AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✄ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danshak

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Mer 4 Mai - 22:03

je vous remercie pour vos deux réponses ^^
A mon avis des liens négatifs, il en a un max vu sa personnalité, donc ça ne me gène pas. :)
je vais m'inscrire, vous m'avez apporter la motivation nécessaire pour vous rejoindre. j'espère que ce sera concluant, j'aimerais trop lui trouver un nid douillet à ce grand con.
Je note les possibilités de lien du coup, elles sont très intéressantes, et on avisera quand je serai parmi vous du coup ♥️
FAut aussi que le perso vous plaise. ^^ Hyun Woo, tu dis, on verra selon moi mais, toi aussi tu sais. En général , j'aime aussi satisfaire les souhaits des autres. C'est normal de s'adapter à l'autre après tout ^^.
Chin-Hae, ton lien avec les jumeaux est possible je pense aussi. Faudra voir si mon perso est pas brutal pour ce fameux jumeau qui ose pas. je veux pas non plus être un problème pour ton jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Mer 4 Mai - 22:33

Pourquoi pas ? D'où le fait qu'il ne sait pas comment agir ! Je m'adapte aussi, t'inquiète pas, tant qu'il l'envois pas à l'hôpital par pur plaisir de l'envoyer à l'hôpital x]

Tu seras le bienvenue parmi nous en tout cas ♥
Caly

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Dim 22 Mai - 21:01

bonsoir/bonjour

je suis intéressée par 2 scénarios mais comme j ai un choix d'avatar particuliers je voulais voir avec les créateurs leur avis.

http://eykimchi.forumactif.org/t126-m-kim-woo-bin-colocataire-ami-ex-petit-ami

et

http://eykimchi.forumactif.org/t288-m-seo-kang-joon-demi-frere

Comme l'avatar est libre je souhaitais choisir Kiji Kush

merci de votre lecture et de votre réponse

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Lun 23 Mai - 0:30

Bonsoir,

je pense que le créateur du premier scénario te répondra vite; pour le deuxième créateur, il ne c'est pas connecter depuis un moment du coup, je pense que le mieux reste celui de Manson, je vais de ce pas lui demander de venir te répondre ^^

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Lun 23 Mai - 18:24

Coucou toi ♥️
Je suis heureuse que le scénario t'ait plu, toutefois je suis vraiment vraiment désolé parce qu'en fait le scénario n'est plus d'actualité. j'ai oublié de demander à l'archiver, honte à moi
comme j'ai changé de personnage entretemps

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Lun 23 Mai - 19:13

Tu aimerais donner quoi comme métier à ton personnage ? Parce que on peut lui trouvé des liens d'avance si c'est le plus important pour toi :)

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Lun 23 Mai - 20:29

Connaissant Mamie ça serait un flic infiltré ancien voyou truc du genre fufufu
Je vais de suite lui dire de ramener ses fesses et de vous répondre kkk
Caly

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Lun 23 Mai - 22:55

Pas de problème Mason!
Merci de vos réponses rapides en tout cas!

Effectivement je vais garder mon histoire originale pour mon avatar,comme dit par Jackson :p

Je viendrais rapidement ♥

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Lun 23 Mai - 23:33

Pas de soucis, tu seras la bienvenue ^^ ♥
Eunbiased?

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Mar 9 Aoû - 1:40

Holas chicas/chicos/whatever.

Euh, ça fait un petit moment que je tourne sur le fofo et que je me tâte à m'inscrire parce que, soyons honnête je suis sûr un milliard de million de forum et que... Bah c'est chaud quoi. Mais j'ai tellement rien à faire de ma vie que... Bah voilà quoi.

Mais j'ai été faible, je suis allée voir du coté des scénarios ( parce que je suis trop nulle, je vis pour les scénarios, genre je prends que ça, c'est affligeant je vous jure ) et j'ai vu le scénario feat Lee Hyeri ( bien que j'avoue que dans girl's day, a part SoJin, je connais un peu personne ) et... C'est un peu le coup de foudre tellement je me vois en cette fille. La naïveté mes amis, ça crée des liens.
Sauf que voilà, il me semble que le PV est pris ( enfin je crois, il me semble que la personne qui le voulait n'a pas été validée où un truc du style ). Et du coup voilà, j'voulais savoir si il était dispo pour moi ? J'vous aime et tout !

+ CETTE PERSONNE QUI A MIS UN LIEN VERS LES VAVA DE GFRIEND JE LA BENIE OK. PARCE QUE EUNHA ELLE EST TROP BLBLBBL OK JE ME CALME.
Pardon, l'âme de Eunha UBiased qui ressort ( j'explique pas mon pseudo du coup /OUT/ )

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Sam 13 Aoû - 1:05

Bonsoir, je ne vais pas te mentir, le forum est mort >w<

Nous sommes actuellement en train d'en créé un nouveau avec la base de Eat Your Kimchi, mais une intrigue un peu plus forte ! Du coup je peux t'invité à venir sur le nouveau forum quand il sera fini si tu veux...

Je suis désolée >w<
EunBiased

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Mer 7 Sep - 16:16

Faites donc, faites donc.
J'ai hâte de voir le nouveau fofo du coup !
Travaillez bien dessus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   

✄ questions des invités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2