AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✄ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: ✄ questions des invités.   Mer 16 Déc - 20:18

Questions des invités
Tu as des questions avant de nous rejoindre ? Ou tu veux des avis sur ton futur personnage ? Pose toutes les questions que tu souhaites et tous les membres pourront de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eykimchi.forumactif.org
Nyreen

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Mer 13 Jan - 22:00

Hello Hello les amigos  

sympathique version 2    

j'ai une idée de perso combiner a d'autres qui me trotte dans la tête depuis plusieurs moi sans avoir trouver de forum ou jouer sur le long termes parce que au final les perso ne correspondait pas a l'univers de jeu. Donc je vient avoir votre avis pour savoir si l’intégration et la possibilité de jouer ici son possible.

Mon futur perso et les deux perso auquels il est raccrocher viennent d'un univers sombre. pour faire un bref résumer mon personnage serait une demoiselle qui serait devenue en partie amnésique suite a un accident survenue lors d'une rixe entre deux gangs de drogue rivaux dont son ex petit ami et son frère font partie.

voilà merci merci d'avoir lui et vos futurs réponses !  
Invité

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Mer 13 Jan - 22:30

Hola chica ! (Chico peut être :kéké)
Alors déjà merci pour le compliment !
Donc je sais pas ce qu'en pense les autres mais je te donne mon point de vue en étant le plus honnête possible. Je pense que n'importe quelle histoire (sauf le surnaturel, le fantastique et co) ont leur place ici, qu'elle soit sombre, joyeuse, dramatique, wtf... Maintenant le seul truc qui me générait si je devais créer ce genre de perso, ça me semblerait bizarres que les 2 gars là (parce que je suppose que tu chercheras des gens pour les jouer) vivent avec d'autres personnes qu'ils ne connaissent pas forcément dans le quartier. Vu qu'ils sont censés être prudents et tout ça.

Maintenant, je pense que ça peut rajouter du piment à Kimchi. A toi de voir !
Invité

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Mer 13 Jan - 23:08

Annyeong beauty Alors, je pense exactement comme noshiko - ouai, ça t'aide pas mais je voulais donner mon avis - tout personnage peu être jouer tant que tu laisses la possibilité aux autres membres de pouvoir créer tout type de liens avec toi Après, noshiko soulève un point auquel j'aurais pas penser effectivement avec cette histoire que des dealers veuillent effectivement s'installer dans ce quartier, avec d'autres gens qu'ils ne connaissent pas Mais j'ai pleins d'idées qui me viennent en tête pour expliquer ce genre de retournement ! Reste à toi de trouver une bonne manière si tu veux expliquer comment ils sont arriver là (enfin, si tu voulais en faire des scéna - on spécule )
Mais franchement, j'aime ton idée ! & si tu veux un lien de départ, je veux bien proposer ma petite youngji
Nyreen

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Mer 13 Jan - 23:21

Merci a toute les deux pour vos réponses, j'ai volontairement pas développer mon idée d'histoire pour savoir si déjà de base ce genre de perso pouvait coller au contexte du forum.

donc concernant le développement du perso et des deux gravitant autours, bien que natif de Daegu le frère et la sœur aurait vécus dans une autre ville (faire leurs études itou itou) j'hésite encore entre Séoul et Bulsan.

Actuellement elle aurait une amnésie partielle et son frère cadet ne lui aurait pas raconter son accident préférant lui mentir pour protéger sa sœur (pas vraiment génial d'avoir un frère dans un gang non ?) et comme elle ne se souvient de rien il aurait voulu leur offrir un nouveau départ et rien de mieux que leur ville d'origine ? le troisième larrons aurait suivit secrètement parceque d'autres choses vont se greffer autour qui fait qu'il ne peut pas rester éloigner de son ex.

voilà maintenant que vous avez l'idée totalement développer a deux trois chose près, vous pouvez me dire si oui ou non vous accepter.
Invité

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Mer 13 Jan - 23:25

J'accepte pas parce que ton histoire ressemble au genre de dramas qui me rend accro, donc je lirais tes rps au lieux d'écrire mon rapport de stage Tu comprends je peux pas laisser ça arriver, mon avenir est en jeu

Non mais très franchement t'as pas à t'inquiéter ! Il n'y a aucun problème avec tes idées d'histoire J'ai háte d'en lire un peu plus quand tu la présenteras officiellement
Deubeulesse

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Sam 16 Jan - 21:51

Bonsoir

Alors j'ai deux questions pour vous. La premiere c'est: Pour les vavas reservés par les anciens, est-ce qu'il y a une date limite?
Et ensuite, comme j'avais deux comptes, est-ce qu'il faut les créer un par un ou il est possible de les créer en même temps?

