AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Park Owen ✘【A french artist in korea】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Park Owen ✘【A french artist in korea】   Dim 17 Jan - 17:03

Park Owen
26 ans
Hétéro
Célibataire
Aisé
#NOM Park #PRÉNOM(S) Owen #LIEU DE NAISSANCE Paris #NATIONALITÉ Franco/coréen #MÉTIER / ETUDES Photographe #DATE D’ARRIVÉE DANS LE QUARTIER écrire ici #JE SOUHAITE [✘] qu'on m'attribue une maison au hasard [] habiter avec pseudo #QUALITÉS Attachant, drôle, passionné, charismatique, gentleman, intelligent, sportif, virtuose. #DÉFAUTS égoïste, capricieux (un vrai gosse), maladroit, possessif, asocial, perfectionniste, têtu, impulsif, maniaque, pervers #ANECDOTES Depuis toujours, Owen a une peur bleue des aiguilles, sans pouvoir l'expliquer • Il est allergique au lactose • Il a plusieurs TOC, notamment la peur obsessionnelle de jeter des objets qui peuvent s'avérer utiles et il se lève plusieurs fois dans la nuit pour vérifier s'il n'a pas oublier quelque chose • Il ne tient pas du tout l'alcool et se met à débiter des choses qu'il regrette aussitôt, alors il préfère éviter • Il a toujours été un pitoyable danseur bien qu'il soit persuadé du contraire et qu'il n'hésite pas une seule seconde à montrer ses talents • Il parle couramment le français, le chinois et le coréen, ainsi qu'un peu l'anglais malgré son accent français très prononcé • Bien qu'il soit photographe, il ne supporte pas être pris en photo • Il s'efforce de communiquer avec ceux qui l'entourent, uniquement dans le cadre de son travail • Pour gagner lui même son argent pendant son adolescence, il dessinait le portrait des passants pour la maudite somme de 1000 wons • Depuis, il a découvert une passion pour le dessin, en particulier la peinture, au plus grand regret de son père qui a fini par lui brûlé toutes ses toiles • Depuis, il a cessé de dessiner et s'est mis au sport • Pendant toute son enfance, sa mère lui a inculqué l'art de la musique en le faisant essayer toute sorte d'instrument : guitare, piano, violon. Il s'avère qu'il apprend très vite • Sa mère lui a toujours appris à bien se comporter avec les femmes, et il fait de son mieux, quitte à être parfois un peu "vieux jeu" • Il voue une haine inimaginable à son frère qui a toujours été "l'enfant parfait" • Il raffole du Nata de coco.
#PSEUDO Kuntheary #PRÉNOM écrire ici #AGE écrire ici #PAYS DES BÉRETS, DES CASTORS ? écrire ici #POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ ICI ? écrire ici #DEJA INSCRIT ? yea #SI OUI, T'ES QUI D'AUTRE ? Kim Jae Won #UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? Natadekoko
Code:
Choi Siwon (Super Junior) [b][color=#DC143C]►[/color][/b]Park Owen

"What I’m about to say might sound strange. I don’t know why but you’re a bit hard for me, I’m always struggling. I want you so bad, oh baby baby please don’t go. Everything, even kneeling before you feels so natural now. I keep begging you, endlessly. Dammit, I can’t even fall asleep. I can’t figure out what this feeling is."

Dernière édition par Park Owen le Mer 20 Jan - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Park Owen ✘【A french artist in korea】   Dim 17 Jan - 17:04

Amour, gloire et kimchi
Il avait attendu ce jour toute sa vie : ne plus se contenter de vacance à Paris, mais d'y vivre, avoir son propre studio. Pourtant, un goût amère au travers de la gorge le poussa à demander à sa mère :

« - Tu crois que Papa va m'en vouloir longtemps ? »
A peine avait-il prononcé le mot « papa » que ce n’était plus le jeune homme prêt à mener sa vie seul qui se tenait en face de sa mère, mais juste un gosse inquiet et nerveux à l’idée de tout gâcher. Sa mère tenta tout de même de le rassurer :

« - Chérie, ton père ne va pas t’en vouloir pour ça, il respecte ton choix et veut avant tout que tu sois heureux. Il veut que tu t’épanouisses dans ce que tu aimes, peu importe si ce n’était pas ce qu’il avait prévu pour toi. D’accord ? »
Owen secoua la tête, très peu convaincu.

