AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SUNJOON + MARYA ❁ ❝ This is the first time we're together.. With passion or coldness ?❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: SUNJOON + MARYA ❁ ❝ This is the first time we're together.. With passion or coldness ?❞   Jeu 21 Jan - 23:54

With passion
or coldness ?

Tenue ; La journée avait été rude et éprouvante. A la bibliothèque, j’avais accueillis deux classes de Collège, très bruyantes et my god. J’étais à deux doigts de tous les dégommer, un par un. Et quand je fus enfin seule, j’ai du ranger le bordel qu’ils avaient fait. Ranger les livres, éteindre les ordinateurs, nettoyer.. Autant dire qu’en poussant la porte de chez moi, j’étais très fatiguée. Et en arrivant j’étais seule, bon tant mieux ! Je m’empresse de rejoindre ma chambre et de me débarrasser de mes talons, mon sac et ma veste. J’attache en chignon mes longs cheveux roux légèrement ondulés puis je pars prendre une bonne et longue douche chaude pour réchauffer mon corps froid. L’hiver en Corée ça ne plaisantait pas mais je pense que ce n’est pas aussi pire qu’en Russie.. Chose à vérifier ! Parce que oui, malgré que je vive en Corée, je n’oublie pas mes origines que je chérie tant. Mais on peut dire que je me suis très bien adaptée à ce pays et à ses cultures. Je pousse la porte de la cabine de douche et allume l’eau, eau chaude qui réchauffe mon corps et mon âme. Je souris niaisement et ferme mes yeux, laissant cette eau faire rougir ma peau pâle. De la buée se formait, signe qu’on était dans un sauna. Blague à part : signe que j’avais passé un bon moment sous cette eau. Je lave rapidement mon corps féminin et me rince rapidement, ensuite je quitte la douche. Je frisonne, il faisait toujours froid à la sortie de la douche. God,  je détestais cette sensation ! Je sèche puis hydrate mon corps avant d’enfiler une tenue confortable constituée d’un short et d’un chemisier, j’enfile des chaussettes basses noire et je range convenablement mes affaires. Viens l’heure du repas et je ne m’embête pas ; je commande quelques sushis et je prends une canette de soda pour m’installer dans le canapé, sous une plaid toute chaude et douce. Je détache mes cheveux et déguste lentement ma boisson et mon repas devant divers feuilleton. Je suis ce genre de fille énervant  qui n’arrête pas de zapper dès que le programme devient ennuyant ou qu’il y a des pubs. Oui, je suis chiante. La tête appuyée contre le fauteuil, je fermais doucement mes yeux, le sommeil m’envahissait peu à peu. J’essayais de résister mais, je m’endormis.
Le bruit de la porte d’entrée me fit sursauter et me réveilla brutalement. Dans ma poitrine, mon cœur battait la chamade et je dépose mon repas fini sur la table basse, me levant doucement. Lorsque je te vis, je souris faiblement et lâche un bref salut, accompagné d’un signe de la main. A vrai dire ton comportement du début m’avait tellement marquer que j’avais beaucoup de mal à te cerner et à ne pas être froide, distante avec ta personne. Je te fixe un instant et je me décide enfin à me lever, pour jeter les déchets de mon repas. Je monte mes yeux vers toi, tu étais tellement plus grand que moi en réalité.. Je fais un peu de vaisselle et je reviens te voir dans ta chambre un instant plus tard. Je m’approche doucement de toi. On est tous les deux ce soir, tu veux qu’on reste ensembles ou.. ? C’était bien la première fois que je te parlais calmement, enfin mes paroles étaient hésitantes. Je ne savais pas trop comment te parler, levant mes yeux vers toi, nos regards se croisent. Je ne savais pas comment tu allais réagir pour le coup, parce que c’était bien la première fois que je te proposais de rester à mes côtés, sûrement la fatigue.
© charney

Dernière édition par Holloway Marya le Dim 7 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SUNJOON + MARYA ❁ ❝ This is the first time we're together.. With passion or coldness ?❞   Ven 22 Jan - 23:40

[...] we're together..
With passion
or coldness ?

Tenue ; Pour une fois, Sun Joon avait eu quelque chose de concret à faire pendant la journée. Il avait eu une audition le matin qui ne s'était pas trop mal passé, ou en tout cas à son avis, et puis après il avait un peu traîné avant de se rendre dans le studio qu'il avait réservé. Une semaine plus tôt, il avait réussi à se faire engager en tant que prof de danse hip hop pour un stage de courte durée ce qui lui assurait une petite rentrée d'argent. Très urgent, car il ne cessait de repousser le paiement de son loyer et bientôt, il retrouverait ses affaires sur le pas de la porte. Il se démenait tous les jours pour trouver des petits jobs, mais ce n'était pas très facile. Les auditions s’enchaînaient et à cause de ça, il ne pouvait pas prendre de travail « normal » : son but était toujours de vivre de sa passion, il ne voulait pas se laisser bouffer par la routine. Et il fallait aussi être tout à fait honnête : Sun Joon n'avait pas une personnalité à faire un job toujours pareil, où il fallait être toujours présent, tout le temps. Ses changements d'humeur, de pensées étaient trop fréquents pour qu'il ait un emploi stable, et d'ailleurs, il avait déjà essayé. Viré au bout de quelques temps, c'était toujours pareil.

L'après-midi se passa très bien. Sun Joon oublia ses soucis en dansant, en encourageant des jeunes qui avaient envie de faire pareil que lui, de se perfectionner, ou tout simplement s'amuser. Il adorait le contact avec les personnes plus jeunes que lui, il avait toujours.. eu du mal avec les adultes. Sûrement parce qu'il était encore un enfant, dans sa tête. Tout le monde l'aimait car il était très accessible et parlait comme s'il était ami avec tout le monde, il quitta donc le studio à la fin de l'après midi avec un grand sourire aux lèvres, plissant ses yeux en adressant des gestes aux jeunes qui avaient dépensé tant de calories dans l'après midi. Lui.. Heureusement, il mangeait beaucoup pour compenser. Pour compenser également les périodes où il ne mangeait pas du tout parce qu'il était déprimé. Il avait un poids assez normal, majoritairement car la danse l'avait musclé. Mais il restait très fin et ça se voyait bien qu'il faisait de la danse, et non pas de la musculation.

Le jeune homme rentra tranquillement chez lui, en sifflotant. Il ne savait pas qui serait présent ce soir et de toute façon, il n'était pas de mauvaise humeur : il avait envie d'être avec des gens. Quand il passa la porte, il repéra une chevelure rousse qui s'agita brusquement, il devait l'avoir réveillée. Il s'excusa avec un doux sourire et répondit à son salut avant de l'observer un instant. Il ne comprenait pas pourquoi Marya était aussi.. froide et distante avec lui. Ça l'attristait beaucoup, ça faisait pourtant un moment qu'il était plutôt bien et qu'elle n'avait pas eu à supporter ses humeurs, mais il supposait que leur première rencontre avait eu un impact beaucoup trop grand sur la manière dont elle le percevait.

Sun Joon ne supportait pas ça. Qu'on ne puisse pas l'aimer. C'était quelque chose qui lui faisait mal et l'amenait à se renfermer un peu plus. Il prit les escaliers et se rendit dans sa chambre, s'asseyant sur son lit en soupirant. Quelques temps plus tard, il fut surpris de voir la jeune femme aller d'elle même vers lui, et il vint croiser son regard, les sourcils légèrement soulevés.

« Comme tu .. veux. J'avais l'impression que tu n'avais pas spécialement envie de rester avec moi » Il se gratta l'arrière de la tête en soupirant. « Je ne dirai jamais non à un peu de compagnie. » Il lui adressa un sourire « Je ne veux juste pas que tu te force à être avec moi. Je détesterais ça. »
© charney

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove
Invité

MessageSujet: Re: SUNJOON + MARYA ❁ ❝ This is the first time we're together.. With passion or coldness ?❞   Sam 23 Jan - 0:19

With passion
or coldness ?

Tenue ; Sun Joon, Sun Joon. Je ne savais vraiment pas quoi penser de toi. Notre rencontre m’avait tellement marqué que je n’arrivais pas à la sortir de ma mémoire, il était vrai que j’étais sensible et mon attitude actuelle avec toi le prouvait. Je ne sais pas pourquoi mais d’un côté je te craignais. Je craignais tes réactions si un jour on devenait proche et bien que cela me faisait de la peine de me montrer si froide et distante avec toi, je ne me voyais pas discuter normalement avec toi. Ou du moins, être sereine à tes côtés. Oui, ça me faisait mal parce qu’actuellement tu étais adorable et je voyais bien que je te faisais du mal. Et putain, ouais je détestais savoir et voir que je faisais du mal aux gens. J’avais tellement envie de m’excuser, mais cette boule au ventre m’empêchait. Et les fois où tu essayais de me parler, aucuns sons ne sortaient de ma bouche. Tu devais peut-être penser que j’étais insensible mais au fond, ça me faisait plaisir de te voir faire des efforts pour essayer de me rassurer et « m’apprivoiser ». Et je ne sais pas pourquoi, j’eus envie de te proposer une petite soirée à deux, pour justement parler… Même si je ne baissais toujours pas les armes, je ne savais pas comment tu pouvais réagir. Puis, te voir mal, bah ça ne me plaisait pas du tout, parce que c’était ma faute.  J’eus un petit pincement au cœur lorsque je te vis disparaître dans l’escalier. J’attends un petit instant avant me décider à venir te voir. Je monte doucement les escaliers, et timidement, je viens passer ta porte en toquant tout aussi doucement. Je m’appuie contre le cadre de bois de la porte et je croise mes bras contre ma poitrine. Je finis par avancer vers toi et j’attendais ta réponse, m’arrêtant à quelques centimètres de toi. Premier vrai contact visuel depuis un long moment, je soutiens ton regard et je t’écoute parler, hochant lentement mon visage. Je finis par esquisser un léger sourire. Tu ne diras pas non à ma compagnie donc ? J’eus un léger rire et j’ose venir m’asseoir à tes côtés, fixant d’abord mes cuisses. Je ne me force pas. Et toi ? J’incline mon visage afin de te regarder, glissant mes cheveux roux en arrière. Je te propose qu’on se fasse une soirée télé, canapé mh ? Je détache mon regard de toi et tourne sur moi-même afin de regarder ta chambre. C’était bien la première fois que je venais ici, c’était la soirée des premières fois dis donc. Au final, tu me mettais plutôt à l’aise, et bon dieu, jamais je n’aurai pensé ça il y a une heure. Ce petit silence me gênait alors je me retourne à nouveau vers toi, laissant mes yeux descendre lentement sur ta personne pour regarder ta tenue. Je t’attends en bas. Je me lève enfin et pars lentement, m’arrêtant et me retournant une nouvelle fois. J’aime bien comment tu es habillé aussi, ça te va bien. Je te souris tendrement et je repars en bas, dévalant les escaliers. Je repris place en cuisine pour préparer des bols de bonbons, et d’autres trucs à manger ainsi que du soda et des bières. J’ignorais si tu buvais mais tant pis, il y en avait quand même. Je reviens m’installer convenablement dans le canapé, attendant ta venue. Je n’avais aucune idée de comment aller se dérouler la soirée, mais j’avoue que j’étais heureuse d’avoir fait ce premier pas. Et autant dire que je ne m’attendais vraiment pas à te proposer de passer du temps ensembles, j’espérais que ça te faisait autant plaisir qu’à moi.  
© charney