Voilà voilà
Invité

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Sam 16 Jan - 21:57

Holàààààà
Alors pour les ,réservations par les anciens j'sais pas du tout s'il y a une date limite (On en a pas trop parler) mais je suppose que oui
Par contre, si tu avais deux comptes sur le forum d'avant, tu peux les créer en même temps oui !
Deubeulesse

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Sam 16 Jan - 22:09

Merci pour la rapidité de la réponse

En fait j'ai posé cette question parce que la joueuse avec qui j'ai mes plus gros liens (et pour qui j'ai réservé les avatars) n'aura quasiment pas de connexion internet avant février donc jvoulais juste savoir si ça risquait de poser problème pour elle.

Sinon c'est bon pour moi, je serais là d'ici peu
OPink!

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Dim 24 Jan - 23:20

Bonsoir,

Bien que je pose ce message à un moment absolument pas propice, je devais le faire /mur. En effect j'ai des gros soucis de connexion, genre je ne peux meme pas ouvrir youtube et je mets 10 mins à ouvrir un page internet, voilà le tableau quoi (en gros si SFR nous envoi pas un technicien dans la semaine, je les défonce.) Mais c'est tout moi, je devais le faire. (le pire reste de pas pouvoir télécharger mes dramas /mur)

Bref, passons. <= ceci est en lien direct avec mon pseudo XD Vous avez quatre heures pour comprendre pourquoi /mur

Donc voilà, cela fait plusieurs temps que je zieute votre forum (parlons peu, parlons bien, depuis son ouverture) et j'ai envie de vous rejoindre. Mais à partir de là ce pose un problème existentiel  

En effet, en cherchant ma bouille parfaite je suis tombé sur trois demoiselles ( du même groupe....donc non bien entendu ce n'est pas du tout le cb qui m'a influencer) Soit : SinB, Ye In & Eun Ha des GFriend comme vous l'aurez deviner ou pas. Et comme je rame bien trop pour mettre des url d'image au tête, je vous laisse aller sur Tumblr comme des grands

Pour l'histoire j'ai deux scénarios en tête. Le premier :

- Changement d'identité (bon, pour le moment celui-ci est au point mort, car j'ai besoin de faire des recherches internet pour avoir plus d'information sur le possible, du pourquoi du comment d'un changement d'identité.) Mais dans la base je partais sur la demoiselle ainsi que sa mère qui sont dans le programme des témoins (genre on peut voir ça dans un épisode de Criminal Minds, ou bien pour les accros à Disney on retrouve ça Princess Protection Program )
Donc un personnage qui serait assez à cran, perdue, mais déterminé à faire genre "tt va bien tkt" alors que rien ne va dans son monde a présent détruit.

- Le second porterait sur une ex-héritière. Alors, j'avais envie de partir d'une famille assez modeste tenant une fabrique familiale (genre une petite usine, présente depuis trois/quatre génération) Celle-ci serait une sous-traitante d'une grosse boite à envergure internationale (genre kikoo Apple par exemple). Suite à des soucis X/Y l'entreprise familiale se retrouve à faire faillite et ma nana qui était promis à reprendre la société se retrouve sans rien, mais surtout elle rage à mort contre les chaebols qui ont mit sa famille sur la paille (ouais kikoo remember un peu )
Pour ça, il serait cool de savoir si il y a un héritier d'une grosse entreprise sur le forum pour jouer un peu le contexte d'hostilité (le fils/fille pourrait donc être un peu l'ennemis numéro un de mon personnage quoi XD /mur)

Ensuite en gros mon personnage se nommera : Hwang Yoo Na ou Eun Bi j'hésite encore. Elle aurait grand max 21 ans. De caractère, elle sera plutôt de quelqu'un d'explosive, elle veut pas se dire qu'elle va raté sa vie à cause de certaine chose (la perte de son statut/ ou carrément de sa "vie" d'avant) Elle aura pas mal de défaut en soit, elle sera assez maladroite dans sa façon d'être j'pense. Le genre de personne mal à l'aise en société mais qui n'est pas pour autant une personne qui souhaite être seule.

