AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Mar 19 Jan - 22:06

Holloway Marya
I wanted to be a star, not a gallery mascot.
24 ans
Hétérosexuelle.
Célibataire.
Moyen.
Bibliothécaire.
Souriante.
Têtue.
informations ‹ #QUALITÉS Souriante, amusante, affectueuse, attentionnée, mature, humble, très féminine, amicale, séductrice, charmeuse, je peux être aussi sexy qu'adorable, courageuse, franche, grande gueule parfois, sociable.
#DÉFAUTS Têtue, sensible, rancunière, bordélique, maladroite je casse facilement des objets, rêveuse parfois, râleuse, je boude facilement mais je craque facilement par la suite.
#ANECDOTES Je suis allergique aux Kiwis et au miel, j'ai un grand dressing chez moi, je soigne particulièrement mon style vestimentaire. Je ne mesure qu'1m60 alors je porte très souvent des talons, mais pas plus que du dix, j'aime bien le fait de me sentir petite face aux hommes. Je sais pas, les câlins sont meilleurs et ils me peuvent me protéger plus facilement en me rentrant dans leurs poches aha. Oui je suis rousse, oui je suis russe et américaine, ce qui fait que je parle couramment ces deux langues. J'ai apprit très rapidement le Coréen d'ailleurs, et j'ai déjà sauté une classe, parce que je possède un q.i assez élevé, bien que je ne le dis à personne. Malgré ma petite taille, je pose pour des photographes assez connus et, j'ai même une petite popularité. Même si je déteste m'en vanter, d'ailleurs je suis très loin d'être prétentieuse, voir narcissique.

rps en cours ‹ ft. han sun joon.ft. oh kwon hee.ft. nam masom.ft. lim young ji.  ▬ ft. kim chin hae.

rps terminés ‹ ft nom prénomft nom prénomft nom prénomft nom prénom
titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
titre du lien recherché () ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
Statut rp ‹ ouvert

Dernière édition par Holloway Marya le Mer 2 Mar - 22:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Mar 19 Jan - 22:07

Dawson Alex
titre du lien
feat. tyler hoechlin. ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
Han Sun Joon
coloc
feat. kai (exo).‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.

Nam Mason
titre du lien
feat. lee jong suk. ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
Kim Chin Hae
coloc
feat. oh sehun. ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.

Oh Kwon Hee
titre du lien
feat. lee dong yeol (xiao)‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
Nam Lysanre
titre du lien
feat. jungkook (bts). ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.

Dernière édition par Holloway Marya le Mer 2 Mar - 21:52, édité 15 fois
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Mar 19 Jan - 22:07

Watanabe Hana
duo no korean.
feat. nishino kana. ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
Jang Ae Mi
coloc.
feat. solar.‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.

Katō Erie
titre du lien
feat. kojima haruna. ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
Lim Young Ji
pottins.com
feat. son naeun (apink). ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.

Nom prénom
titre du lien
feat. célébrité. ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.
nom prénom
titre du lien
Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ‹ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain. Le froid s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour. Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours. Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain ! Il est bien trop fort, j'ai lutté en vain.

Dernière édition par Holloway Marya le Mer 2 Mar - 21:56, édité 7 fois
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Mar 19 Jan - 22:34

first
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Mar 19 Jan - 23:12

Une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Mar 19 Jan - 23:20

tu me connais à force, j'viens toujours en touriste
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Mar 19 Jan - 23:28

Telle mère telle fille. Positif, négatif ?
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Mer 20 Jan - 0:00

Positif, parce que voilà. Holland + Naeun c'est des perf'
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Mer 20 Jan - 8:18

Tu cherches des liens en particulier or not ?
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Jeu 21 Jan - 13:58

Lydiaaaaa ♥️ oui bon Holland mais Lydia quand même ♥️ haha d'ailleurs la 5b une tuerie #teamteenwolf

Encore une fan du styldia !!! Y en a partouuut ! Faut que je te présente à mon amie Yeonnie vous vous entendrez bien là dessus ! Moi je suis plus Stylia #pastapé même si je sens que là c'est bon y aura plus rien entre xDDD, je suis réaliste par rapport aux autres tout de même. Faut pas se voiler la face hein et puis le réalisateur est même fan du Styldia.

Omg j'arrête le flood là et je viens te réclamer un lien ♥️
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Jeu 21 Jan - 14:13

YAAAS OMFG CETTE 5B EST OUF.  Mais putain je le hais Theo et je trouve que la bête est mal réalisé again.. Comme la saison 1 avec Peter. D'ailleurs ces deux Hale me manquent.

