AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KWON HEE + MARYA ❁ ❝ Study(ing). ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: KWON HEE + MARYA ❁ ❝ Study(ing). ❞   Sam 23 Jan - 21:28

Study(ing).

Tenue ; Je venais de fermer la bibliothèque, un peu plus tôt parce qu’il n’y avait plus personne depuis dix minutes. Je devais faire cours à Kwon Hee et je voulais bien le faire, je devais lui apprendre l’Anglais. D’origine Américaine, c’était simple pour moi mais Kwon Hee se déconcentrait vite du coup, j’avais un peu du mal à lui faire ce que je voulais voir avec lui. Je n’ai jamais enseigné, alors c’est une nouveauté pour moi. Mais je ne refusais jamais d’aider les autres, et encore moins mes proches. Cependant, je ne voulais pas trop m’engager dans des cours avec tout le monde, je préfère largement m’occuper de la bibliothèque et continuer de poser, faire des défilés. J’avais la vie dont j’avais toujours rêvé et j’en étais très heureuse. Réalisant que j’étais perdue dans mes pensées, je soupire et étire mes bras, me levant finalement pour ranger les livres présents sur les tables, et éteindre les ordinateurs. Ça m’énervait d’ailleurs, quand les personnes qui venaient ici, ne prenaient même pas le temps de ranger et éteindre les ordinateurs. Pf, chaque fois je perdais au moins une heure ! Puis, je faisais régulièrement le ménage afin qu’ils soient tous accueillis dans de bonnes conditions. Je recoiffe mes longs cheveux roux et ajuste ma chemise rouge. Je détache deux, trois boutons afin de ne pas étouffer parce qu’il faisait vraiment chaud dans cette bibliothèque. Je sors sur une table de quoi faire cours et je me retourne en entendant l’escalier légèrement grincé. Je me retourne vers toi et je t’adresse un beau sourire. Привет ! Dis-je en riant, bien que je savais que tu ne comprenais pas le russe. Je fis une moue et pris un air faussement énervé. 7 minutes de retard. Dis-je en tapotant le cadran de ma montre.
© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: KWON HEE + MARYA ❁ ❝ Study(ing). ❞   Sam 23 Jan - 23:03

Tenue
J’avance d’un pas rapide et sec, avalant aussi vite que possible les mètres d’asphalte qui se déroulent devant moi. Comme chaque jour, les heures s’enchainent avec un rythme effréné. A peine ai-je quitté les cours que je me presse déjà vers la bibliothèque pour y rejoindre Marya. Comme chaque semaine, elle doit me donner un cours d’anglais, après lequel je rejoindrais directement le fastfood du centre-ville dans lequel je travaille. Mes journées s’enchaine dans une cadence infernale et je lutte contre une désespérante routine du mieux que je peux. Au final, quoi qu’harassante, cette vie ne me déplait pas, elle n’est qu’une étape dans la réalisation de mon rêve, alors qu’importe, je peux tout supporter.

J’atteins finalement la bibliothèque. L’heure de la fermeture est déjà passé, mais la porte est demeuré ouverte. Je la pousse sans trop d’hésitation, serrant contre mon flanc ma sacoche et traverse le hall désert jusqu’à un escalier que je gravis quatre à quatre. Je sais que je suis en retard, et d’ailleurs, Marya ne se retient pas de me le faire remarquer dès qu’elle m’aperçoit, après m’avoir interpelé en russe. Je soupire et la rejoins à la table sur laquelle elle a tout préparé. Mon corps forme un léger angle en guise d’excuse.

« Déso Noona, j’ai fait au plus vite, mais je t’ai rapporté le goûter ! »  J’annonce en riant, désignant ma sacoche tout en l’ouvrant pour en sortir précautionneusement une petite boite en carton que je lui tends. « Des cookies aujourd’hui, aux noix, tu m’en diras des nouvelles ! » Elle va finir par croire que je l’achète, mais qu’importe, elle fait indirectement partie de mes cobayes, et si ça peut excuser mes retards et mon indiscipline, alors  tant mieux.