« C’est pas vrai. Tu mens… tu mens. Il n’a même pas voulu m’accompagner à l’aéroport aujourd’hui »
Sa mère posa délicatement ses petites mains contre ses joues, et caressa à l’aide de ses pouces ses pommettes, comme s’il s’apprêtait à pleurer.

«  Ne dis pas de bêtise, il avait beaucoup de travail… Ton frère aussi. Mais il va t’appeler ce soir. » Dit-elle avec assurance.

«  Tu promets ?  » demanda-t-il sans trop oser y croire.

« Promis. »
Sa mère embrassa son front avec sa douceur habituelle et il fut temps pour lui de s’en aller. Son avion étant sur le point de décoller.
Le soir venu, elle l’appela mais son père n’était toujours pas rentrer du travail.
6 ans après, il attend toujours son appel.

Dernière édition par Park Owen le Dim 17 Jan - 17:41, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Park Owen ✘【A french artist in korea】   Dim 17 Jan - 17:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Invité

MessageSujet: Re: Park Owen ✘【A french artist in korea】   Dim 17 Jan - 17:13

rewelcome à la maison.

MessageSujet: Re: Park Owen ✘【A french artist in korea】   Dim 17 Jan - 19:02

le retour du beau gosse !

"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Park Owen ✘【A french artist in korea】   Dim 17 Jan - 19:15

Honey is here
Invité

MessageSujet: Re: Park Owen ✘【A french artist in korea】   Dim 17 Jan - 19:33

rebienvenue
Invité

MessageSujet: Re: Park Owen ✘【A french artist in korea】   Dim 17 Jan - 19:35

Rebienvenue parmi nous !

MessageSujet: Re: Park Owen ✘【A french artist in korea】   Lun 18 Jan - 9:43

Owen is baaack \o/
Rebienvenue !

If conversation was the lyrics, laughter was the music, making time spent together a melody that could be replayed over and over without getting stale. she's oxygen and i'm dying to breathe
(c) crackle bones

MessageSujet: Re: Park Owen ✘【A french artist in korea】   Lun 18 Jan - 14:41

rebienvenue avec ce canon de la vie ♥

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

MessageSujet: Re: Park Owen ✘【A french artist in korea】   Mer 20 Jan - 18:49

Merci à tous.

"What I’m about to say might sound strange. I don’t know why but you’re a bit hard for me, I’m always struggling. I want you so bad, oh baby baby please don’t go. Everything, even kneeling before you feels so natural now. I keep begging you, endlessly. Dammit, I can’t even fall asleep. I can’t figure out what this feeling is."
Invité

MessageSujet: Re: Park Owen ✘【A french artist in korea】   Jeu 21 Jan - 17:49

Eat Your Kimchi
Voilà bbyyy, tout est prêt pour notre petit Owen le vieux. Voilà où tu vas poser tes affaires:

Central Square
Hwajeon House
et non, Noshi veut pas de toi chez elle, sorry

T'inquiète, ils seront sympas là-bas et n'hésite pas à prendre contact avec eux pour établir tes premiers liens  Pour connaitre qui sont tes colocataires, il suffit d'aller voir la liste des maisons et tu pourras aussi un peu plus faire connaissance avec ta chère demeure.

Avant de te laisser nager dans le grand large, je vais t'expliquer deux ou trois petites choses   Si ce n'est pas encore fait, va faire un tour dans les annexes pour en savoir un peu plus sur le quartier et la ville. Concernant le règlement, on estime que tu le connais déjà par coeur  

Maintenant, entrons dans le vif du sujet → ta vie sur eyk comme sur tout forum qui se respecte, il va falloir que tu créais une fiche de liens pour que les membres puissent entrer en contact avec toi et établir des liens. N'hésite pas à aller vers les autres ! Et si jamais tu n'as pas de partenaire rp, tu peux toujours faire appel au sos : je veux rp. Durant ton séjour parmi nous, si tu souhaites faire une demande particulière, il faudra te rendre dans la boutique cadeaux. J'te jure, elle porte bien son nom  Et pour finir, si tu dois t'absenter, n'oublis surtout pas de signaler ton absence.

Eh bien maintenant, tu es armé pour la suite jeune padawan (et pour commencer à RP avec moooooooooi  mais si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, MOI, PRINCESS NOSHI, bcz i'm dedicated to u bbyboo    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Park Owen ✘【A french artist in korea】   

Park Owen ✘【A french artist in korea】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1