Voilà donc hésiter pas à donner votre avis sur la bouille de la demoiselle et pourquoi pas l'histoire
En tout cas, je vais essayer au mieux de voir vos réponsse avec le peu de connexion que j'ai. puis insensément sou peu, je vais aller prendre un ticket chez macdo /mur

prie pour que le message passe du premier coup
Invité

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Dim 24 Jan - 23:44

Hey hey, merci à toi de t'intéresser à notre forum
Alors je ne connais pas du tout les avatars parmi lesquels tu hésites, mais après recherche j'aime beaucoup la bouille de Ye Rin
Alors sinon pour tes deux scénarios, je trouve ta première idée vachement intéressante et originale puis j'adore criminal minds. Je n'ai jamais vu ce genre de scéna exploité sur un forum rp et je pense qu'il y a énormément à exploiter au niveau émotionnel du personnage mais aussi une histoire très profonde à mettre en place
Et puis je te félicite déjà pour vouloir faire des recherches internets, parce que parfois les joueurs s'attaquent à des choses trop complexes sans vraiment se renseigner d'avantage sur les aspects particuliers de leur personnages... Rien que pour ça chapeau ♥️

Pour ta seconde idée, il y a effectivement parmi nos rangs un futur héritier ma victime favorite : Park Hyun Woo. Du coup si tu veux devenir sa future pire ennemie... Tu n'hésites pas.... Il sera ravi
Invité

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Lun 25 Jan - 13:04

bonjour à toi ♥️
j'ai zieuté les idoles que tu as proposé et omg j'aime SinB (surement parce qu'elle ressemble follement à jessica durant ses debuts et que c'est une de mes bias haha ♥️) sinon, ye rin est tout mignonne aussi, elle a une jolie bouille
j'aime beaucoup tes deux idées personnellement, même si j'avoue que la première est super original!

(et je confirme, hyun woo adore se faire détester jtm hyunwoo bb )

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Lun 25 Jan - 14:36

j'vois mon nom, j'accoure ! (bon ok je suis sur le mauvais compte mais xD)
déjà pour l'avatar je vote la magnifique SinB ♥♥

et je serais totalement partant pour jouer cet héritier insupportable (a) par contre y aura une différence d'âge, il a 27 ans ! si tu choisis la deuxième idée :)

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove
OPink!

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Lun 25 Jan - 15:05

J'AI INTERNET

Je vous remercie de m'avoir tous les trois répondu

Sachez que j'ai choisis mon scénarios et hier soir sur mon téléphone je faisais déjà des recherches dessus justement. Donc comme vous le devinez ou pas, je prends la première idée car justement elle claque XD Et avec de nombreuse galère j'ai eu les infos que je voulais (sachez, que trouver des informations sur les gangs mafieux coréens ce n'est pas si facile que ça XD)
En tout cas j'ai eu toutes les informations (et je ne savais pas qu'en générale les personnes bénéficient de la protection des témoins était à 95% des criminels récidivistes -et leurs familles proches- qui donnent justement des informations.... j'aurais pensée que le taux serait moins élevé quand même XD Enfin, c'est au USA ça, mais je vais me calé sur ça pour l'histoire, cela reste le plus simple !)

Mais Ha Neul, me tire pas ton chapeau avec un sujet comme ça si je me documente pas un peu mon histoire sera surement illogique et remplit de fait incohérent ! Je préfère largement avoir un truc plausible qu'un truc wtf.

Mais, je n'oublis pas l'idée de l’héritière déchu si on veut XD Jouer une hystérique serait so funny Peut-être en DC ou bien sur un autre forum un jour. Sun Joon, la différence d'âge n'était pas un problème, pour avoir des engueulades l'âge de compte pas

Sinon, pour les avatars vous me foutez dans la merde
SinB est wonderful (c'est le sosie caché de Jessica, j'suis sûr qu'elle va devenir aussi magnifique qu'elle !) mais je sais pas si elle passe pour 20 ans
Eun Ha & Ye Rin sont des beautés, nous sommes d'accord  

Au pire je vous propose un truc, je sais pas si y'a des graphistes parmi vous, mais si l'envie vous prend vous on pouvez me faire des avatars d'une des trois (vous avez le choix, et genre l'élue sera mon vava ) de era Snowflake mais hors de la scène, car j'aime pas les photos sur scène j'fais pas une idole moi /mur. Ou un peu avant genre quand elles vont à des show itout... MDRRR J'suis une grosse chieuse j'sais

En tout cas, a bientôt

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Lun 25 Jan - 15:10

elle passe largement pour 20 ans xD je trouve qu'elle fait hyper mature !!
DONC moi je vote encore pour SinB, juste parce que je suis trop amoureuse d'elle et qu'elle fait trop badass
tu prends SinB j't'épouse

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Invité

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Lun 25 Jan - 18:13

Grise

MessageSujet: Combo PV/Prélien   Ven 15 Avr - 18:03

Hello à tous !

Je cherche depuis un moment un RPG city et je vais pas mentir : ça fait quelques semaines que je tourne autour de votre jouli forum ! J'aime beaucoup les designs et l'ambiance a l'air ma foi fort sympathique ^^

Du coup, bon j'écume les scénarios des membres parce que j'aime bien voir d'abord si ya pas des persos qui pourraient me correspondre ou faire le bonheur de quelqu'un tout en me permettant de commencer pas tout à fait livrée à moi-même héhé

J'avoue qu'il y a deux personnages qui me tentent :

Jo Se Rim d'abord (pv de Goo Eun Byul) j'aime bien son côté compètiteuse, et je m'imagine bien la jouer, miss cash-pistache qui n'y va pas par quatre chemins.

Son Mee Na (pv de Park Owen) j'avoue que celui-ci m'attire car il y a pas mal d'éléments assez libres apparement et j'y voyais l'opportunité de la combiner avec un pré-liens dans l'équipe de geeks. Je vous expose l'idée : soit je conserve le talent pour la musique proposé dans le pv et en fait une compositrice timide de petits sons d'ambiance pour webtoons, soit (en discussion et accord avec Owen of course, je ne veux pas dénaturer l'idée première si il y tient) je la transforme en une vraie geekette, codeuse chargée de la mise en ligne du site et des contenus de l'équipe, bref, une vraie nerd… Elle pourrait étudier dans le domaine webdesign par exemple.

Bref pour l'instant je suis encore un peu en interrogation avec ces idées, mais l'une comme l'autre de ces demoiselles me tentent. Je vous livre mes réflexions un peu comme ça, j'espère u'en discutant et en y réfléchissant je vais me décider

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Ven 15 Avr - 18:40

Hello petite invitée ! Je ne peux pas parler à la place des deux créateurs des scénarios bien entendu mais quand tu auras fait ton choix et si tu souhaite établir un bon truc avant de faire ta présentation et tout, je suis ouvert à des propositions de lien, toussa toussa
J'ai trois personnages : Im Chan Hee, Park Hyun Woo et Han Sun Joon ! Et ça serait un plaisir pour moi de créer des liens avec toi pour que ton personnage soit déjà bien intégré de base, dès que tu seras arrivée ♥️♥️
BON MAINTENANT OWEN ET BYUL VOUS VENEZ VITE HEIN ? (jvais les fouetter)

hopeless
    There are wounds that never show on the body that are deeper and more hurtful than anything that bleeds. △ I didn't want to wake up. I was having a much better time asleep. And that's really sad. It was almost like a reverse nightmare, like when you wake up from a nightmare you're so relieved. I woke up into a nightmare.©️endlesslove
Grise

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Dim 17 Avr - 10:25

Merci Sun Joon ! Je prends bonne note hé hé :) Avec trois persos ça fait effectivement un bon potentiel de liens ^^

J'avoue que pour l'instant mon instinct penche plutôt pour Se Rim la sportive. Je réfléchis à ce que pourrait être son parcours pour étoffer la base existante deja chouette du pv.

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Dim 17 Avr - 20:24

Oh damned ! Sun Joon t'aurais put me dire que quelqu'un avait envie de jouer Se Rim

j'ai trop de bonnes vibes en ce moment avec mes pv

EDIT (parce que mon premier message était ultra rude): en plus du fait que je t'aime, si tu as la moindre question n'hésite pas. J'ai créée Se Rim en essayant de la laisser la plus libre possible donc fais toi plaisir

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.
Danshak

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Mer 4 Mai - 1:08

Salut !

En fait voilà, je recherche un endroit pour un perso un peu special, et je sais pas franchement ou le mettre craignant un peu les énormes fow plein de petites tetes de dix sept piges, sachant que le miens en aura bien 27 , et sera d'un tempérament trés fort, infecte, le genre de mec qui te fait des crasses juste parce qu'il a envie et qui te sourit après t'avoir frappé. Il a pas inventé le fil à couper le beurre en soi, mais c'est un mec qui a eu une enfance pas franchement easy, non pas qu'il ait une excuse, mais il a eu de trés mauvaises bases. Et je me demandais si y'aurait possibilités de trouver des choses intéressantes en liens à créer dans votre monde. je me fous un peu de la grandeur du fow, du moment que les gens qui sont dessous m'abandonnent pas , moi c'est tout ce que je demande. Après, si y'a un potentiel cousin qui peut lui mettre deux trois baffes, ou une nana qui peut pas le blairer parce que c'est son ex et que ça a été un vrai salaud, je suis preneur. De même que deux trois petits gars qu'ils auraient pu trauma , parce que monsieur n'assume pas du tout ses penchants bancals.
Voilà ! Intéressés?

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Mer 4 Mai - 11:29

Ben moi je peux te dire direct que mon Hyun Woo, qui a 27 ans aussi, est très similaire à ce que tu décris donc ya moyen de faire un lien pas mal avec lui. Il est riche, insupportable, prend les gens de haut etc... mais après au fond c'est pas un vrai vrai salaud et il est en train de s'adoucir mais ils pourraient genre être des ennemis de longue date ~
Moi je peux te dire que les membres qui sont actifs en ce moment sur le forum seront actifs encore longtemps, le forum tient et on est là pour rester !
Donc n'hésite pas et viens

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones
Danshak

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Mer 4 Mai - 15:05

Tu sais convaincre dis moi mdr. Merci de m'avoir lu et répondu
Le mien serait d'en bas par contre, pas de tune, et il supportera pas justement ce coté hautain et insupportable donc ouais ça peut donner un truc super sympa
Et j'avais besoin de l'entendre en fait , que le fow tient et que les gens qui y sont y sont fidèles. Parfois sur les gros fow, les gens vont et viennent et ça dure jamais, et du coup les perso s'essoufflent avant de n'être jouable à force de le recommencer. J'aimerais bien trouver un endroit stable pour lui, même si ça implique qu'il y est que quelques gens, moi ça me convient parfaitement, je préfère m'appliquer dans mes liens et construire des trucs complexes et riches.
Je regarde ce que je peux en faire, j'ai vu qu'il y avait des recherches de préliens.
Question à toi Hyun Woo, si on part de l'hypothèse qu'ils soient ennemis depuis longtemps, dans l'espoir que peut-être y'ait une évolution, ça pourrait être intéressant ^^ . Est-ce que tu veux qu'ils aient le même âge et qu'ils aient fréquenté les mêmes lieux scolaires, ou bien que j'ai été le voisin insupportable, etc?
Ou bien qu'en plus ils soient liés par le boulot d'une manière ou d'une autre?
Rien n'est obligatoire, les liens créés en rp , ça me gène pas non plus, mais que je sache si je pars sur ce genre de liens par le passé etc ^^.

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Mer 4 Mai - 18:41

Je ne fais pas trop de lien crée en RP donc oui, on ferait un truc avec un passé et quelque chose qui remonte xD Après ça dépendra vraiment de ton personnage, etc.. Puisque s'il vient du bas ils ne pourraient pas s'être fréquentés en grandissant ou quoi vu qu'il a toujours vécu dans le luxe, etc.
Moi je ne "veux" rien en particulier, c'est ce dont tu as envie toi, ce qui t'arrange, vu que c'est toi qui es en train de façonner ton personnage ! Après pour les détails du lien ça serait plus à discuter en privé

(c) crackle bones

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   Mer 4 Mai - 21:17

Coucou, moi je peux te proposé deux liens; enfin, un avec mon autre compte surtout et avec son frère jumeau. Genre il aurait embêter Dae Hyun (mon autre compte) et du coup, mon perso aurait moyen oser répondre et son jumeau aurait pas apprécier. Mais ça te fais encore des liens négatifs, à moins qu'au final, Dae ai réussit à s'habituer à son caractère...

Merci Joonie d'avoir répondu aussi vite ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✄ questions des invités.   

✄ questions des invités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant