AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kang Mi Ran } — Paragraphe 1.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Kang Mi Ran } — Paragraphe 1.1   Sam 30 Jan - 14:09

Kang Mi Ran
21 ans
hétérosexuelle
statut social
situation aisée
#NOM Kang #PRÉNOM(S) Mi Ran #LIEU DE NAISSANCE Séoul #NATIONALITÉ Sud-Coréenne #MÉTIER / ETUDES étudiante en droit #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Il y a 2 ans #JE SOUHAITE [♥️] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS Travailleuse, bonne mangeuse, déterminée, ordonnée, bonne dormeuse, physionomiste #DÉFAUTS Un peu trop zélée, méfiante, a une vision manichéenne des choses et n'en démord pas, constamment en retard, entêtée #ANECDOTES elle déteste la couleur orange ♥️ elle ne supporte pas l'odeur du poisson et les bruits de tapotement ♥️ elle aime beaucoup les lapins, en particulier ceux qui possèdent des oreilles tombantes, et a toujours rêvé d'en adopter un ♥️ elle sépare toujours les aliments avant de les manger, elle déteste les verrouillées ♥️ elle dessine aussi bien qu'un enfant de 5 ans et chante comme une pelle.
#PSEUDO me'ow #PRÉNOM svp don't ask it #AGE 21(etdemi!) #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? des frites! #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? on m'a donné le lien et soudoyé avec de l'amour   #DEJA INSCRIT ? nope chef #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? ♥️ #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ?

Code:
[i]Lee Hyeri[/i] (Girl's Day) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Kang Mi Ran

Dernière édition par Kang Mi Ran le Ven 12 Fév - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Kang Mi Ran } — Paragraphe 1.1   Sam 30 Jan - 14:10

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Je suis profondément passionnée par mes études, pour la simple et bonne raison qu'elles se sont imposées à moi comme une évidence. Depuis la mort de ma mère, mais surtout depuis que l'odieux personnage qui en est responsable a été gracié, je désire changer les choses dans un système qui, à mes yeux, ne fonctionne pas aussi bien qu'il le pourrait.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? Ma mère est morte des suites d'une erreur médicale. J'ai donc vécu une grande partie de mon adolescence avec mon père et mon petit frère pour seule compagnie. Lorsque ma belle mère est entrée en jeu, j'avais déjà 16 ans, ce qui ne m'a pas aidé à accepter la nouvelle pour autant. Je la déteste, et c'est également l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de déménager.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? J'ai eu un petit ami lorsque j'avais 15 ans, que j'étais jeune et rebelle, mais ça n'est pas particulier au point de m'attarder là dessus ici, même s'il s'agit de ma seule relation de longue durée. Pour la suite, cela n'a jamais vraiment tenu, et je pense avoir bien d'autres choses à penser, à l'heure actuelle, que trouver un petit ami. Si je veux devenir une bonne avocate, je dois faire des sacrifices et consacrer le maximum de mon temps à mes études.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? J'ai décidé d'emménager dans ce quartier parce que je ne supportais plus la présence de ma belle-mère, un véritable poison qui semble avoir décidé de me pourrir l'existence jusqu'à son terme. Je voulais changer de vie, m'aérer un peu l'esprit, histoire d'être tranquille pour étudier et pour réussir les études qui me tiennent tant à coeur.

Dernière édition par Kang Mi Ran le Ven 12 Fév - 21:13, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Kang Mi Ran } — Paragraphe 1.1   Sam 30 Jan - 15:58

bienvenue à kimchi ♥
hyeri est chou, super choix ~

MessageSujet: Re: Kang Mi Ran } — Paragraphe 1.1   Sam 30 Jan - 17:30

Bienvenue !!
j'approuve ton choix d'avatar

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Kang Mi Ran } — Paragraphe 1.1   Sam 30 Jan - 19:36

Ah, t'as fait le bon choix sweetie.
(en vrai ça fait trop bizarre de te voir avec la p'tite Hyeri, mais je peux même pas t'en vouloir, tellement de beauté en une seule personne )
J'espère que tu te plairas parmi nous, courage pour ta fiche.
J'aime déjà ton name, ahlala.

"What I’m about to say might sound strange. I don’t know why but you’re a bit hard for me, I’m always struggling. I want you so bad, oh baby baby please don’t go. Everything, even kneeling before you feels so natural now. I keep begging you, endlessly. Dammit, I can’t even fall asleep. I can’t figure out what this feeling is."
Invité

MessageSujet: Re: Kang Mi Ran } — Paragraphe 1.1   Dim 31 Jan - 20:50

Bienvenue avec ta mignonne Hyeri et courage pour ta fiche.
Invité

MessageSujet: Re: Kang Mi Ran } — Paragraphe 1.1   Dim 31 Jan - 23:20

welcooooome
bon courage pour ta fiche ! si besoin n'hésite pas à nous faire signe.

MessageSujet: Re: Kang Mi Ran } — Paragraphe 1.1   Lun 1 Fév - 9:30

HYERI C'EST MA FEMME, VIENS VIENS VIENS IL NOUS FAUT DES SUPER LIENS AVEC MES DEUX PERSOS
bienvenue sinon, je suis gentil je mords pas

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: Kang Mi Ran } — Paragraphe 1.1   Mar 2 Fév - 23:40

bienvenue à kimchi la p'tite hyeri est juste trop mignonne fighting pour le reste de ta fiche ♥️
Invité

MessageSujet: Re: Kang Mi Ran } — Paragraphe 1.1   Jeu 4 Fév - 19:40

La jolie Hyeri
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: Kang Mi Ran } — Paragraphe 1.1   Dim 7 Fév - 17:45

Merci à tous!

Désolé du retard que je prends pour ma fiche, vous pensez que je pourrais avoir un délai, s'il vous plaît? ;; J'ai eu beaucoup de choses à faire cette semaine, avec ma rentrée entre autres, et n'ai pas pu penser à ma fiche.
Invité

MessageSujet: Re: Kang Mi Ran } — Paragraphe 1.1   Dim 7 Fév - 17:47

of course, aucun soucis, je te mets un délais d'une semaine supp.
Invité

MessageSujet: Re: Kang Mi Ran } — Paragraphe 1.1   Dim 7 Fév - 18:24

T'allais pas m'abandonner en chemin, sale gueuse (luv u )
Invité

MessageSujet: Re: Kang Mi Ran } — Paragraphe 1.1   Ven 12 Fév - 21:36

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Main Street
Gui House

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kang Mi Ran } — Paragraphe 1.1   

Kang Mi Ran } — Paragraphe 1.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1