Dernière édition par Holloway Marya le Dim 7 Fév - 21:17, édité 1 fois

MessageSujet: Re: SUNJOON + MARYA ❁ ❝ This is the first time we're together.. With passion or coldness ?❞   Lun 25 Jan - 14:52

[...] we're together..
With passion
or coldness ?

Tenue ; SunJoon allait de surprise en surprise, mais on ne pouvait pas dire que ça lui faisait particulièrement du mal, ou le rendait triste. Il ne s’était juste pas attendu à ce que Marya fasse ce premier pas vers lui, alors qu’il avait essayé maintes fois de renouer, ou plutôt nouer puisqu’ils n’avaient au final jamais développé une quelconque amitié particulières, le contact. Il n’hésitait pas à la regarder dans les yeux, et alors qu’elle s’autorisait à regarder sa chambre et même son corps, il ne prenait pas ses aises en la « matant », comme d’autres auraient pu le faire. « Je ne me force jamais » répondit-il, ce qui était vrai. SunJoon était partisan du vrai, toujours le vrai. Il montrait ce qu’il ressentait, jamais autre chose, il disait ce qu’il pensait, jamais autre chose. Et il ne se servait pas de cette franchise à toute épreuve pour être méchant, comme certains pouvaient le faire, par prétexte. En général, il s’en servait justement pour faire sourire les autres ou pour avoir des échanges qu’il jugeait particulièrement honnêtes, intéressants, cœur à cœur, cerveau à cerveau. Elle finit par lui proposer une soirée canapé télé, rien de plus simple et le sourire grandit sur son visage. De toute façon, il n’était pas homme à attendre beaucoup, au niveau de l’activité, ou de l’argent dépensé. Après tout, il avait toujours été dans une situation un peu précaire et savait profiter de tous les moments, même ceux où il ne faisait... Absolument rien. Et tant mieux, sinon il n’aurait pas survécu jusque là. Il ne savait pas ce qu’elle avait pensé de sa chambre, après tout, elle n’était … Pas particulièrement originale. S’il avait eu l’argent, il aurait décoré à son style, mais il n’était pas dans un moment dans sa vie où il s’autorisait des folies pour quelque chose dont il aurait pu se passer. Au moins, elle était plutôt rangée, ni dans le genre maniaque ni dans le genre bordélique total. Et ça sentait bon, ce qu’on ne pouvait pas dire de la plupart des chambres de mec. Elle quitta finalement la pièce après lui avoir fait un compliment qui apporta un peu de rouge sur ses joues. On le complimentait tout le temps.. Sur ce genre de choses, le physique. Parce qu’il avait été plutôt bien doté par la nature, objectivement parlant. Sun Joon n’était pas du genre à se vanter ou à se trouver particulièrement beau, chaque compliment lui donnait chaud au cœur et le rendait heureux, comme il s’évertuait à en faire aux autres. Il soupira et attendit quelques minutes avant de quitter la chambre et de la rejoindre au rez de chaussée, histoire de pas faire le mec trop pressé. Il vint se poser sur le canapé et ramena ses genoux contre lui. Il tourna le regard vers Marya et lui adressa un sourire avant de repérer la nourriture et les boissons sur la table. Ah. Son ventre se mit à gargouiller, c’est vrai.. Qu’il avait faim, surtout avec tout le sport qu’il avait fait aujourd’hui. Il attrapa bien vite des bonbons et se mit à les avaler à grande vitesse avant de se rendre compte qu’il n’était pas tout seul. Il prit un bonbon et le tendit à Marya pour qu’elle l’attrape avec sa bouche « Désolé, j’avais besoin de sucre. » Il soupira et continua à la fixer. Il n’avait pas l’habitude des... beautés occidentales. Pas du tout. Il n’avait jamais vu une fille aussi rousse dans sa vie. Elle était vraiment jolie, on ne pouvait pas dire le contraire, et en plus elle avait un style particulièrement appréciable. « En fait, je ne regarde jamais la télé. Je ne sais pas quel genre de... programme tu aurais envie de voir. » Il s’arrêta et se mordit la lèvre « Quoi que, il doit y avoir des performances de danse, des trucs comme ça à la télé, non ? » Franchement, SunJoon était complètement coupé de la réalité. Téléphone, internet, réseaux sociaux, tous ces trucs ce n’était pas très familier pour lui. « Enfin. On  regarde ce que tu veux. » Il attrapa une bière et prit une gorgée. « Je dois déjà t’embêter à trop parler »
© charney

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove
Invité

MessageSujet: Re: SUNJOON + MARYA ❁ ❝ This is the first time we're together.. With passion or coldness ?❞   Mer 27 Jan - 22:04

With passion
or coldness ?

Tenue ; Je sentais que cette soirée allait bien se passer. Te proposer de rester avec moi avait été un bien gros pas et j’en étais toujours surprise. Malgré toutes mes barrières, je voulais apprendre à te connaître et devenir un peu plus proche, et puis en étant colocataires, c’était une bonne idée je pense. Ta chambre était bien, elle changeait de la mienne et l’odeur, enfin ton parfum me plaisait vraiment beaucoup. J’adorais quand un homme sentait bon et dans ma tête, tu gagnais des points aha. Je permets mon regard de se perdre sur ton corps enfin surtout tes vêtements que j’appréciais. Ton haut était simple mais je l’appréciais énormément et si jamais tu voulais t’en séparer, je serais là. Ce qui me plu également c’est que tes yeux étaient restés poser dans les miens et j’aimais cela. J’avais l’habitude des regards insistants sur mes courbes généreuses, d’ailleurs mes fesses étaient bien moulées dans ce short mais je me sentais tellement à l’aise dedans. Je reste un moment à tes côtés et je descends finalement pour me mettre dans le canapé, y mettant sur la table basse des bols de bonbons accompagné de bière. En t’entendant descendre mon sourire grandit et je me tourne vers toi, te regardant prendre place à mes côtés. Je reste en tailleur, puis je penche ma tête que je repose contre le dossier du canapé. J’allais prendre le bol mais tu le prends devant mes yeux impuissants. J’adore manger. J’aime beaucoup trop la nourriture au passage. Mon regard ne te quitte pas bien que je finis par sourire, j’aimais les contacts visuels alors j’espérais que cela ne te dérangeait pas le fait que je te fixais. Lorsque tu me tends ce bonbon, je viens l’attraper entre mes lèvres, mes yeux se perdent dans ton regard ténébreux qui me plaisait. J’éclate de rire à ta remarque pas pour me moquer mais bien d’amusement. Aha t’inquiète j’ai vu ça ! Tu peux le garder, il y en a d’autres. Je t’adresse un sourire tendre et reprend. J’aime tellement la nourriture alors je te comprends tellement, mais ne recommence pas à me voler ma nourriture ! J’accompagne mes paroles d’un rire agréable, bien que je voyais clairement ton regard sur moi, qui m’analysait. Je ne fis genre de rien et détourne mon attention sur la télévision qui tournait. J’aime regarder des séries mais oui il y a des chaînes de danse. Je zappe un moment et guide mes doigts sur le numéro d’une chaîne de danse où des amateurs passaient sur scène devant un jury. J’étais très peu intéressé par ce genre de chaîne. Non justement parle, j’aime les gens bavards. J’essayais de porter un intérêt à cette chaîne mais je n’y arrivais pas. Je laisse glisser ma tête sur le dossier du canapé jusqu'à  ce qu’accidentellement ma tête rousse percute ton épaule. Je tourne mon regard vers toi et esquisse une moue. Désolée.. Sans m’en rendre compte la distance que j’avais installé entre nous sur ce canapé venait de se réduire et ma tête se reposait presque contre toi. Je me recule encore un peu et plie mes jambes ensembles, mon regard ne faisait que de se poser dans ton beau regard. J’ai eu l’impression que tu me dévisageais tout à l’heure.. J’ai quelque chose sur le visage ? Dis-je en pinçant ma lèvre, rejetant mes longs et soyeux cheveux roux en arrière. Me sentant finalement à l’aise à tes côtés, je me rapproche et dépose mon visage contre ton épaule, te laissant le choix d’entourer mes épaules ou non. J’aime bien me mettre ainsi.. Ça ne te dérange pas ?
© charney

Dernière édition par Holloway Marya le Dim 7 Fév - 21:18, édité 1 fois

MessageSujet: Re: SUNJOON + MARYA ❁ ❝ This is the first time we're together.. With passion or coldness ?❞   Sam 6 Fév - 15:42

[...] we're together..
With passion
or coldness ?