Invité

MessageSujet: Re: KWON HEE + MARYA ❁ ❝ Study(ing). ❞   Dim 24 Jan - 1:56

Study(ing).

Tenue ; Je chipotais un peu, ce n’était rien sept minutes de retard. Mais.. J’étais très ponctuelle et organisée dans mes plans, donc dès qu’il y avait du retard, j’étais totalement perturbée. Puis, j’avouais que je prenais beaucoup de plaisir à t’embêter, et te voir t’excuser puis t’incliner me fit rire. Mais, je ne dis rien et t’observe faire, un faux air sévère au visage. Le goûter ? Voilà quelque chose qui m’intéressait fortement ! Je rejette mes cheveux roux en arrière et souris grandement, m’approchant de toi pour voir le contenu de cette fameuse boîte. Oh mon dieu. Des cookies. Je t’aime. J’attrape la boîte et la serre contre moi, je la pose contre la table et je viens entourer ta taille de mes bras afin de te remercier en t’offrant un petit câlin. Спасибо ! J’avais des étoiles à la place des yeux tant j’appréciais ton cadeau. Me voilà remotiver pour le reste de la journée. Je t’invite donc à prendre place à mes côtés et j’ouvre mon livre, levant mon regard vers toi. On s’était arrêté où la dernière fois ? Je jette un œil à tes notes et ouvre la boîte des cookies, tant ils me faisaient de l’œil depuis tout à l’heure. Je croque dans un et savoure cette délicieuse sensation, ainsi que ce goût si relevé mais que j’adorais. J’avale lentement cette bouchée et fais de même pour les autres, savourant ce cookie divin. J’avais tellement faim, mais j’avais oublié mon casse-croûte alors depuis ce matin, mon ventre ne faisait que gargouiller et c’était tellement gênant d’entendre des gargouillements dans des gros moments de silence… Enfin bref, le cookie terminé, je referme la boîte et me retourne vers toi, un sourire sadique aux lèvres. Tu vas souffrir aujourd’hui. Je ris légèrement.
© charney

Invité

MessageSujet: Re: KWON HEE + MARYA ❁ ❝ Study(ing). ❞   Dim 24 Jan - 12:39

Tenue
Étrangement, la mention du goûté a fait muer son expression de la sévérité à l’intérêt. Bingo. Sa couronne rousse enflamme un instant l’air avant que Marya ne s’approche de moi pour se saisir de la boite. Elle loue Dieu en la serrant contre elle, dévoilant son amour à mon égard, ce qui me fait rire intérieurement. Quelles déclarations farfelues est-elle capable de faire en échange d’un peu de nourriture ? Les femmes sont-elles à ce point cupide… et gourmande ? Et pourtant, l’instant d’après, la boite est retournée à sa place sur la table de bois et les bras fins de ma noona viennent enlacer mes hanches étroites. A ce moment là, je me verrais bien ronronner comme un chaton, mais cela m’étant physiologiquement impossible, je me contente de répondre à l’étreinte en enroulant brièvement mes bras autour de ses épaules. Elle s’exclame à nouveau russe, et je l’interprète au hasard comme une remerciement. J’ouvre la bouche pour lui rappeler que ce dialecte m’est inconnu,  mais elle ne m’en laisse pas le temps, reprenant son rôle de professeur. Elle nous fait asseoir et se saisit de mes notes. Presque immédiatement, je détourne le regard, honteux du torchon que je lui présente. Je suis presque soulagé qu’elle ne soit pas coréenne, avec un peu de chance, elle passera outre les fautes récurrentes. Non décidément, l’orthographe et la grammaire ce n’est pas mon truc.

Heureusement pour moi, elle passe vite outre mon petit cahier pour se concentrer sur les cookies susmentionnés. Elle en croque quelques uns tandis que je la regarder manger en silence, intéressé par sa réaction face au goût. Au regard de son expression lumineuse, ils ne doivent pas être si mauvais, ce qui me gonfle légèrement d’orgueil. Bien vite, Marya referme la boite, m’annonçant avec un très large sourire que je vais souffrir aujourd’hui. Je ricane légèrement.

« Qui de nous deux souffrira le plus, je te le demande Noona … » J’époussète légèrement les miettes rependues sur la table, les recueillant au creux de ma paume pour les remettre dans la boite. « Voyez vous cela, la consciencieuse bibliothécaire qui enfreint les règles en se goinfrant de cookies au sein même son lieu de travail… »  

Invité

MessageSujet: Re: KWON HEE + MARYA ❁ ❝ Study(ing). ❞   Dim 24 Jan - 17:50

Study(ing).

Tenue ; C’était assez énervant que tu puisses calmer la personne que j’étais en me ramenant à manger ; oui j’aime sûrement trop la nourriture pour être une femme normale. Il est vrai que je passais la journée à manger, mais que je ne prenais pas de poids mais malgré cela, je faisais du sport dès que j’avais l’énergie et le temps. Parce que oui, j’étais très occupée dans ma vie et j’avais très peu de temps pour moi le soir. Je rentrais, je prenais une douche, je mangeais et j’allais m’endormir, les week-ends c’était un peu plus calme vu que la bibliothèque était ouverte que le Samedi de dix heures à midi. Le week-end était ma période préférée de la semaine, comme la plupart des gens après tout. J’ose prendre tes notes et j’écarquille les yeux devant ce gros brouillon, m’empressant de le reposer avant de t’arracher violement la tête. Enfin c’était juste très mal organisé : ok je n’étais pas du tout organisé dans mes affaires mais je me souviens avoir toujours été très maniaque et ordonnée dans mes cours. Enfin cette époque remonte à loin maintenant, je n’étais pas vieille mais je m’en souvenais très peu. Je me souvenais seulement des critiques sur mes merveilleux cheveux aha, fucking shit. Je termine ce cookie et referme la boîte, soupirant longuement en étirant mes bras. J’appuie mon menton dans le creux de ma main et je tourne mon regard vers toi, souriant légèrement. Je lâche un petit rire. Voyez-vous la charmante bibliothécaire, foutre ce jeune enfant dehors. Je m’approche de toi et murmure à ton oreille. Si tu savais le nombre de fois où je mange ici, tu serais effrayé. Mon doux rire accompagne mes paroles avant de reprendre ma place initiale, je croise mes jambes ensembles et attrape un crayon. Et si, on travaillait la phonétique ? Je sais c’est chiant, mais c’est pour savoir bien prononcer quelques sons. D’accord ? Pour accompagner mes paroles, je te montre un des sons que je te demande de répéter après moi.
© charney

Invité

MessageSujet: Re: KWON HEE + MARYA ❁ ❝ Study(ing). ❞   Mer 27 Jan - 15:09

Tenue
Elle rigole doucement, me menaçant de me mettre à la porte. L’idée me fait sourire de plus belle, et je m’affale négligemment sur la table, laissant reposer mon menton au creux de mes bras croisés. Elle n’oserait tout de même pas me virer alors que je lui ai amené le goûter, ça serait bien incongru. Son souffle caresse mon oreille lorsqu’elle me murmure sur un ton de confidence qu’en réalité elle mange régulièrement entre ces murs, sans aucun égard pour le saint règlement. J’aimerais prétendre être surpris, mais en réalité ça ne m’étonne pas vraiment, et je pense que j’en ferais autant à sa place. J’accorde uniquement une pensée désolée à l'attention de tous ces pauvres gosses traumatisés par la bibliothécaire à la flamboyante chevelure, surpris en plein délit de sustentation.

Elle se saisit d’un crayon, signalant le début de l’heure de cours. Je m’étire consciencieusement, abandonnant à regret ma position si confortable. Il va falloir que je me concentre, et cette idée ne m’enchante que très peu. « Et si, on travaillait la phonétique ? Je sais c’est chiant, mais c’est pour savoir bien prononcer quelques sons. D’accord ? » Comme si j’avais le choix. Je soupire bruyamment et me penche au dessus de la table pour lire le son qu’elle me désigne. J’hésite, tord ma langue, ouvre la bouche, bégaye au hasard, cherchant à démêler mes connaissances sur les lettres latines. Après une série d’interjection sans queue ni tête, je lance un regard désespéré en direction de mon professeur, si grand, si beau, si brillant. Joignant mes mains dans une supplique exagérée, je prends le parti de réclamer en la langue de Shakespeare dans l’espoir de l’attendrir un minimum. Pas que con le garçon, elle ne saura probablement pas résister à mon adorable accent coréen. Du moins j’espère. Plus concrètement, peut-être oubliera-t-elle de me passer un savon, car quelque chose me dit qu’on l’a déjà étudié au cours précédent, et que j’ai déjà oublié… « Help me noona ! Pitié ! »

Invité

MessageSujet: Re: KWON HEE + MARYA ❁ ❝ Study(ing). ❞   Mer 27 Jan - 22:21

Study(ing).

Tenue ; En entendant ton intonation très... Nulle sur ces sons et la galère que tu éprouvais, je sentais que ce cours serait des plus longs et des plus énervants pour la personne impulsive et nerveuse que je pouvais parfois incarner. Je sentais la fatigue m’envahir mais je préférais continuer à te faire bosser, étant donné que tu ne prenais pas la peine de relire les cours. J’avais l’impression de me manger un mur à chaque cours vu ta concentration et ta motivation à apprendre... Je soupire et mon poing accueille ma temps, mon regard sérieux se pose sur ta personne. Tu bloques à quoi ? Je grimace en étant incapable de pouvoir relire tes notes. Je me concentre sur le livre et lis à mon tour les sons, te les faisaient répéter une dizaine de fois, pour qu’au moins tu saches quelque chose et que tu retiennes au moins une chose de mes cours. Je te donne ensuite des exercices, à compléter où il fallait mettre les sons sur certains mots afin de bien prononcer et travailler ta mémoire ainsi que ton bon-sens.
Tandis que tu remplissais ces trois feuilles d’exercices divers, qui concernait aussi mes anciens cours. Je te fixe et brise ce silence. Ce serait trop te demander de relire tes cours ? J’ai l’impression de perdre mon temps parce que chaque fois, c’est la même histoire ! Tu ne te souviens plus de rien et je dois tout recommencer.. Bien sûr que ça me faisait mal mais je ne montre rien, malgré tout mes paroles restaient douces. S’il te plaît.. Fais au moins ça pour moi, parce que ça me fait mal de te voir si peu concentrer et intéresser par ce que je dis...
© charney

Invité

MessageSujet: Re: KWON HEE + MARYA ❁ ❝ Study(ing). ❞   Sam 6 Fév - 15:57

Tenue
A en juger par sa figure, elle n’est pas satisfaite par mon accent. Je m’abstiens de rire, histoire de ne pas la pousser à bout dès les premières dix minutes, elle risquait de trop vite oublier le goût de mes cookies. Elle me demande à quoi je bloque, ce à quoi je réponds en désignant le mot incriminé du bout de l’ongle. Marya grimace légèrement, visiblement excédée par la qualité de mon écriture. Elle entonne avec sa parfaite intonation les mots qu’elle veut me faire réciter, tandis que j’enchaine en les répétant au mieux derrière elle, grimaçant devant la difficulté de l’excercice. Certaines prononciations sont si peu naturelles pour moi. La liste égrainée, la jeune fille me tend quelques exercices. Je m’empare d’un geste empressé de l’énoncé, le nez froncé.  De mauvaise grâce, j’entreprends de lire les questions, en mâchouillant nerveusement mon crayon. Concrètement, elle doit rapidement ce rendre compte que même ça, je suis difficilement capable de le faire, car les reproches ne tardent pas à tomber.

« Ce serait trop te demander de relire tes cours ? J’ai l’impression de perdre mon temps parce que chaque fois, c’est la même histoire ! Tu ne te souviens plus de rien et je dois tout recommencer… » Mal à l’aise, je me balance sur ma chaise. J’ai honte d’y mettre si peu d’énergie, alors que c’est moi qui lui ai demandé de m’enseigner l’anglais. Elle me donne de son temps pour m’aider, sans parler de l’enjeu pour moi, ma carrière rêvée. Ma propre nonchalance m’irrite. Mais pas moyen, je n’ai jamais aimé l’école, apprendre des mots, des phrases, des conjugaisons, tout cela m’agace, ça n’est pas concret, et je perd si rapidement le fil qu’un cours devient rapidement la pire des tortures. Une fois sorti de ce calvaire, je n’ai pas du tout envie d’y replonger en étudiant. « J’suis désolé noona, je sais que je te fais perdre ton temps. » J’annote rapidement quelques réponses sans être totalement sûr qu’elles ne soient correctes. « Je vais essayer de faire un effort, mais si tu veux arrêter, je comprendrais. » Je conclus en ébouriffant piteusement ma chevelure colorée.

Invité

MessageSujet: Re: KWON HEE + MARYA ❁ ❝ Study(ing). ❞   Dim 7 Fév - 22:43

Study(ing).

Tenue ; Je n’avais plus tellement la patience pour supporter ton manque de concentration et cela m’agaçait de toujours devoir reprendre les mêmes choses, je n’avançais pas et je n’arrivais pas à te faire apprendre. Ça me faisait tellement chier parce que je m’investissais beaucoup dans ces cours et au final, en voyant l’état de tes cahiers, et ton manque d’intérêt, je finissais par en être déçue. Je savais que tu n’aimais pas les études, et rester concentrer mais puisque tu étais seul, avec moi, j’aurai pensé que cela aurait changé quelque chose. Mais finalement non, et moi qui y avait cru. Oui, j’y avais cru. Alors que je t’expliquais ce que je pouvais ressentir, je décidais de fermer mon livre ainsi que de ranger mon stylo à sa place. Oui, je faisais la tête. Je t’écoutais parler bien que désormais, c’était à moi de m’en foutre de ce que tu pouvais faire ou dire. Je repousse la boîte de cookies et croise mes bras contre ma poitrine, levant mes yeux verts vers ta personne. Mon regard et mon attitude étaient froids, je ne supportais plus ton comportement pendant que j’essayais de t’apprendre une langue. Oui, tu me fais perdre mon temps, et mon énergie. J’étais sèche et froide, mais tu m’avais cherché. Oui, je veux arrêter. Je perds mon temps pour t’aider, pour augmenter ton niveau très bas d’Anglais, et toi, tu ne fais même pas l’effort de lire tes cours et de suivre mes conseils ! Je commençais à élever la voix. Mais bordel, c’est quoi ton problème à la fin ? Si tu détestes les cours pourquoi t’es venu me demander des cours ? J’ai pas à subir ton manque de concentration et de maturité Kwon Hee ! Je me lève brusquement et je pousse d’un coup sec tout ce qu’il y avait sur la table, au sol. Démerde-toi, et je pèse mes mots. Dis-je avant de partir, retournant ranger des livres.
© charney

Invité

MessageSujet: Re: KWON HEE + MARYA ❁ ❝ Study(ing). ❞   Mer 10 Fév - 12:50

Tenue
Cette fois c’est évident, elle est furieuse. Je sursaute presque lorsqu’elle referme brusquement le livre qui claque sourdement, range à la hâte son crayon et repousse une partie de ce qu’il y a sur la table d’un geste rageur. La boite de cookie glisse sur le bois pour venir tomber à terre, répandant son contenu sur le sol. En tant normal, je me serrais offusqué du peu de respect témoigné envers mon travail de la journée, mais cette fois, quelque chose dans son regard m’insiste à me taire. J’avais rarement vu un éclat si froid dans ses pupilles. Un frisson parcours mon échine et je lâche sagement mon stylo, les dents serrés et les muscles tendus, comme si je m’attendais à être giflé. Pourtant, ce sont bien des mots, cinglants, qui jaillissent soudainement, et non sa main. Un flot de parole se déverse sur moi tel une douche froide, tandis que je lutte contre la soudain envie de me mettre en PLS et d’attendre que cela passe. Elle a le charisme de ma mère en colère, et je me sens tout à coup comme un gosse pris dans le feu des reproches après une très grosse bêtise. Le pire, c’est que je sais qu’elle a raison, cela ne me rend que plus honteux encore. Une fois l’averse de colère passé, elle se lève, m’invitant très cordialement à me débrouiller tout seul, avant de s’éloigner dans les rayonnages.

Je demeures hébété, assis à la table, à la contempler s’activer sans un mot de plus. Après un temps, je fini par me secouer un peu. D’une rapide réflexion, je pèse mes différentes options. Ne rien ajouter et partir, la supplier à genoux de me laisser une chance, ou passer outre les mots et me mettre sérieusement au boulot pour montrer ma bonne volonté. J’opte pour la dernière solution. Je me penche, ramasse les cookies éparpillés sur le sol et le range soigneusement dans leurs boites que je replace avec les affaires de Marya. Puis, je reprend le livre, le rouvre à la bonne page, relisant rapidement mes notes pour me rafraichir la mémoire avant de me lancer dans la résolution d’exercice sans un mot, jetant de temps en temps un regard désolé à mon professeur.

Invité

MessageSujet: Re: KWON HEE + MARYA ❁ ❝ Study(ing). ❞   Dim 14 Fév - 0:26

Study(ing).

Tenue ; Cette fois, c’en était trop pour moi. J’étais aussi épuisée mentalement que physiquement, je ne supportais plus ta façon d’agir pendant que j’essayais de t’apprendre ma langue d’origine. Je te trouvais si immature, mais chaque fois, ça allait, je me retenais et je gardais le sourire. Mais là, comme on dit c’est la petite goutte d’eau qui fait déborder le vase et cela m’a mis hors de moi. Je me fâchais rarement mais quand je m’énervais, il fallait rester très loin de moi parce que je pouvais me montrer très méchante. Et à cet instant précis, mon impulsivité prit le dessus et j’envoyais tout valser, au sol. J’exprimais mes pensées les plus profondes, et méchante oui parce que je n’en pouvais plus. Je t’adorais, mais je considérais que c’en était trop pour moi et que j’avais raison d’exprimer mon mal-être. Je me lève et je pars ranger mes livres, le bruit de mes talons résonnait sur ce parquet. La bibliothèque était lourdement silencieuse, d’ailleurs c’en était pesant. Je prends une chaise et monte dessus afin de ranger ce dernier livre sur l’étagère la plus haute et remets les pieds au sol, mes mains balayant mes cheveux roux en arrière. Je reprends finalement le chemin de mon bureau et porte mon attention sur toi. Tu avais tout ramassé et je te voyais enfin travailler. C’était fou quand même. J’avais du t’engueuler pour que tu te mettes, enfin, à bosser. Je fis un pas en avant, puis je recule, et je répète plusieurs fois ce mouvement, hésitant à venir te voir. Voyant que tu t’investissais, je finis par m’approcher et je passe mon bras autour de tes épaules, murmurant d’une voix douce. Tu y arrives ? Ou tu as besoin de mon aide ? Dis-je, en t’adressant un petit sourire.
© charney

Invité

MessageSujet: Re: KWON HEE + MARYA ❁ ❝ Study(ing). ❞   Jeu 25 Fév - 23:45

Tenue
Le bruit de ses talons claquant sur la moquette élimée s’éloigne dans les allées, se perdant un instant dans le silence pesant de la pièce. La tête reposant au creux de ma paume, je me concentre du mieux que je peux, pestant contre mon oisiveté permanente. Je ne peux simplement pas me concentrer facilement sur ce genre de matière. La théorie m’ennuie. Quelque part, je m’imaginais que l’anglais serait beaucoup plus intuitif, et pourtant malgré les cours, je ne progresse pas. Bien sûr c’est de ma faute puisque je n’y met pas de bonne volonté. C’est clairement mon rêve de voyager et de travailler à l’étranger qui ne tient qu’un ce maigre fil et mon travail scolaire. Quel idiot fainéant je fais.

Concentré sur mon ouvrage, je m’atèle à relire la théorie pour comprendre un tant soit peu la teneur des exercices. A force de combler les vides dans les phrases, je finis pas comprendre la logique de la grammaire anglaise, griffonnant de mon écriture maladroite les réponses sur ma feuille. De temps à autre, je jette un œil au dessus de mon travail, guettant le retour de Marya, priant pour qu’elle voie les efforts mis en œuvre par son cadet agité. Mes jambes battent nerveusement l’air sous la table. Je n’ai pas envie de me disputer avec elle, je l’apprécie bien trop et ses efforts pour m’aider me touche. Ne la voyant pas revenir, je poursuis mes exercices en mâchouillant mon crayon, totalement absorbé par ce que je fais. Soudain, une légère étreinte autour de mon épaule me fait sursauter. La jeune femme est revenue, me proposant son aide. Je ne l’avais même pas entendu approcher.

« Ah, désolé pour tout à l’heure Noona, je ne veux plus t’embêter si tu ne veux plus m’aider… Mais si ça te dit, tu peux aussi corriger mon exercice ! » Je conclu en agitant fièrement la feuille complétée.

Invité

MessageSujet: Re: KWON HEE + MARYA ❁ ❝ Study(ing). ❞   Lun 29 Fév - 15:23

Study(ing).

Tenue ; Ma colère s’était dissipée en te voyant travailler, il me fallut cependant quelques temps pour remettre mes pensées en place et surtout apaiser ma colère. Parfois, il m’arrivait d’avoir des soucis respiratoires, alors je paniquais et c’était le gros bordel. Heureusement, depuis mon arrivée en Corée, je n’avais pas eu de crise, et cela me faisait bizarre. Parce qu’à Phoenix, je n’arrêtais pas d’en faire, foutue vie n’est-ce pas ? Je marque mon retour en entourant tes épaules de mon bras, puis je m’accroupis à tes côtés afin de t’écouter. Je repose mon visage dans ma paume et je t’écoute attentivement me parler, remarquant que tu avais complété la fiche d’exercices que je t’avais donné à faire. J’avais l’impression que je devais m’énerver et hurler pour que tu te mettes à travailler... Si c’était ma colère qui te motivait, je le ferai chaque fois mais ça m’étonnerait que ce soit très motivant et agréable. Puis je n’étais pas méchante comme nana, j’étais gentille et sympathique alors m’énerver et gueuler ce n’était pas pour moi. Mais quand ça arrivait, il fallait s’abriter. Si je voulais pas t’aider, je t’aurai dégagé tout à l’heure. Ma franchise pouvait peut-être effrayer, mais j’espérais que tu comprenais que j’en avais marre de ton comportement enfantin et pas sérieux. Je me redresse et je m’assois sur la chaise de tout à l’heure, me concentrant sur ta feuille. J’appuie mon stylo rouge contre mon front et j’esquisse une moue en voyant certaines de tes réponses. Après quelques minutes de silence, je te tends ta copie et dis. C’est déjà mieux que d’habitude.. Sur 40 réponses, tu en as 22 de juste. C’est la moyenne, c’est déjà ça ! J’essaie de te conforter de mon sourire, bien que ce n’était pas très bon. Enfin, en Anglais, j’avais toujours eu de bonnes notes donc c’est un peu de la prétention de ma part… Continue comme ça et tu vas réussir, je crois en toi ! Je tapote l’arrière de ton épaule de ma main en esquissant une moue désolée, bien que mes encouragements étaient sincères.
© charney

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KWON HEE + MARYA ❁ ❝ Study(ing). ❞   

KWON HEE + MARYA ❁ ❝ Study(ing). ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1