Moi j'aime autant le Stydia que le Stalia. Jeff Davis baaaaabe.

Yaaas une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Jeu 21 Jan - 17:13

Je suis d'accords la bête est trop mal foutu on dirait un vieux dessin animé en 3D japonais et Thé ? OmO m'en parles pas ce mec tu as envie de l'étrangler dans chaque épisode !!!

Beaucoup de persos me manquent !!!

J'ai une idée trop conne xDD ! Je me suis demandé si Yoyo aurait pu avoir un courrier de Marya et puis c'est pas commun d'avoir le courrier d'une étrangère dans sa boîte au lettre ! Du coup notre étudiant va essayer de retracer sa propriétaire et se rendre chez elle (première fois qui va chez une fille) et là ? Elle l'invite et la remercie d'avoir récupéré le courrier, ils se fendent la poire ensemble sur l'incompétence du facteur. Et yoyo remarque aussi que c'est le désordre chez la jeune femme ce qui lui donne un premier jugement sur le logement d'une femme ?

Qu'en penses tu ?
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Jeu 21 Jan - 22:21

IL A PRIT LE CŒUR DE SA SŒUR POUR DEVENIR UNE CHIMÈRE QUOI C'EST UN GROS MALADE. et ce qu'il a fait à ma Lydia m'a brisé le cœur.

Les Hale, les jumeaux, Danny..

Un courrier en Russe destiné à sa famille par exemple ! Eh ouais c'est totalement son style à Marya de rire des fails. JE L'INTERDIS DE JUGER... J'aime bien ! Genre ils auraient une certaine complicité now et YoSeob pourrait s'amuser à taquiner Marya sur son côté bordélique.
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Jeu 21 Jan - 22:29

Avec une amie on pense que Théo veut ressusciter sa sœur comme il l'a fait avec les chimères ! Mais c'est assez complètement dingue je l'accorde xDDD ! Il n'a pas sauvé Lydia ? Car elle était quand même enfermée à Eichen House !

MDR du Russe encre mieux :P, car Yo Seob peut parler et comprendre l'anglais, mais le Russe c'est au dessus de ses capacités. Oui ça me plaît bien la complicité et les taquineries et quand Marya viendra chez Yoyo, elle verra que lui c'est une vrai femme de ménage "tout est clean chez lui xD" !
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Jeu 21 Jan - 22:41

Baaah t'as vu dans quel état il l'a rendu ? Par contre le retour de Deucalion je sais pas comment le prendre.. Je me demande bien why il est là..

C'est totalement des opposés niveau ménage. mais yaaaas ça me plaît.
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Jeu 21 Jan - 23:54

Ha oui j'ai zappé que c'est lui qui l'a blessé dans la forêt :O ! Ha nan chutttt j'ai pas vue le dernier épisode xDDDDD !!!

Ouais ça risque d'être cool donc je t'ajoute ♥️
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Ven 22 Jan - 23:01

Je viens en touriste
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Ven 22 Jan - 23:37

Yo Seob : Merde sorry. Dis-moi quand tu l'as vu.
Je t'ajoute aussi.

Sun Gyu : No soucis. Tu cherches des liens en particuliers ? Positif, négatif, neutre, ambigu.. ?
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Sam 23 Jan - 0:10

Pour le moment non, j'ai vraiment tout de libre

Pourquoi pas du positif ? Ou ce qui t'inspirera
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Sam 23 Jan - 0:12

Marya a pas de meilleure amie si ça t'intéresse.
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Dim 24 Jan - 12:38

Oh ouiii

En plus Marya et Gyu sont faites pour s'entendre
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Dim 24 Jan - 16:01

Niveau rencontre on fait comment ?
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Dim 24 Jan - 23:49

A l'arrivée de Marya à Kimchi ? Ou quand elle est arrivée en Corée ?
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Mar 23 Fév - 13:33

Je pense à son arrivée en Corée, Sungyu aurait pu l'aider et elles auraient eu un bon feeling ; du coup elles ne se seraient pas quitter ?

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   Jeu 3 Mar - 21:12

Bonjour bonjour visage pale !

je viens ici en ami oui oui ...
comme on est colocataire je voulais faire un petit point sur notre relation ? alors ennemie ou ami ?

promis moi je mort pas je suis un doux petit agneau *te fais les yeux doux*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞   

HOLLOWAY MARYA ❁ ❝ Waking up, half past five. ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant