️

Comment t'es beeeelle !! ** *se sent encore plus alone xD*

Pas de Monopoly ? Bon, tant pis, je vais me venger en te faisant des papouilles et des câlins par centaines !
Invité

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Ven 5 Fév - 13:07

OH MAIS C'EST MA FIFILLE SACRILÈGE DIANTRE PARDI DE DIEU
Bienvenue, je t'aime.

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Ven 5 Fév - 14:21

Cihan → Comment ça tu me reconnais pas du premier coup Mais t'iqnuiète pas je t'aime aussi !

Noshiko → Tu connais pas YooA Il va falloir remédier à ça parce que cette cutie doit être connu !
Mais merci

Miu → Tout est relatif effectivement, mais je t'en veux pas Merci

Airi → MA MAMAN  Bien sur qu'on aura un lien qui déchire tout ! Et vous avez intérêt à m'étouffer sinon je vous renie JE SUIS PAS FAIBLE OK !

Naraku → Moi ? Faible ? Duuuuu tout !   Merci, mais toi aussi tu es beau
J'ai jamais dit non ua monopoly, c'est juste Airi qui a dit qu'on allait évitez xD Mais j'attends tous mes câlins et mes bisous maintenant ! J'en veuuuuuux tooouuuuut plein !

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Ven 5 Fév - 17:13

bienvenue et courage pour ta fiche ♥
elle est toute mignonne cette petite, oh!

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Ven 5 Fév - 17:22

Une demoiselle de Oh My Girl, très bon choix d'ava', elles sont tellement cute.
Bienvenue parmi nous, alors, & t'inquiète pas, on prendra soin de toi.

"What I’m about to say might sound strange. I don’t know why but you’re a bit hard for me, I’m always struggling. I want you so bad, oh baby baby please don’t go. Everything, even kneeling before you feels so natural now. I keep begging you, endlessly. Dammit, I can’t even fall asleep. I can’t figure out what this feeling is."
Invité

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Ven 5 Fév - 19:13

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que ta fiche va donner vu le caractère de la demoiselle ♥
Si jamais tu as des questions n'hésite pas à t'adresser au staff nous sommes là pour ça ~

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Ven 5 Fév - 19:57

Merci à vous trois Trois beaux garçons

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Ven 5 Fév - 20:50

C'est qu'un avant goût de ce qui t'attends.

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Ven 5 Fév - 20:57

OMG, c'est yooa d'amouuur - moi non plus je ne suis pas désolé pour ce jeu de mot - bienvenue & fighting pour ta fiche si tu as la moindre question surtout n'hésite pas

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Ven 5 Fév - 21:14

Si ce n'est que l'avant goût, je me demande bien c'est quoi la suite

Je vous en veux pas pour ce jeu de mot ! Mais merci de votre acceuil !

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Ven 5 Fév - 22:51

YOOAAAAAA \o/ elle est trop choupi cette fille ! bienvenue à toi ♥♥

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Sam 6 Fév - 6:59

Je ne connais pas DU TOUT ta célébrité mais elle est mignonne
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Sam 6 Fév - 12:22

Oui elle est trop mignonne

Merci à vous deux !

NEVER FORGET TO SMILE  

©️ okinnel.
Invité

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Sam 6 Fév - 12:59

bienvenue sur eykimchiiiiiiii
je connais pas ton vava mais je suis les autres, elle est trop chou.
anyway bon courage pour ta fiche jeune padawan.

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Sam 6 Fév - 13:18

Merci !
Je suis désolé mais faut que je le fasse

AIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ton ava est HUJHGIYGTyeufgohtruhlHNTFBejrsygboqjpohk
Invité

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   Sam 6 Fév - 18:05

ahah, merci ma jolie.

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Main Street
Gui House

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens  Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses   Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur  

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk  Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom  Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan  mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//   

Seo Hye Na ◘ Avoir l'apparence d'une poupée, rester sage, sourire... Obéir. //TERMINÉ//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1