Tenue ; La proximité qu'elle avait établi avec lui le gênait légèrement. Ben oui, ils vivaient ensemble depuis pas mal de temps mais ça avait été froid au possible, jamais rien comme ça.. Il n'avait toujours pas compris comment ils en étaient arrivés à cette situation mais il n'allait pas se plaindre. Il continua à manger les bonbons alors que la jeune femme avait mis la chaîneit «  qu'il voulait. À vrai dire, il ne trouvait pas autant d'attrait à regarder ça qu'à regarder des gens danser en vrai, mais après tout, il préférait parler à Marya et avoir un truc en fond que le contraire. Et puis, elle venait de dire qu'elle aimait bien les gens bavards, c'était juste parfait. Il soupira et regarda l'écran en faisant quelques grimaces car la technique n'était pas super super, et comme ce n'était personne qu'il connaissait, il se donnait la permission de juger, sans le faire toutefois à haute voix. Il sentit alors quelque chose s'appuyer contre son épaule et tourna rapidement le visage, un peu surpris, la bouche entrouverte. Marya était peut-être en train de s'endormir parce qu'il était aussi ennuyeux que l'émission.. Mais elle se reprit bien vite en s'excusant, sans trop qu'il sache pourquoi en premier lieu. Elle avait le droit de le toucher, non ? Il adorait lui même toucher les gens, même ceux avec qui il n'était pas trop proche. Il avait une conception très.. Personnelle.. De la pudeur et de l'espace personnel de chacun. Elle croisait régulièrement son regard, et il ne savait pas si c'était parce qu'elle était timide qu'elle le détournait mais il lui adressait un sourire à chaque fois. Lui aussi était un peu timide, dans son genre, mais ce n'était rien de maladif. Les gens trouvaient ça.. Plutôt mignon. Une question sortit de la bouche de la rousse et SunJoon ne sut pas tout de suite quoi répondre. Parce que.. ah.. Que pouvait-il répondre à ça ? Et pour le gêner encore plus, elle avait carrément cette fois là, sans erreur, posé sa tête contre son épaule. Ce contact physique envoya une petite onde de chaleur dans son corps et il soupira silencieusement. « N-Non.. ça ne me dérange pas. Pas du tout, j'aime bien être contre les autres. C'est la sensation la plus agréable au monde, pour moi.. La chaleur humaine » dit-il en soufflant et en levant le regard vers le plafond. Au lieu de passer la main autour de ses épaules, la main de SunJoon vint sur le crâne de Marya pour caresser ses cheveux qui étaient aussi doux que beaux et brillants. Il prit une inspiration pour répondre à sa question. « Parce que tu es jolie. » Il était toujours très honnête, et pas dans le genre lourd ou pervers, pas du tout.. Mais c'était vrai, non ? C'était pour ça qu'il la regardait. « Je n'ai pas l'habitude de voir des.. occidentales, j'ai toujours vécu ici et c'est assez.. Enfin je ne suis pas le genre de gars avec des fétiches ou pas du tout, c'est juste que c'est agréable, c'est une beauté tout à fait différente et c'est fascinant.. Alors je dois beaucoup te fixer, je m'en excuse, j'essaierai de me retenir, ça a l'air de te déranger » dit-il d'une traite en revenant regarder l'écran.
© charney

hopeless
Invité

MessageSujet: Re: SUNJOON + MARYA ❁ ❝ This is the first time we're together.. With passion or coldness ?❞   Dim 7 Fév - 21:25

With passion
or coldness ?

Tenue ; Ce contact, même bref, me gêna légèrement et cela m’étonnait tellement. J’étais loin d’être dans le type timide, ou même gênée des contacts physiques mais avec toi, c’était bien diffèrent. En fait, notre relation était tellement étrange, mais ce soir était diffèrent, puisque j’osais même te parler. Chose que je n’aurai pas imaginé ce matin en me réveillant, d’ailleurs je ne m’intéressais pas du tout à l’émission qui passait à la télé actuellement. Je comptais te faire plaisir et j’espérais que cette attention te faisait quelque chose. Mais… Depuis quand je me souciais de ce que tu pouvais aimer ? Putain, Marya va te coucher immédiatement, la fatigue te fait baisser toutes tes barrières, hurle ma conscience. Cette fois-ci, sans erreur, je dépose doucement mon visage contre ton épaule, puis je ramène mes genoux contre ma poitrine. Je ris bien tendrement à tes paroles et passe quelques mèches de mes cheveux en arrière, puis je redresse mes yeux verts vers toi. La chaleur humaine peut être définie de deux manières tu sais.. Celle-ci, et la.. Transpiration aussi, alors si c’est le dernier cas… Je ne sais pas quoi en penser ! Je ris franchement et reprend doucement mon calme, mes doigts viennent faire quelques timides papouilles sur ton bras. Tu aimes ce genre de contacts ? Dis-je en plongeant mes yeux dans les tiens, tandis que je repose peu à peu ma tête contre toi. Ta main vient caresser mes cheveux roux, souriant franchement à tes paroles, qui me firent bien plaisir. Cependant, je ne dis rien et je continue de t’écouter parler, mes doigts n’arrêtaient pas leurs douces papouilles sur ton bras, mon corps était collé au tien et j’espérais que cela ne te dérangeait pas. Tu parles de moi comme si j’étais… Une femme extraordinaire ! Tu as l’air fasciné par moi, mais je suis humaine, tout comme toi. Dis-je en laissant mon rire accompagné mes paroles. Non je te taquine. C’est tellement gentil ce que tu me dis, en fait j’ai eu les mêmes impressions quand je suis arrivée en Corée. Je me disais.. Mais, je ressemble à un alien ! Je suis rousse, bon je suis petite aussi, mais j’ai les yeux verts… Des formes assez... Généreuses, d’Occidentale quoi et je n’ai pas du tout les mêmes traditions ! Après certaines Asiatiques sont biens mais, comparée à elles, je suis totalement différente ! Alors ça m’a fait bizarre, mais après je m’y suis habituée. Je ne peux m’empêcher de sourire. Tu as eu quelles impressions en me voyant pour la première fois ? Je dis ça directement, et je pince mes lèvres pulpeuses ensembles, mes doigts montaient un peu plus contre ton bras, que je papouillais toujours. Oops, sorry. C’est sorti tout seul, désolé si c’est trop… Personnel. J’esquisse une moue et je retire mon regard de toi, je me baisse pour attraper ma canette de bière et la porte à mes lèvres. J’avais embarrassé l’ambiance en quelques secondes et je reviens m’asseoir à côté de toi, riant nerveusement bien qu’au final, je trouvais la situation bien plus amusante. Pour détendre l’ambiance, je repris la parole. Vu que tu es danseur, tu veux qu’on danse un tango ensembles ? Dis-je en tapant doucement mes mains l’une dans l’autre, souriant pleinement.
© charney

MessageSujet: Re: SUNJOON + MARYA ❁ ❝ This is the first time we're together.. With passion or coldness ?❞   Sam 13 Fév - 12:11

[...] we're together..
With passion
or coldness ?

Tenue ; Il aimait tous les types de chaleur. Après tout, en tant que danseur, il savait apprécier la chaleur donnée par le corps des autres, mais aussi celle qui pouvait être produite par le sien. Tous les jours, il se recouvrait d'une fine pellicule de sueur, ses joues devenaient rouges, après avoir dansé des heures sans s'arrêter. Il avait développé son endurance et sa musculature, il arrivait beaucoup plus à contrôler sa respiration, l'effort était un véritable plaisir. Surtout lorsqu'il pouvait s'exprimer avec tout ce qui faisait de lui... lui. C'était très difficile pour lui de l'expliquer aux autres, et de toute façon, il ne voulait pas l'embêter avec des concepts bizarres. Il savait que parfois, les gens en avaient marre.. Qu'il parle de sa passion, parce qu'il s'emportait très vite. Quand il parlait en général, d'ailleurs, à la condition qu'il soit dans une bonne période. Il arrivait également qu'il n'ouvre pas la bouche pendant des jours, même quand on lui adressait la parole. Et c'était le quotidien de ses colocataires, qui devaient d'habituer à son comportement pour le moins bizarre.

Le jeune homme frissonna en sentant les doigts de Marya contre son bras. Elle demanda si il appréciait et il ne fit qu'acquiescer silencieusement. Il appréciait tous les contacts.. Mais bien sûr, c'était toujours différent d'avec les personnes qui étaient très proches de lui. Il y avait toute une autre dimension, affective, qui prenait place avec le physique. Il était très attaché aux sentiments qui lui étaient propres, mais également ceux qu'il provoquait chez les autres. Ce qui expliquait pourquoi il était quelque peu perturbé à présent, par la proximité que Marya avait établie entre eux. Parce qu'elle n'était pas exactement naturelle.

Où était la fille qui le fuyait presque depuis qu'elle était arrivée dans la maison ? Pourquoi ce changement si soudain ? Il ne s'en plaignait pas, pas du tout, mais.. Il y avait cette sensation bizarre, au fond de son ventre. Il n'arrivait plus à totalement se détendre maintenant qu'il avait pris conscience de ce fait. Et son comportement était assez spécial également.

Elle lui posa alors une question qui fit chauffer un peu ses joues. Ah. Penser d'elle ? Étant donné que leur première rencontre avait été dans un moment où il avait été... très... Mal, ce n'était pas forcément judicieux de poser une telle question. Surtout que Sun Joon était d'un naturel très honnête et qu'il ne pouvait pas cacher la vérité. Marya sembla se rendre compte elle même du caractère gênant de sa question puisqu'elle détourna le sujet en proposant de danser. Le sourire revint sur le visage du jeune homme : danser, c'était bien la réponse à tous ses maux.

« Qui es-tu, au juste, pour savoir danser le tango ? Quand je parle de ça ici, les gens me regardent bizarrement… Peut-être que je devrais t'épouser sur le champ. Ou peut-être attendre la fin, voir si tu es douée. »

Il lui adressa un sourire. Bien entendu, même si elle n'était pas douée, il n'allait pas la critiquer ou la rejeter… Il n'était pas du tout ce genre de personne. Ce serait peut-être l'occasion pour lui donner des cours particuliers par contre, si ça l'intéressait.

« Je mets de la musique, alors » dit-il en sortant son mp3. C'était un vieux truc, il l'avait depuis qu'il était au collège.. Mais il marchait encore. Il le brancha à la chaine hifi qui n'était pas loin et mit une musique aux consonances d'Amérique latine. Il vint ensuite passer un bras autour d'elle et la regarder dans les yeux, attrapant sa main de la sienne, avec son autre bras. Il lui dit avant qu'ils ne commencent à danser « Ma première impression de toi n'a pas été très bonne. Alors n'en parlons pas. »

© charney

hopeless
Invité

MessageSujet: Re: SUNJOON + MARYA ❁ ❝ This is the first time we're together.. With passion or coldness ?❞   Mar 23 Fév - 21:15

With passion
or coldness ?

Tenue ; Passer du stade ‘je t’ignore totalement’ à ce genre de contact me paraissait étrange, et j’avouais ne pas être la fille la plus à l’aise du siècle. Seulement, j’avais envie de te faire plaisir pour une fois et… J’avais l’impression de chercher à m’excuser de mon comportement stupide lorsque tu étais adorable. C’était un moyen de me protéger, et j’espérais que tu ne m’en voulais pas. Je prends un peu de distance sur le canapé, mes légères papouilles cessèrent et je me concentrais sur la télé en, mangeant le peu de bonbons qu’il restait. Ce n’était pas bon pour mon régime, mais j’avais déjà de bonnes formes devant et derrière, alors pour me conforter… Je pouvais me dire qu’il fallait équilibrer ? Je ne faisais pas vraiment de sports à part un peu de danse et histoire de maintenir la fermeté de mes cuisses, de mes fesses et le peu d’abdos que j’avais. Courir, ce n’était pas du tout un truc que j’aimais ; j’étais essoufflée au bout d’une minute. Quant à la danse, j’ai déjà participé plus jeune à des championnats de Tango, où j’ai terminé deux fois, première. Passé glorieux, n’est-ce pas ? Mon estomac me fit rappeler que je devais un peu plus le nourrir, alors naturellement, j’attrape le paquet de Mars, disposé au sol et j’en déguste un. Il fallait dire que j’avais légèrement gêné l’ambiance avec ma question indiscrète, et mon seul refuge était la nourriture qui nous entourait. Etant donné mon avis très négatif sur ta personne, cette question était des plus mal placée. Vite, Marya, hurle ma conscience, trouve un moyen de dissiper cette question indiscrète. Et par pure panique, je te proposais de danser un tango. Danse où j’étais plus qu’à l’aise, et j’avais cru comprendre que tu étais un danseur ! Ça tombait bien, non ? J’étais aussi douée pour gêner les gens que pour les mettre à l’aise. Je ris chaleureusement à ta réponse. Alors, je suis Marya, et j’ai déjà participé à des championnats de Tango, j’ai fini deux fois première et encore aujourd’hui, je pratique encore. Selon mes anciens professeurs, mon physique s’accordait parfaitement à cette danse sensuelle. De plus, ma chevelure rousse reflétait parfaitement le tempérament de feu que je possédais. Je me souvenais qu’un de mes partenaires m’avait dit, que je possédais un soi-disant, regard charmeur et irrésistible quand je pratiquais cette danse. Je me lève et je te laisse mettre de la musique. Une de mes mains rejoint la tienne, tandis que je positionne mon bras au-dessus du tien, pour ensuite la poser contre ton dos, un peu plus bas derrière ton épaule. Nos corps se rapprochent ainsi et lorsque j’eus balayé en arrière ma chevelure rousse, je plonge mon regard dans le tien, bien que tu sois plus grand que moi. Mon impression était très mauvaise aussi, et ma question était indiscrète, je m’excuse. Après ces brèves paroles échangées, je me mis à agiter mes pieds ainsi que le reste de mon corps sur cette danse enflammée qu’était le tango. Je ne quittais pas ton regard, tandis que j’exécutais avec perfection et maîtrise totale mes gestes. Nos jambes et corps virevoltaient en accord total, et j’étais agréablement surprise de ton niveau. Mon corps et mon âme étaient envahis par cette danse et chanson, et au bout de quelques longues minutes de danses, au moins quatre, voire cinq minutes, viens la position finale. Tu m’accompagnes en arrière, une de mes jambes se positionne sur la tienne qui était légèrement pliée, tandis que mon autre jambe était tendue parfaitement, en parallèle de la tienne. A l’aide de ta main, je cambre mon dos en arrière, et ainsi nos visages étaient des plus proches puisque mon mouvement en arrière entraînait le tien en avant. Je reste un instant ainsi à te regarder dans les yeux, avant de redresser mon dos progressivement, ma main se déposa contre ta joue et mes lèvres étaient entrouvertes afin de reprendre mon souffle ; nos regards se perdent l’un dans l’autre.
© charney

MessageSujet: Re: SUNJOON + MARYA ❁ ❝ This is the first time we're together.. With passion or coldness ?❞   Dim 28 Fév - 10:27

[...] we're together..
With passion
or coldness ?

Tenue ; Danser. Il n'y avait pas besoin de réfléchir, SunJoon le faisait parfaitement, puisque c'était sa passion depuis son enfance et maintenant son métier. Il avait toujours été à l'aise avec son corps, dans cette situation là en particulier. Il avait utilisé cet art pour accepter son physique, ce qui n'avait pas toujours été très facile. On s'était souvent moqué de lui lorsqu'il était jeune.. grosse bouche, gros nez, corps mal foutu… Et il avait tout pris pour lui, à chaque fois. Et à l'adolescence, les jeunes femmes avaient commencé à le trouver attirant, ce qui avait un peu changé la donne. Pas totalement, pourtant. Il y avait quand même des moments où il se regardait dans le miroir et avait la nausée. Il avait toujours rêvé d'être quelqu'un d'autre, et cela n'allait pas changer aujourd'hui, malheureusement. En attendant, il était plutôt bien, en ce moment.

Et il était bien, en compagnie de Marya. Elle dansait étonnamment bien, ils avaient cette alchimie qui existait entre deux danseurs qui se comprenaient avec un regard et qui n'avaient besoin de parler. A chaque contact, le corps de SunJoon frissonnait de façon agréable. Il ne se concentrait même pas sur la technicité de la danse, puisqu'il la maîtrisait. Il sentait le rythme dans tout son corps et profitait de la chaleur et de la présence de la jeune femme contre lui. Tout se passait affreusement bien. Les minutes passèrent et la fin de l'instrumentale vint bientôt. Lorsque SunJoon dansait, on disait souvent qu'il était « possédé ». Tout changeait en lui, son regard, la manière de bouger son corps. Il avait l'air d'un autre homme, avec beaucoup plus de confiance en lui, et il était très.. sexy, pour être honnête.

On lui avait dit des millions de fois, il ne l'avait jamais vraiment cru, et n'en avait surtout jamais profité. Après tout, il n'allait jamais être ce genre d'homme à profiter d'un physique avantageux, ou de prendre trop confiance en lui à cause de ça. Son ego.. était plutôt dans le négatif qu'autre chose, ce qui n'était pas toujours très facile.

Les dernières notes s'évanouirent et le jeune homme soutint le regard de Marya. Elle avait les pommettes rosées à cause de l'effort physique. Quand à lui, il n'était que très légèrement essoufflé, et ce n'était pas tant à cause de la danse que de son émotion. Il avait l'impression d'être dans un drama et cela brisa un peu le moment, son personnage partit très rapidement.

Un sourire affectueux vint sur son visage et il la lâcha précipitamment. Il avait l'impression qu'elle s'attendait à quelque chose et ça le rendait assez mal à l'aise. Il fit un pas en arrière et détourna le regard « Tu.. ah, c'était bien. On devrait danser plus souvent ensemble, j'ai rarement eu de partenaire.. si... » Il releva le regard pour croiser le sien « Je trouve qu'on va bien ensemble. Pour la danse. Je ne sais pas trop comment t'expliquer ça mais je pense que tu le comprends »

Il passa une main dans ses cheveux et tira un peu sur son t-shirt. Il se sentait maintenant totalement gêné et aurait voulu fuir dans une autre pièce. Du moment que ça ne tournait pas à la crise d'angoisse, tant mieux.

© charney

hopeless
Invité

MessageSujet: Re: SUNJOON + MARYA ❁ ❝ This is the first time we're together.. With passion or coldness ?❞   Lun 29 Fév - 16:25

With passion
or coldness ?

Tenue ; Cette danse était le meilleur moyen pour rattraper ma connerie de tout à l’heure, et j’espérais que j’avais réussi à te mettre à l’aise. Je n’étais pas vraiment à l’aise au départ, mais j’allais un peu mieux. Quand je pratiquais régulièrement la danse, je n’étais jamais à l’aise avec mes partenaires, mais au fur et à mesure du temps, je m’y étais fait. Changer régulièrement de partenaires m’avait gêné plus jeune mais je m’y étais adaptée. On m’a toujours complimenté pour mon talent sur le Tango, en fait je n’avais jamais expérimenté d’autres danses latines. Les autres styles de danse m’étaient totalement inconnue, j’aimais uniquement les danses sensuelles et à deux. Dans ma vie, j’avais été encouragée à poursuivre la danse mais je n’avais pas eu la volonté de continuer parce que je me lassais. Et je détestais la routine et me lasser par la suite. Alors qu’on se positionnait pour danser, je posais mon regard dans le tien et je me laissais envahir par cette danse, que je maîtrisais totalement. Mes cheveux roux virevoltaient au fur et à mesure de la danse, puis j’étais agréablement surprise de te voir si investi et surtout, ça te rendait assez sexy. C’était en parfait contraste avec la vie quotidienne à vrai dire. Mon regard charmeur n’avait pas quitté un seul instant le tien. N’ayant plus l’habitude de pratiquer régulièrement, je sentais que j’avais du mal à respirer normalement et mes joues devenaient de plus en plus rose. A la fin de la danse, j’avais mon visage si proche du tien que ça me perturba légèrement. J’avais beaucoup de mal à calmer mon souffle, bon cela ne s’entendait pas vraiment mais bon. Je me retire ensuite et je te rendais ton sourire affectueux, secouant doucement mon chemisier afin de me faire de l’air. Je dégage mes cheveux en arrière et m’assois sur l’accoudoir du canapé. Je lève mes yeux vers toi et je ris légèrement à tes paroles, souriant chaleureusement. En te sentant me regarder, je plonge mon regard dans le tien. On avait été si proche pendant quelques minutes, que ça me semblait bizarre maintenant d’être si loin. ça me fait très plaisir ! Oui, on devrait danser plus souvent ensembles, ça serait cool. Une partenaire si.. ? Si, quoi ? Je souris doucement et continue. On avait une bonne alchimie. Je me lève pour attraper ta main. Je vais te montrer quelque chose. Je te fis un clin d’œil et je t’emmène dans ma chambre. Je fouille dans un de mes tiroirs pour sortir un vieil album photo, on s’assoit sur le lit et je pose l’album photo sur mes cuisses. Je lève les yeux vers toi et l’ouvre. C’est quand je faisais du Tango, j’avais.. Seize, jusqu’à dix-huit ans je crois ! Je te montre alors le contenu de cet album photo en souriant tendrement. Oh elle ! C’était avec mon tout premier partenaire, et c’était affreux.. Il n’avait pas arrêté de m’écraser les pieds, et de me pousser… Je levais les yeux vers toi en riant, j’avais pas mal d’anecdotes à te raconter sur ce passé de danseuse.
© charney

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUNJOON + MARYA ❁ ❝ This is the first time we're together.. With passion or coldness ?❞   

SUNJOON + MARYA ❁ ❝ This is the first time we're together.. With passion or coldness ?❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1