AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh Kwon Hee ••• Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Oh Kwon Hee ••• Terminée    Sam 23 Jan - 0:53

Oh Kwon Hee
19 ans
incertain
célibataire
modeste
#NOM Oh #PRÉNOM(S) Kwon Hee #LIEU DE NAISSANCE Séoul #NATIONALITÉ Sud-Coréenne #MÉTIER / ETUDES Serveur dans un fastfood et blogueur. Il étudie dans une école de pâtisserie. #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER Novembre 2015 #JE SOUHAITE [x] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS Curieux ; Optimiste ; Décomplexé ; Malin ; Drôle ; Créatif ; Passionné #DÉFAUTS Irresponsable ; Maladroit ; Bavard ; Téméraire ; Méprisant ; Critique ; Radin ; Gourmand #ANECDOTES Il a peur de l'eau. • Il possède une femelle golden retriever nommé Noona. • Il a une très petite vessie. • Il est ultra-superficiel et attache une importance démesurée aux marques. • Il se prétend asexué mais en réalité il n'est pas sûr de sa propre orientation sexuelle car il n'a jamais eu de relation sérieuse. La plupart des gens le voient d'avantage comme un petit frère et laisse peu de possibilité d'évolution. • Il a teint ses cheveux en rose et il adooore. • Quand il s'ennuie, il cuisine pour les autres. Il aime tester des recettes sur son entourage.
#PSEUDO Eden #PRÉNOM Mathilde #AGE 19 ans #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? Little frenchy qui étudie à Friteland. 8D #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? Parce que je mate ce forum depuis des semaines et que je me décide enfin à m'inscrire. I love youuuu. ** #DEJA INSCRIT ? Noo #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? // #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Votre swag dépasse l'entendement, je vous aiiime. ♥

Code:
[i]Lee Dong Yeol[/i] (Xiao, Up10tion) [b][color=#DC143C]►[/color][/b] Oh Kwon Hee

Dernière édition par Oh Kwon Hee le Sam 23 Jan - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Oh Kwon Hee ••• Terminée    Sam 23 Jan - 0:54

Amour, gloire et kimchi
C'est quoi ta relation avec tes études, ton boulot ou le chômage ? Depuis tout jeune, Kwon Hee rêve de devenir pâtissier. Son rêve serait par ailleurs d'intégrer une prestigieuse école dans le domaine, au Japon ou en France. Cependant, c'est un rêve onéreux, bien au delà de ses maigres moyens. Il se contente donc de fréquenter un petite école de la ville pour se former et travaille à mi-temps dans un fast-food dans l'espoir de réunir suffisamment d'argent pour réaliser son rêve. Bricoleur et inventif, il tient également un modeste petit blog où il publie quelques tutoriels et autres recettes.

Et comment ça se passe avec ta famille en général ? Il a été élevé par sa grand-mère une large partie de son enfance. Son père et sa mère tiennent un petit restaurant dans la capitale et travaillent presque sans relâche. Il entretient de bonne relation avec sa famille. Il a par ailleurs une soeur plus jeune que lui avec qui il est très proche.

Ta vie amoureuse, c'est plutôt le néant ou californication ? Kwon Hee n'a jamais connu l'amour. Il lui est arrivé d'éprouver des sentiments par le passé, mais la plupart des gens le considèrent d'avantage comme un petit-frère, un confident. Il ne tombe pas facilement sous le charme d'une personne. De ce fait, il n'est même pas capable de se définir dans une orientation. Au fond, il doute sincèrement de son hétérosexualité, mais par défaut c'est ainsi qu'il se définit jusqu'à preuve du contraire.

Pourquoi avoir choisi d'emménager au quartier Kimchi ? Puisque l'école qu'il convoitait se trouve à Daegu, il a du déménager loin de chez lui. Ses parents ont acceptés de subvenir à ses besoins le temps qu'il obtienne un emploi stable, mais ces derniers ne roulent pas sur l'or. Il fallait un logement à bas coût, et le quartier Kimchi leur est apparu comme idéal.

Dernière édition par Oh Kwon Hee le Sam 23 Jan - 13:22, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Oh Kwon Hee ••• Terminée    Sam 23 Jan - 0:59

Bienvenue !
bonne chance pour ta fiche, tout ça tout ça

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Oh Kwon Hee ••• Terminée    Sam 23 Jan - 1:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche!~
Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là pour y répondre

MessageSujet: Re: Oh Kwon Hee ••• Terminée    Sam 23 Jan - 5:11

Oooh un up10tion ! Bienvenue ♥

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove
Invité

MessageSujet: Re: Oh Kwon Hee ••• Terminée    Sam 23 Jan - 10:22

bienvenue sur eyk ! contente de savoir que tu as succombé à la tentation après nous avoir espionné pendant longtemps.
bon courage pour ta fiche et si besoin le staff est là pour t'aider !

MessageSujet: Re: Oh Kwon Hee ••• Terminée    Sam 23 Jan - 13:04

Il n'y a rien de mieux que succomber à la tentation parfois.
En plus, c'est un très bon choix d'avatar que tu as fais là.
Bienvenu parmi nous, little spy.

Dumb & Dumber

Party people
We about to go stupid now
Let’s get dumb
Then get dumber

Invité

MessageSujet: Re: Oh Kwon Hee ••• Terminée    Sam 23 Jan - 13:12

AAAAAAWH ce que tu es chou toi team 19 y.o, j'exige un lien
BIENVENUE
Invité

MessageSujet: Re: Oh Kwon Hee ••• Terminée    Sam 23 Jan - 13:31

Miu - Mercii

Ha Neul - Ah sexy Seok Jin. *_*  Merci beaucoup, je n'y manquerais pas !  

Sun Joon - Merci ! ♥

Kaede - Ahah, je ne regrette pas d'avoir succombé en effet, y a une concentration pas croyable de cuties ici ! Merci beaucoup !  

Jae Won - Merci merci ! Désolée d'avoir pu sembler indiscrète tout ce temps, promis je n'ai pas violé vôtre intimité - pour le moment -  

Lysandre - C'est toi qu'est chou là, stop please. 19, quel bel âge. ♥ Et omg oui, un lien ça va pas être négociable, parce que mon Kookie quoi. Why are you sexy like that ?  

En tout cas, merci à tous ! Je pense avoir fini. Désooolée, ma fiche est toute pas bien, mais j'aiiiime pas faire des fiches (je bénie tellement fort votre formulaire à question, vous venez de rendre ma vie plus belle) (sérieusement, j'aime vraiment pas écrire ma fiche, j'aime RP) (Et je vous aime aussi vous.)
Bref, j'espère que ça ira tout de même, et si jamais il y a un problème, bah... je rectifierais bien sûr !  

Dernière édition par Oh Kwon Hee le Sam 23 Jan - 13:59, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Oh Kwon Hee ••• Terminée    Sam 23 Jan - 13:42

WELCOME.
Réserve moi un lien.
Invité

MessageSujet: Re: Oh Kwon Hee ••• Terminée    Sam 23 Jan - 14:00

Merci ! Avec grand plaisir.
Invité

MessageSujet: Re: Oh Kwon Hee ••• Terminée    Sam 23 Jan - 14:14

Eat Your Kimchi
Et voilà, cette fois tu emménages définitivement au quartier kimchi et je peux même te dire que tu poses tes valises :

Central Square
Manju House

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens  Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses   Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur  

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk  Comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom  Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan  mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh Kwon Hee ••• Terminée    

Oh Kwon Hee ••• Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1